Voir la version complète : rouler un mxz 440 2006 au gaz davion
salut,j'ai deja lu lautre discussion la dessus qui ne mene a rien,jai un mxz 440 2006 et je prevoit le rouler au 100lll donc je crois bien qui va faloir que je le jete pour qui marche comme du monde mais es-ce quil va faloir que je change les tete ou pas obligatoirement et je suis en train de regarder pour faire ma premier course!je veux commencer et rendu a rouyn-noranda va surmen faloir que je rejete mon skid-oo?Non?Merci je suis debutant ahah
Al_Scrap
09/11/2007, 21h29
Non tu n'est pas obligatoirement obligé de changé la tête, mais une des raison de roulé au pro-fuel est justement de pouvoir monté ta compression sans avoir de risque de pinkage.
Si ton ski-doo va bien au super, le fait de le switcher au pro-fuel sans aucune autre modification ne le rendra pas plus performant.
AL
salut,normalement il ne roulais pas au super,il roulais au c-12 la question es que si je le run au gaz davion es-ce que sa peut occasionner des problemes?merci
Budsfire
10/11/2007, 17h33
Le 100 ll roule un peu plus frois que le 92 si tu regarde sur un pyro mais est-ce assez suffisant pour la tete de moteur que tu as voila une tres bonne question ????? Le c-12 est pas mal moins chaud que le 100 ll . Je dis toujours que le c-12 est une assurances qui coute pas trop cher a comparer a un moteur !!!!!