Voir la version complète : Lanie Chénier ne joint pas les rangs de Magazine Motoneiges.ca
Contrairement à ce qui avait été annoncé sur le site internet de Magazine Motoneiges.ca, Madame Lanie Chénier nous a fait part de son intention de ne pas joindre cette organisation.
Elle demeure directrice AdmdQ pour les régions de :
Saguenay-Lac-St-Jean-Abitibi/Nord-du-Québec
serge_mxz_r
16/10/2007, 16h03
Excellente nouvelle!!!!
Des fois... les meilleurs move que l'on fait.... sont ceux que l'on ne fait pas....;)
Bonsoir messieurs,
Malgré que je lis beaucoup les discussions je n’ai pas l’habitude de faire beaucoup commentaires. Ceci dit, je continuerai dans ce sens par respect pour la décision que Lanie a prise.
Je mentionnerai seulement qu’il n’a jamais été question de demander à Lanie de faire un choix entre un OU l’autre mais bien de travailler dans le monde de la motoneige avec l’une ET l’autre de ces organisations que vous connaissez bien messieurs.
Nous respectons les choix de tous, comme nous l’avons toujours fait, et sommes très heureux que Lanie se réalise dans son implication avec l’ADMDQ, ce que nous encourageons car c’est la motoneige qui y gagne.
C’est un dossier clos pour nous ;o)
Imark
Nous vous remercions pour vos bons commentaires Imark.
Nous vous remercions pour vos bons commentaires Imark.
Pat bonne réponse de politicien.:D
motoneige.ca, tien tien encore eux...:rolleyes:
Dommage j'ai pas pus finir ce matin dans la section générale...:mad:
Y a du sable dans l'engrenage , vous n'auriez pas du pisser contre le vent motoneige.ca. À SUIVRE.:p
Maintenant il y a l'ADMDQ pour défendre les droits des motoneigistes et la FCMQ pour gérer le système des sentiers. Vous avez choisi un clan semble t-il. Alors que vous auriez tenter d'unir le système, vous pissez contre le vent(bis). Faudra se méfier de vous dorénavant.
P.S: Stopo n'est pas associé à L'ADMDQ, mais sympathise beaucoup pour cet organisme.
jedymaster
20/10/2007, 01h05
Bonsoir Stopo,
Encore une fois tu parles sans te baser sur des faits réels... Relis le message de I-Mark, c'est bien clair... Je croyais que tout le monde ici avait bien compris mais il semble que toi tu n'as pas encore compris ou que tu ne veux pas comprendre... Qui sait?
Je ne comprend vraiment pas où tu vois des conspirations. Oui nous sommes partenaires avec la FCMQ. C'est normal, on offre des services aux clubs de motoneigistes. Pour ta gouverne, on offre même depuis 2002 un service gratuit pour permettre aux clubs d'avoir leur propre site web. Peux tu me dire où tu vois un problème avec cela?
Si tu te cherches une cause à défendre il me semble qu'il y en a pas mal... Au lieu de viser ceux qui travaillent POUR la motoneige tu devrais concentrer ton tir sur ceux qui travaillent CONTRE la motoneige. Ca sera pas mal plus «Constructif» et tout le monde s'en portera pas mal mieux...
De mon point de vue s'il y en a un qui va à contre courant c'est bien toi qui est celui pisse (pour reprendre ton expression) dans toutes les directions. On lit très souvent tes critiques contre ceux et celles qui s'impliquent mais je ne me souviens pas d'avoir vu une action concrète et constructive de ta part. Tout le monde peut critiquer à tors ou à raison mais de proposer des pistes de solution constructive et de les mettre en application voilà le vrai défi !
Finalement quand tu dis que tu es sympathique avec la cause de L'ADMDQ tu devrais lire l'éditorial de septembre de son président M. Patrick Boucher. Tu y apprendras qu'il n'y a pas de clan à choisir... L'ADMDQ et la Fédé sont complémentaires et nous (Motoneiges.ca) sommes en bon terme avec les deux organisations.
S'il y a quelquechose que tu ne comprend pas sur notre fonctionnement je t'invite à communiquer par courriel avec moi. Il me fera plaisir de te répondre...
Bonsoir Stopo,
Finalement quand tu dis que tu es sympathique avec la cause de L'ADMDQ tu devrais lire l'éditorial de septembre de son président M. Patrick Boucher. Tu y apprendras qu'il n'y a pas de clan à choisir... L'ADMDQ et la Fédé sont complémentaires et nous (Motoneiges.ca) sommes en bon terme avec les deux organisations.
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah! désolé, je suis mort de rire. Et oui , l'ADMDQ veux bien d'un rapprochement. Ils sont complémentaire, la FCMQ a comme membre des motoneiges et l'ADMDQ des motoneigistes. Mon skid est membre de la FCMQ, son club est membre de la FCMQ. Mon skid est assuré responsabilité par la FCMQ, pis les motoneigistes eux là-dedans???
C'pas facile Jedymaster, m'a te le dire ben franchement pis pas par MP. Je ne suis pas hypocrite comme toi. Alors si tu veux d'autres explications, t'as qu'à demander, ça va me faire plaisir d'écrire ça direct en publique:D
T'es tellement proche de la FCMQ, que t'en a le nez brun. Il ne serait pas étonnant que tu fasses une job de bras pour le compte de certaines personnes associées ou ex- à la FCMQ et là je ne parle pas des administrateurs. Remarques que tu pourrais être assez OPPORTUNISTE pour faire la job de bras tout seul et aller te pavaner devant tes amis de la FÉDÉ, ce qui en fait cadre mieux avec ta vraie personnalité. ET TOC!!!
À titre de modérateur de cette section, nous vous invitons poliment à clore ce sujet.
Un forum est souvent le lieux qui permet la libre expression de tous, par contre ce post n'avait que pour seul objectif de préciser que Madame Lanie Chénier ne joignait pas les rangs du Magazine Motoneige.ca
Bonne journée à tous.