Voir la version complète : Rx1 tuyau fendu dans le filtre a l'air...
Rx1 2005 pourquoi dans le filtre a l'air il y a un tuyau de fendu de environ 1-2 pouce veut j uste etre sur que c'est normal mon dealer dit que oui mais pas sur... :?:
Oui c'est tres normal!!
Depuis les modèele 2004 il a cette petite fente dans le tube a air.
Me souvien plus trop pk par exemple??
sé en cas de sécuriter !
sé ton over flo gêle :idea:
par temps tre`s froid ben ton air vas sortir part le trou :!:
au lieu de sortir par le gazket de couvert de valve :shock:
c'est pour la ventilation de ta base , et ca fait de l'humidité et pour ne pas qu'il se forme de la glace il ont fendu le tuyau depuis 2004 et rappel sur 2003. il se formait de la glace en 2003 et ca pouvait faire une surpression et deplacer le gasket de couvert de valve, ca roule pareil mais il faut mettre de l'huile quand ca sort, pis apres un bon menage.
Une chose est sure, ca peut pas faire de mal....
Bon que j'en voi un venir dire qu'ont aprend rien dans la section performance pi qu'ont aide personne!!! [-(
Modified
10/02/2005, 00h43
Rx1 2005 pourquoi dans le filtre a l'air il y a un tuyau de fendu de environ 1-2 pouce veut j uste etre sur que c'est normal mon dealer dit que oui mais pas sur... :?:ta pas confiance a ton dealers?
Merci pour les reponce j'avais demande a mon dealer et le gars au comptoir il ne le savait pas pourquoi.
Dealer = changeur de plugs....
:lol: :lol:
C'tune joke... y en as qui connaissent ca voyons!!!
Powered by vBulletin® Version 4.1.9 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org