Voir la version complète : boite a air 1000SDI...
mach-z1000*
01/11/2007, 22h25
Salut les gars de perfo...
j'ai envie de vider ma boite a air sur mon z ya tu du danger d'etre trop pauvre ou si l'injection est capable de compenser pour le surplus d'air???:confused:
y en as-tu qui on déja testé ça???:confused:
ça fait tu une différence?:confused:
merci de vos réponses!;)
race_pack
01/11/2007, 22h34
tu la vide...en + plus tu mets un leaner...:)
powercat
02/11/2007, 04h15
tu la vide...en + plus tu mets un leaner...:)
tu veux dire quoi au juste moi aussi ca m'interesse
asdi2005
02/11/2007, 06h41
j'ai hate de lire quoi faire ???;)
le rafiot
02/11/2007, 07h32
race pack a raison pour le mach z 1000 ya pas de trouble tu peut la vider sans rien changer...
Yamstock1
02/11/2007, 10h11
Salut les gars de perfo...
j'ai envie de vider ma boite a air sur mon z ya tu du danger d'etre trop pauvre ou si l'injection est capable de compenser pour le surplus d'air???:confused:
y en as-tu qui on déja testé ça???:confused:
ça fait tu une différence?:confused:
merci de vos réponses!;)
Pourquoi tu veux vider ta boite à air???? C'est tu parce que tu as vu cà sur un Apex au Lac Hénault.... hahahaha!!!!!!!!!!!;)
Ya aucun probleme pour la vider et tu peut aussi appeler chez Extremegraphic a Jonquiere ils ont un petit surplus pour sa aussi.:rolleyes:
BLACK_Z:read:
spongebob
02/11/2007, 12h44
black_Z yé ben stock spour sa eeeee ya ben du stock jveut dire spour sa qui sé sa:p
pas de probleme pour vider la boite a air;)
spongebob
mach-z1000*
02/11/2007, 16h48
Vos réponses sont appréciés...:)
C'est bon je vais faire un ptit ménage la dedans,hihihi...
un genre de scoop pour faire un effet ram air tant qu'à y être pour faire du drag quelqu'un a déja essayé...?
mach-z1000*
02/11/2007, 16h53
Pourquoi tu veux vider ta boite à air???? C'est tu parce que tu as vu cà sur un Apex au Lac Hénault.... hahahaha!!!!!!!!!!!;)
il faut que je mette les chances de mon coté il va y avoir du XP en masse dans mon boutte....hahaha
je vide ma boite a air seulement pour sauver du poid voyons donc:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
un genre de scoop pour faire un effet ram air tant qu'à y être pour faire du drag quelqu'un a déja essayé...?
Regardes bien ce Z...regardes hihi!!!
http://img233.imageshack.us/img233/4086/marcusjamboncretonve6.jpg (http://imageshack.us)
kes qui a de spécial ce Z
spongebob
02/11/2007, 18h21
tu voie pas!!!!! la boite a air est vidé hahahahahahahahaha:D
spongebob
02/11/2007, 18h24
si tu fais un ram air sa va ramasser plus d air oui mais plus de neige aussi quand tu va te pogner avec les autre donc jte dirais de pas faire sa;)
kes qui a de spécial ce Z
Tu ne regardes pas bien où ben tu ne connais pas les Z. Rapport au sujet.
mach-z1000*
02/11/2007, 19h44
si tu fais un ram air sa va ramasser plus d air oui mais plus de neige aussi quand tu va te pogner avec les autre donc jte dirais de pas faire sa;)
Si on fait ça il faut s'assurer de rester en avant...:D
Si on fait ça il faut s'assurer de rester en avant...:D
Tu fais quoi pour tricher le knock sensor?
Si tu tombes avec trop d'air il va reculer ton feu, c'est automatique. Y a une solution, penses-y!!!
mach-z1000*
02/11/2007, 20h05
Tu fais quoi pour tricher le knock sensor?
Si tu tombes avec trop d'air il va reculer ton feu, c'est automatique. Y a une solution, penses-y!!!
bonne question stopo:confused:
ça doit prendre du bon gaz car il ne faut pas que ça pink?
je sais pas!!!:confused:
y a ça pis les bougies...
mach-z1000*
02/11/2007, 20h26
y a ça pis les bougies...
les bougies???
tu les changes de côtés...:)
explique je catche pas:confused:tu mets des plus chaudes?
LE-SPRING
02/11/2007, 20h37
Ya aucun probleme pour la vider et tu peut aussi appeler chez Extremegraphic a Jonquiere ils ont un petit surplus pour sa aussi.:rolleyes:
BLACK_Z:read:
HA HA HA HA BLACK Z JE COMPREND POURQUOI TU EST SI CONFIANT AVEC TON Z HA HA H A TU T'EST INSTALLER UN BIG AIR INTAKE PIS TU PENSE MARCHER PLUS LOLLLLLLLLLLL:D
Tu ne regardes pas bien où ben tu ne connais pas les Z. Rapport au sujet.
Jje connais rien au Z pis je ne crois pas commencer a l'étudier non plus!
Alors qu'est-ce qu'il a ton Z?
Si y a plus d'air ca fera pas pinker mais plutot ton moteur va tombé pauvre. Pis les z connais pas trop avec l'électronique mais si il recule ton timing ben ca va tirer encore moins.
Tu peux t'acheter un boondocker pour modifier ton injection et compenser
Jje connais rien au Z pis je ne crois pas commencer a l'étudier non plus!
Alors qu'est-ce qu'il a ton Z?
C'pas le mien, mais y a des morceaux à moi dessus.
Très visible...y en a un Ram-air dessus. Très furtif ...
Pour ce qui est des bougies , plus froides quand tu ajoutes de l'air. Y en a pas chez BRP, cherches ailleurs, ça existe...
Pour ti jo connaissant Boondocker fait pas tricher le knok sensor. Faque si tu embarques là dessus , t'es dans la marde justement.
J'en connais qui bypass sans problème mais j'ai pas trop posé de question comment! Je me tiens loing du Z
LE-SPRING
02/11/2007, 23h18
Regardes bien ce Z...regardes hihi!!!
http://img233.imageshack.us/img233/4086/marcusjamboncretonve6.jpg (http://imageshack.us)
ce serais pas le z 1100 au chum à fire-jo ca ? celui à qui je donnais des coups d'strappe ses fesses....??:D
ce serais pas le z 1100 au chum à fire-jo ca ? celui à qui je donnais des coups d'strappe ses fesses....??:D
Ben possible, y a des gars d'Alma qui lui avaient trouvé un surnom hihi! je le répèterai pas, y va me tuer ahahahahah!:D
J'en connais qui bypass sans problème mais j'ai pas trop posé de question comment! Je me tiens loing du Z
Je ne vois pas ce que ça donne de by-passer un capteur de détonation. T'as juste à pas détonner ce qui est bien plus souhaitable...:D
LE-SPRING
03/11/2007, 10h35
ya un p'tit truc assez efficace pour by passé le knoc sensor ,,, mais j'peut pas le dire ici ha ha ha ha :D