PDA

Voir la version complète : garantie atctic cat cat care

saberpit
10/02/2005, 16h54
salut

pour la premiere fois je suis tres décu d'arctic cat mon shock arriere s'est défoncé j'ai la grosse garentie a plus de deux ans et il ne veulent pas me le changer pour 300.00$ malheureux dollards il ne veulent pas

est-ce que quequ'un peut m'aider ou me dire une démarche a suivre pour me faire respecter

merci a tous

saberpit

mariobross
10/02/2005, 18h30
Salut....

Quelle est la raison invoqué pour ne pas le remplace...????

J'ai demandé a mon dealer ce que la garantie couvrait avant d'ACHETER et il m'a dit bumper a bumper.... c'est quoi la joke... si il est défoncé... c'est dire qu'il a coulé... c'est un défaut alors il devrait te le changer...

As-tu dépassé le temps de la garantie... ou il ne veule tout simplement pas le remplacé....

Mariobross

DufourM7
10/02/2005, 19h18
Les compagnie aiment quand l'argent entre mais il faut qu'elles paient pour une garantie on a de la misère avec elles. :x

saberpit
11/02/2005, 09h47
SALUT

ILS DISENT QUE J'AI TROP DE MILLAGES 5780 KM IL DISENT QUE S'EST DE L'USURE NORMALE LE SHOCK ÉTAIT DÉFONCÉ J'AI AUCUN RECOUR ILNE VEULENT RIEN ENTENDRE IL DISENT QUE S'EST LEURS VERDIC ET C'EST TOUT JE SUIS RENDUE A ME DIRE QUE SI C'EST DEVENUE SA ARCTIC CAT ET BIEN IL VONT ME PERDRE COMME CLIENT JE TROUVE SA TRES DOMMAGE

SABERPIT

Calléraide
11/02/2005, 10h09
c'est triste

mais je pense que les autres manufacturier ne sont pas mieux non plus

desperado avec son mack z 1000 cc a aussi eu des problème avec la garantie parce qu'il n'avait pas utilisé l'huile bombardier

et je regarde les sujets de yamaha et c'est pas mieux non plus

pour polaris ???, on entend pas trop le monde se plaindre mais je suis sur que c'est pas mieux

alors on fait quoi, on arrête de faire de la motoneige ?!?!?!?!?!?!?!?!?

danyzr
11/02/2005, 11h45
ses tu ton dealer qui veut pas le prendre ou arctic cat demande a ton dealer quil te donne la feuille de la garantie avec les detail de se qui est couvert par la prolonger

Saber6
11/02/2005, 15h10
Essais de trouver le numéro de téléphone de ton réprésentant régional et peut-être que ça va rouler pour toi....met un peu de pression,,,,un client c'est important.... ;)

saberpit
11/02/2005, 16h28
salut

mon dealer ma donné la feuille et ses vraiment arctic cat qui ne veulent je leurs est écrit une lettre et mon répondue que sa ne faisaient pas partie de la garantie

saberpit

danyzr
11/02/2005, 16h44
peux-tu nous donner le model de ta motoneige et lannée
et quand tu dis que tu as la grosse garantie est-ce les deux ans de garantie arctic cat ou celle que tu peut acheter

saberpit
11/02/2005, 19h02
c'est que j'ai acheté et oui

Saber6
12/02/2005, 21h56
c'est que j'ai acheté et oui

:???: :???: :???:

fast bullet
12/03/2005, 15h49
Salut saberpit cest ca qui arrive quand tu essais de suivre un PROX 800 dans les bosses de rapide blanc station !!! ha ha ha
:lol: :lol: :lol: :lol: bye FAST BULLET

Marc 2X
12/03/2005, 17h31
dans des histoire comme ca il faut se renseigner
comme il faut avant d acheter....

"garantie bumper a bumper" c est tres impressionnant
quand le vendeur te dit ca,mais si la liste d exclusion est
aussi longue que ta motoneige bumper a bumper la c est
différent.

quand tu achète il faut que tout soit par écrit et de bien
comprendre se qui est écrit...

jamais se fier a des paroles.....parce que plus tard
tu vas te buter a un "j ai jamais dit ca..."

j ai déja vécu quelque chose du genre et finalement
avec le recul je me suis trouvé naif.

chock ou pièce de suspention cassé :arrow: pas
garantie (c est facile pour eux de dire que tu as
exagéré)clutch :arrow: pas garantie...ect ect.

c est comme les assurances et bien d autre chose.

avec des écrits clair y peuvent pas s astiner et ca
évite des chicanes inutiles......

RegREV
12/03/2005, 18h39
j'ai eu le meme probleme avec mon shock arr, ils ont refuse de le rempl car usure normale, je l'ai apporte chez adm , guy me la refait pour 45$, je crois que artic cat recommande de changer l'huile du shock a tout les 5000km donc si s'Est vrai, ils ont raison usure normale .........ca coute 45$ et la franchise catcare est de 50.00.
cat care est une tres bonne garantie , plus de 4000.00 de mis sur ma machine cette annee et ils ont rouspeté que pour le shock arr

saberpit
14/03/2005, 10h27
salut

oui avec du recul j'ai été naif et je vais prendre le temps de lire la prochaine fois mais bon s'est une bonne machine pareil

saberpit