Voir la version complète : La Vérité!!!!!!!!! Mach Z 2005 Top Speed! Radar run
J-P Love (abitibi)
10/02/2005, 10h13
Moi y a un gars qui me bullshit avec son MachZ 2005!! C'est quoi le top speed a date de cette machine au travers du Québec!! Merci les boys Merci!! J-P Love ;) Je suis entrain de faire des modifications d'embrayage moteur sur le 1000 des tests! Salut
doubletornade
10/02/2005, 10h18
Vas voir les résultats du défi-radar de st-ferdinand (lac william) dans la page précédente, y'en a 3 qui ont roulés 200 et + et le reste ca jouait autour de 195.
Au fait je t'ai envoyé un message personnel... quand tu auras le temps merci!
197 Km/h sans le trous de décompression fait. radar
201km/h avec les trous fait. radar
Fait sur le lac William en Fin de semaine. J-p tu peux consulter le tableau des résultats à cet endroit sur le site:
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=5773
Sur glace pas de vent, température extérieure +6°
En moyenne ça roule 192 km/h stock radar.
Le plus vite , c'est M.Rhéaume Rodrigue qui l'a fait au lac Etchemin dans Belle Chasse. 131 Mph radar avec le vent dans le dos et une température de -15° sur glace. Des conditions idéales comme il a dit.
J-P Love (abitibi)
10/02/2005, 10h35
Merci je vais vérifier cela!!! Salut Check Fern!!! JEEP (y)
131 hummmmm , y devait venté ford hahahahahahahah ;)
Cette journée là Flying Cat a fait 202 km/h avec son F-7. En fait c'était la journée des records. Ça roulait admettons.
oui fliying cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-P Love (abitibi)
11/02/2005, 10h26
Ca glisse pu!!!!! La la clutch est pas pire!!!Où le prochain radar???? Ile D'orléans c'est-tu vrai j'y vais!!! Voir vos faces!!!!J-P Racing (y)
J-P Love (abitibi)
12/02/2005, 00h13
Merci STOPO good week-end!! :idea: