Voir la version complète : f-1000
race_pack
24/10/2007, 18h06
oui c est fiable ...j ai eu du trouble avec mon dimond drive mais une fois régler tout est ok...
tres confortable en sentier et ca ce conduit tres bien
une chose: ralonge tes lisses en avant pour des lisse de f-7 (2-3 pouce)
de plus longue ce qui vas te donner plus de mordant dans les virages.
pour ma part ....un bon choix.
au depart et a la haute, c'est aussi performant que mon zx 07?
IL est FOU..FOU ! tu auras pas la performence avec un F1000 comme avec ton Z , et coté suspention ya rien comme un BRP. A+ STANLEY
race_pack
25/10/2007, 11h37
y a pas de gene a avoir pour le départ
si tu compare les meme véhicule stock/stock et bolt on
meme jy vas avec le f 1000 pour partir surtout avec la nouvelle chenille
1 1/4 meme chose que le machzx
sur la haute c est une machine qui vas roulé 193-194 kilo stock
bolt on j ai monter a 202 meme un gars (marcel corriveau) a monter a 209 klh
si ont compar au machzx stock ca roule 194-196 klh
mais quand c est special edition morin racing y a pus delimite $$$$$
en toute franchise ce sont les vrai chiffre des deux machine
moi j ai pas de marque en priorité donc j ai pas a callé une marque ou
une autre :p:p
race_pack
25/10/2007, 11h38
IL est FOU..FOU ! tu auras pas la performence avec un F1000 comme avec ton Z , et coté suspention ya rien comme un BRP. A+ STANLEY
ta jamais esseiller autre chose toi.......
The Punisher
25/10/2007, 11h42
Bien là je crois que tu es dans le champs !! Je suis pas un maniaque d'Artic Cat mais pour la suspension bien ils ont une longueur d'avance sur ton Mach Z !! Moi je l'ai essayé pis j'ai été très impresssionné par le comfort de la machine !;)
si le f-1000 2008 est se con écrie sur net, cette année ça serais suposer être encore plus rapide encore.Je le prenderais avec 1" de track et trois ou quatre petite bebelle dessus et je prendrais chez Michel (pro performance).
Salut Marcus et Race Pack ! sans rencune les gas, il est super beaux le F 1000 snow pro toute une machine. cest juste que j'aisait de le faire rèster dans le BRP.
Budsfire
25/10/2007, 21h50
Brp , Cette année ils vendent nos made in quebec moins cher au Americain qua nous autres les quebecois et ils essaye de nous faire acroire que c'est a cause de l'échjange d'argent . Excuser moi mais me faire fourrer par une compagnie de chez nous que j'encourage depuis 20 ans , il me font scier en deux Alors Arctic Cat pour moi cette année encore mais je n'ai pas encore convaincu ma femme de changer de manufacturier Elle a changer pour un brp 2006
merci beaucoup tout le monde, mais j'attend (j'ai pas assée pour le mien qui est condition show room)
merci d'en parler j'ai encore plus hate de l'essayer
pas pour les defendres mais brp vendent moin cher au etats pcq ils ont 40%
du marche au etats et ils veulent en prendre plus cest pour ca les prix plus bas pour etre plus agressif et entrer dans le corps de polaris et arctic cat
mais mais oui ces fachant en sale pour nous autres!!!!!!! :mad:
Bien là je crois que tu es dans le champs !! Je suis pas un maniaque d'Artic Cat mais pour la suspension bien ils ont une longueur d'avance sur ton Mach Z !! Moi je l'ai essayé pis j'ai été très impresssionné par le comfort de la machine !;)
C'est plaisant Marcus qu'il y en a sur ce site qui n'ont pas d'oeillière et qui sont capables de faire un analyse objective des différentes machines et marques.
Félicitations et lâche pas ;);)
speedykirb
27/10/2007, 17h50
des f1000 standard 2007 flambant neuf pour 7800 ouch ces vraiment pas cher au usa
The Punisher
27/10/2007, 18h10
des f1000 standard 2007 flambant neuf pour 7800 ouch ces vraiment pas cher au usa
Moi les États pas de trouble c'est la caliiisssss de Douanes Canadienne ..j'ai comme l'impression qui m'aime pas ben ben !!:mad::mad:
dans lfond ces ce je dit ces vraiement pas cher de l'autre cote facque pour etre competitif ca prend des bons prix ..... etk moi jmagasine au states pour mes bebelle$$$$$
lacoche1
28/10/2007, 10h01
j en connait qui vont etre content ??? que tu a marquer ca :rolleyes::rolleyes: