PDA

Voir la version complète : question clutch????????a l'aide!!!!!!!

10/02/2005, 18h19
jai un 700 2003 avec 5800 miles depuis environ 800 miles ma clutch a commencer a faire un ( kriiiiiiiiiii ) de 7200rpm a 7800 ?? pis juste quand le moteur est chaud (normal) quand je part pour la première fois le matin il est correct pour 5 min mais aussitot chaud......? je l'ai ouverte mes rouleau sont ok mes rampes semble ok aussi jai changer mes 2 buchings et les 6 pucks :roll: je ne comprend plus rien ;) ca fait ce bruit la mème sur la tire ou si je monte le rpm tranquillement. :shock: :shock: :shock: décourager ca ménèrve qui peut m'aidé :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

10/02/2005, 18h44
:shock: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: personnes

10/02/2005, 19h45
:shock: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: personnes
pas un mécano!!!!!!

FingZ
10/02/2005, 23h19
Salut Slingshot

Premierement , es tu sur que c est la clutch motrice qui mene du vacarme ?? Un bearing de jackshaft pourrais faire le meme crissement.

As tu changer le petit bushing du couvert ?? Ton shaft de poulie fixe est il mangé ? as tu verifier les tolerances de ta belt entre les assietttes de la primaire ?? Ta poulie mene ouvre t elle completement ?? as tu du lousse quand elle ouvre ??

paka de question qui j espere vont t aider a cerné ton probleme

FingZ

11/02/2005, 07h42
merci de répondre Oui mes 2 bushing sont changer ma strap aussi flambant (polaris) et sa n'a rien changer :roll: pourquoi toujour a 7200rpm précisément ????????????pi quand le moteur a atteint sa température ?? Pourait tu etre poulie mené mon bushing commence a avoir un petit lousse mais très minime , pourquoi a 7200 :sob:

FingZ
11/02/2005, 17h57
Salut sling

Rendu a 7200 rpm tes assiettes sont ouverte a une certaine place , si c est la que ton assiette commence peut etre a viré de travers vu le lousse de l assiette.

Tu peux recevoir un tas de commentaires , et , en réalité , sans la voir ou meme l entendre , c est un probleme qui est pas toujours evident a cerné simplement a lire et/ou ecrire.

Dans l autre forum ..( ou la chicane est quasiment pogné) sur ta question , tu recois quand meme quelques conseil de nettoyage et lubrification.

FingZ

11/02/2005, 20h22
Salut sling

Rendu a 7200 rpm tes assiettes sont ouverte a une certaine place , si c est la que ton assiette commence peut etre a viré de travers vu le lousse de l assiette.

Tu peux recevoir un tas de commentaires , et , en réalité , sans la voir ou meme l entendre , c est un probleme qui est pas toujours evident a cerné simplement a lire et/ou ecrire.

Dans l autre forum ..( ou la chicane est quasiment pogné) sur ta question , tu recois quand meme quelques conseil de nettoyage et lubrification.

FingZmerci je vérifie