PDA

Voir la version complète : ajustement carbu TM

Z_▲Rtic
25/12/2004, 08h57
Quand il fait froid, mon ralenti reste élévé pendant 2 min. Je dois l'enrichir un peu. Ma question: Sur des carburateurs de type TM je tourne les vis de mélangesnde quel coté ? Présentement elles sont a 1 1/2 tour....

dois-je avoir 2 tour pour l'enrichir ? :?: :?:

skidmx
25/12/2004, 12h21
Salut, pour enrichir le mélange au idle et fast idle ,tu doit fermer la vis d'ajustement. Ex:vis à un (1)tourest plus riche en gaz qu'à deux tours.Donc pour enrichir ,tu doit enlever des tours à ton carbu.JOYEUR NOEL ET BONNE ANNÉE.................SKIDMX

Paulo5929
25/12/2004, 12h48
Bonjour ,moi j'ai le même probleime et j'ai tout essayer et c'est toujour pareil avec les carburateurs TM , moi c'est des 40 ,
:(
Paul

Racing192km
25/12/2004, 16h53
Ces carb. sont basses games! les visses de couleurs blanches sont celles du melanges ( vis a gaz) rajoute un quart de tour !!!! :lol: :lol: [/b]

doubletornade
25/12/2004, 17h24
Sur les carburateurs tm on ne parle pas de vise a air comme avant. Ce sont des visses a gaz, donc si tu veux enrichir tu dois déviser les petites visses avec des caps de plastique blanc. Moi j'ai grossi le pilot jet a 20.
Mais ca reste que ces carbus la font ca de toute maniere. Un petit truc, quand tu t'arretes et que le idle est en fou, donnes lui juste un petit coup de choke et il va se replacer.

ExtremeBoutch
27/12/2004, 08h51
Sur les carburateurs TM ex:Polaris selon l'anné il peut avoir les deux ci la vis est verre l'arrière du carburateur proche de l'entré d'air c'est une vis a l'air donc tu visse pour enrichire ci la vis est du coté sorti proche du moteur elle ferme le mélange air gaz après le pilot jet donc pour apauvrire tu ferme la vis