Voir la version complète : SVP. respecter l'embargo sur le VK2006!!!!!!!!
DAN-GT-07
10/02/2005, 14h56
Yamaha canada m'a fait part personnellement pas courriel de bien vouloir respecter l'embargo sur le nouveau VK 2006.
SVP pour ceux qui ont des photos ou toutes informations sur le nouveau VK2006 . Ne pas les mettre sur ce site c'est une question de respect .
DAN-GT-07
10/02/2005, 15h06
Les photos seront supprimées merci de votre compréhension.
POURQUOI LES PHOTOS NE SONT PAS ENCORE SUPPRIMER SUR LA GALERIES DE PHOTO.
LES PHOTOS SONT TOUJOURS LÀ !
boetteux
11/02/2005, 09h09
:lol: y nous respecte tu quand on a des problemes ? :?:
pourquoi ils ont laissé le monde prendre des photos alors?
C'est juste pour checker la loyauter des dealers :shock:
y laissent prendre des photos, apres y font un
embargo,ca fait parler le monde.
je les ai vut les photos,pas de quoi fouetter un chat.
y me font rire,pareil comme si cétait un secret
d état.
:no:
salut dan-rx-1 tu nous dit que tu as reçu une lettre de yamaha pour le vk professionnel et bien j'en ai une bonne pour toi . Aujourd'hui ( dimanche) le journal local le plus vendu au saguenay-lac-st-jean a deux photos du vk en première page ( front page ) de la part d'un commerce ( Martial Gauthier loisirs) il devrait faire le ménage chez eux avant de venir nous dire quoi faire chez nous . Qu'en pensez-vous?
Benoboute
13/02/2005, 13h13
Je pense que c'est pour des raisons militaires.Les tank sont régit par des lois spéciales!!!!!!!!!!!!
DAN-GT-07
14/02/2005, 08h38
Salut Briko.
Je ne fait que répondre à la demande que j'ai reçu de Yamaha-Canada.
Pour l'annonce dans le journal local du Saguenay, ce n'est pas de mes affaires mais je crois que Martial Gauthier loisirs devrait avoir des nouvelles de Yamaha cette semaine. :bash:
C'est seulement les concessionnaires qui avaient acces à cette présentation, si ils ne sont pas cabable de respecter une directive de Yamaha ca manque un peu de sérieux.
salut dan-rx-1 je voulais seulement t'en avertir
je ne voulais pas faire de reproche très loin de moi cette idée.
A+ briko
DAN-GT-07
14/02/2005, 11h41
Ok (yg)
serge_mxz_r
14/02/2005, 18h42
Tien Yamaha qui veut nous faire le coup du MACH Z de l'an passé!!!!
Pas fort....
Polaris340Stock
15/02/2005, 12h29
Tien Yamaha qui veut nous faire le coup du MACH Z de l'an passé!!!!
Pas fort....
Polaris avait une passe semblable avec le Predator, je penses? Des prototypes qui étaient laissés à la vue, des rumeurs qui circulaient...
je ne comprends pas le pourquoi, le nouveau kv soit un secret ils ont commencés a en vendre un de mes chum a fait l`achat aujourd`hui et il a eu tout l`information . tout ce que je peut dire sans me faire couper toute une machine ,bombardier et les autres ont du chemin a faire. prix 12500 plus tx. oups :)
Calléraide
17/02/2005, 08h13
toute une machine ,bombardier et les autres ont du chemin a faire. prix 12500 plus tx. oups :)
il a l'ai prometteur sur photos, mais sur la neige, sa reste à voir
les skandics, eux ils ont déjà fait leur preuve en hors piste
Moi j'ai un Skandic 550F, et je peux vous dire qu'avec la ride que j'ai fait la fin de semaine passée, c'est vraiment la machine tout terrain et neige profonde. C'est le summum du hors piste
Calléraide
17/02/2005, 10h28
ton 550f, c'est dans quel modèle
il y a plusieur skandics qui ont ce moteur
c'est un 16,20 ou 24 pouces
C'est un SWT 24 po. Y a rien qui bat cela
Moi j'ai un 500 fan et je me bidonne au max.
Pas un Summit mais ca fait 3 ans qu'il m'accepte alors je le traite bien. Je sais lorsque je pars que je peux me fier sur lui et que je vais revenir. Un peu lourd mais on apprend à le manoeuvrer.
Parfois je me demande si ce ne sont pas les compagnies pétrolières qui ont perfectionné cette machine, elle consomme comme tank Bradly. :lol:
Bonne ride