Voir la version complète : achat d un pik up
boutch05
10/02/2005, 10h28
allo ,est-ce que y en a qui ont entendu parler du sliverado 2006 (photos) . a part le moteur hybride ,j aimerais savoir si il font beaucoup de changement et si ca vaut la peine d attendre le 2006,mais j hésite toujours entre le ford F150 crewcab et le chevrolet ....merci de vos commentaires
moi j`ai bien le GM , est ce qu`il son suposé faire des changement majeur ?
DAN-GT-07
10/02/2005, 12h38
Pour le Silverado c'est le 5.3 avec cylindré variable que supposé être mis sur le marcher un peu comme le Hémy dans la dodge 300 C.
J'étais un fan de GM mais j'ai acheté un F-150 2004 et je suis entièrement satisfait de mon pick-up.
mamZeL 600
10/02/2005, 14h35
Allo boutch05
Voici un site internet qui pourras certainement t'aidé à faire un choix judicieux
Voir lien : http://www.auto123.com/fr/community/forum/index.php?sid=8a89ef37b2e95185d526f283ddcc0059
J'ai fait une fouille Sliverado 2006 sur Internet mais rien trouvé de spécial.
Regarde, j'ai travaillé chez GM pendant 3 ans....
Achetes JAMAIS un modèle de premiere année....jamais....
Je sais que la finition d'un Gm est mieux que Dodge et Ford...mais cé tout...
J'ai présentement un Silverado Crew Cab 2005HD 8.1l LT.....
Mon prochains, c'est un Dodge Ram Diesel.....
A mon avis, les nouvelles transmissions de Dodge font la job..le Hemi, ca va tres bien....achete donc ca....
mamZeL 600
10/02/2005, 19h16
(yg) Pour le Hemi monster, c'est ça que j'ai et très satisfaites.
Je dois par contre dire que si tu as fréquament de long pacourt avec passagers à l'arrière, ce n'est pas trop confort. En avant les sièges sont très confortable.
Sur la glace, on doit aussi prendre l'habitude d'avoir le pied léger sinon le tête à queue arrive vite avec la boite vide. Donc a déconseillé pour un impulsif :lol:
J'ai la boite courte , quad cab, différentiel qui barre, roue de 17 po et système de remorquage, il a donc le derrière plus élevé. Je l'ai choisi pour qu'il ai le moin de poids possible, tout en étant à mon gout.
Le revêtement de sol en caoutchou un must (yg)
F-150 haut la main, de loin la meilleur machine!
moi je prefere le f-250... ca l'as de la yeule ca!!!!
mais j'ai un excursion.... c'est presque pareil hehe!!!
Droit d’immatriculation additionnels sur les véhicules de forte cylindrée
Le moteur de votre véhicule a une cylindrée de 4 litres* ou plus? Chaque année, vous devrez payer des droits d’immatriculation additionnels, si le modèle de votre véhicule date de 1995 ou après, et appartient à l’une de ces catégories :
véhicule de promenade
véhicule commercial
habitation motorisée
Véhicules exemptés
véhicule adapté pour le transport de personnes en fauteuil roulant
taxi
véhicule utilisé par les écoles de conduite
ambulance
dépanneuse
véhicule affecté au transport d'écoliers
véhicule de ferme
corbillard
Mesure du budget 2004-2005
Ces droits d’immatriculation additionnels sur les véhicules de forte cylindrée découle d’une mesure du budget gouvernemental 2004-2005 (PDF - 240 pages, 652 Ko). Ils visent à favoriser la réduction des émissions polluantes des véhicules et des gaz à effet de serre.
Droit d’immatriculation additionnels selon la cylindrée
Cylindrée (en litres) Droits ($) Cylindrée (en litres) Droits ($)
4,0* 30 4,7 100
4,1 40 4,8 110
4,2 50 4,9 120
4,3 60 5,0 130
4,4 70 5,1 140
4,5 80 5,2 et plus 150
4,6 90
* les véhicules de 3,95 l à 3,99 l sont considérés comme des véhicules de 4,0 l. De plus, les centilitres sont arrondis au décilitre supérieur à partir de 0,05 (ex. : 4,055 l est arrondi à 4,1 l).
:oops:
Calléraide
14/02/2005, 10h24
selon le ministère
Ces droits d’immatriculation additionnels sur les véhicules de forte cylindrée découle d’une mesure du budget gouvernemental 2004-2005 (PDF - 240 pages, 652 Ko). Ils visent à favoriser la réduction des émissions polluantes des véhicules et des gaz à effet de serre.
c'est quoi le rapport avec la réduction des émissions polluantes. Je pense pas que sa va décourager le monde de s'acheter des camions avec des moteurs de 4L et plus. Le gars qui s'achète un pick-up de 50 000 $, y s'en fous-tu un peu de payer 200 $ de plus en taxes !!!
Encore un beau moyen d'écoeuré le peuple
mamZeL 600
14/02/2005, 13h27
kjred
C'est pour la devise polueur payeur....
Completement ridicule.....
Pensez-vous que je vais m'acheter un Honda Insight pour trainer ma remoque?????
A chaque véhicule son utilité.....
C'est plus la politique "Penalisons la reussite"
De toute facon JE DEMENAGE hors Canada.....
Je reviendrai faire de la motoneige 2 mois par année......
J'en ai mon XXXXX de voyage de payer pour les imbéciles du gouvernements....
Pas certain qu'avec les argent y se payerait des toilettes a 800,000$ pis des cravates au meme prix.....
Z71,5.3L si tu achete neuf la gestion moteur permet de faire 19 @ 25mpg, avec l'hybride tu sauve 8 @ 12% si roulr ville seulement sur la grande route ne change rien seulement a moins de 30kh lors de freinage & arret le moteur s'arete et repart lorsque tu relache le freins.
j'ai un sierra Z71,5.3 100000kl sans la gestion carburant car pas un 2005 pas de problem a part 1 fois ABS mais sur garantie, 12 a 18 mpg mais selon temp & condition route(auto 4wd un must)hiver combiner ville route,j'avais auparavent rodeo v6 3.1 l et consommait autant sans faire la job aisement lors de remorquage.
si tu veut 4X4 option Z71 ca comprend amortisseur au gas grosse difference de confort sur la route & les plaque de protection sous veh
(skid plate)
Z71 ....moi le mien je l'adore....puissant fiable et robuste... :mosh: :mosh: :mosh:
pour ce qui est de la surtaxe de plaque :shock: quand ta besoin du moteur ces plate de se faire taxer pour :shock: il serait plus profitable pour l'environnement de faire des credit de taxe ou impot plutot au acheteur de 4litre et moin et de modele hybride comme d'autre pays et province ces plutot une arnaque pour emplir leur cofre :evil: car il y a beaucoup de 4l et plus sur la route au quebec