Voir la version complète : Setup de suspension phazer pour le drag
Bonjours tout le monde, j,aimerai bien que quelqu'un me dise comment ajuster ma suspension sur mon phazer elle est stock et je veux faire un radar sur 600 pied :lol: et aussi j'ai la chenille stock je sais que cé pas ce qui as de meilleurs mais je voudrais avoir le max de performance alors je me demande si je dois attacher la suspension arriere et mettre sa au plus mou et celui du centre le mettre au plus dur pour un meilleur transfer de poids et aussi garder les ski dans les air le plus longtemps possible. aussi j'ai une pipe aaen et un spring de clutch silver/silver alors j'attend vos conseils d'expert
bye
Aussi si vous avez des suggestions pour l'ajustement de la slide poulie bien sa pourrais m'aider bye tout le monde :)
voyons les gars un peu d'effort ne me dite pas que ya personne qui sais quoi faire sur cette machine pour sortir du trou.
forcer vous un peu
ADM(GuyMeunier)
11/02/2005, 21h00
je t,aiderais bien mes je les connait pas asser si tu passe a quebec viens chez a.d.m je vais jeter un coup d,oeil ses la seul maniere dont je peux t,aider mes il y surment quelqu,un qui a couru avec cette machine qui a bien quelque trucs
guy meunier
rickst44
11/02/2005, 21h30
adm(guymeunier)
pourait tu me dire si des spring heavy duty pour la suspention avant de la track sa existe encore pour le phazer les mien on casse et je ne c pas ou prendre ca
mercie