PDA

Voir la version complète : INFOS RIDE EN ABITIBI ?

CANYON5
10/02/2005, 19h31
Bonjour , selon vous , quel serait le circuit à faire pour

une belle ride de 4-5 jours en abitibi

genre le + belle endroit ( pourvoirie ) pour coucher ect...

merci à l'avance !!

canyon :cool:

laper
10/02/2005, 22h20
balbuzard sauvages entre clova & senneterre tres bien,chabre au sous-sol j'ai pas vue mais les chalet son tres bien & la raclette de viande sauvage :D

leolalancette
11/02/2005, 20h17
Je peut t'en suggéré un trajet,

1) va coucher à Maniwaki il y a 4 endroits de plus de 22 chambres chacun
2) jour # 2 Aventure Joncas très bien quoique un petit peu plus dispendieux mais la place surprenante surtout en plein bois.
3) Jour # 3 sentier # 63 jusqu'à Belleterre à la jonction # 309 dirige-toi vers Val d'or 4 endroits pour coucher très bien et pas cher.
4) joiur # 4 va dîner au Lac faillon très bien et coucher à Clova 2 endroits seulement.
5) jour # 5 Va dîner au fer à Cheval et par la # 319 tu pourrais peut-être entrer chez vous longue journée.

Espérant te rendre service

Léo Lalancette
Auteur du Guide du voyageur motoneigiste
guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca

CANYON5
11/02/2005, 20h59
Merci LÉO !!

J'aimerais + faire genre st-michel-parent-clova-senneterre

val-d'or et revenir par manawan .

est-ce un bon circuit ?

CANYON (yg)

leolalancette
12/02/2005, 04h26
Merci LÉO !!

J'aimerais + faire genre st-michel-parent-clova-senneterre

val-d'or et revenir par manawan .

est-ce un bon circuit ?

CANYON (yg)

de la façon que tu l'explique tu reviens sur tes pas,

Essaye ceci Joliette, St-Michel des Saints, Clova, Senneterre, Louvicourt,
Tu vas rejoindre la #63 par le sentier local lorsque tu arrives à la # 63 prends du pétrole des indiens tu vas en avoir besoin et puis tu te diriges vers le Domaine pour coucher ( pas fort en hébergement mais c'est mieux que dehors) et du domaine tu rentres chez vous mais si tu donnes un effort de plus au lieu de coucher au domaine continues et rentre à maniwaki l'hébergement est meilleur.......ce sera plus court après et tu auras fait ton 5 jours.

Je ne peux te referré un motel plus qu'un autre sans me causer des problèmes mais si tu vas chez Moto Ducharme tu pourras les sélectionné ils sont inscrits dans mon guide.

J'espère t'avoir rendu service,

Léo Lalancette
Auteur du Guide du Voyageur Motoneigiste
guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca