PDA

Voir la version complète : Merci Au Organisateur De Lyster !!!

lacoche1
11/11/2007, 10h06
merci passer une belle journer !!! :D:D:D

cool la longueur de la track et le mondes etait super

ps: etait un petit peut ruff :D:D:D

Budsfire
11/11/2007, 10h11
Super au organisateur , ca donne encore plus l'envie a l Hiver

Yvan , avais-tu emmener ton 800 xp ????

xps
11/11/2007, 10h47
bonne organisation et belle journée merci

LE-SPRING
11/11/2007, 12h03
ouai,,, belle journée et merci à ski-doo#1 pour m'avoir prèter sa clucht !!!
http://i224.photobucket.com/albums/dd41/photoetiennesport/Lyster%20Drag/DSC_0165.jpg

Dan 09x
11/11/2007, 14h15
hey le spring pas de gang sur ta photo crime tes pas frilleu toi ........:D:D

Lightwings
11/11/2007, 14h42
Cool!!!!!! UN gros Merci a tous de vous etes déplacer!!!!!!

Coureurs et spectateurs!!!!!!!!

Ce fut une journée bénifrique ;) pour notre club!!!!!

Pour la track j'ai déja spoter un endroit qui pourrais être intéressant!:rolleyes:

Eti_RMK
11/11/2007, 14h49
oh.. mes photos font du chemin.. hihi

LE-SPRING
11/11/2007, 16h09
hey le spring pas de gang sur ta photo crime tes pas frilleu toi ........:D:D

ha ha ha rotax 1140 le voleur de gant ,,,,, et voila lolllllllll

levieux
11/11/2007, 16h22
merci a tous d etre venu...tres belle journée et je crois que de la facon d ont on a procédé,le monde on aimé....ca fait plaisir de voir qu on travaille pas pour rien!
moi de mon côté rien gagné mais quand même tres satisfait de mes résultats...maintenant on détache et on attends la neige pour la trail;)

Francis21
11/11/2007, 19h54
Mais l an prochain sa serais plus le fun pour les plus stock faire sa en deux classe. Exemple mettre ceux que nous savons qu il ont 200 force et plus sur le nos turbo blower ensemble et les stock ou du moin d apparence stock ensemble. Parce que c est plate ce faire sortir contre rotax bud et cfi15 deux run coller, surtout quand aucune defaite de la journe. suggestion Merci

Stopo
11/11/2007, 20h58
C'est certain Francis21 mais le segment de midi à 2 heures de l'après midi était pour ça. Tu testais t t'essayais contre qui tu voulais.

Ensuite, bien, évidement c'était toujours pour le fun, mais là...une classe stock assez spéciale, celle que Flying Cat notre honorable grand-père tricheur a baptisé: stock= tout le stock que tu peux trouver pour aller plus vite. :D:D

ça donné des beaux moments, et j'ai fait attention de ne pas faire sortir des gars pour rien sauf Lightwings hihi!!! que j'ai jumelé avec des machines bien plus fortes que lui. Anyway j'en avais besoin...:p

La classe LakeRacer devrait ressembler à ça à St-Joseph. Y a bien des gars qui se montent des machines pis qui ne peuvent jamais s'essayer dans des conditions moindrement organisé. Pis des machines de ce genre, il commence sérieusement à en avoir pas mal.

Regardes le Wopdrag, il a pu testé quand même pas mal, une toute nouvelle machine, bien de midi à 2 y a pus faire quelques runs, pis au travers de la compétition pour faire refroidir des machines, il a pus aller refaire des tests. Bien c'est le but de cette journée, avoir du fun et voir où on en sera pour les futurs tests.

gsx600
12/11/2007, 07h39
Certes pour les organisateurs....

Mais il y'a aussi les bénévoles... ceux qui pendant la journée travaillent tous fort à la bonne réussite...

Je vous dit : UN GROS MERCI d'être là quand on a besoin.....
Je ne veux pas nommer personne car j'ai trop peur d'en oublier...

alors la GANG de BÉNÉVOLES de LYSTER, vous vous reconnaissez... alors
MARCI BEAUCOUP!!!!