PDA

Voir la version complète : JOYEUX NOEL

laper
25/12/2004, 10h21
[c :D olor=red][/color]JOYEUX NOEL a tous les menbres ce matin.et bon voeux ce matin,et en particulier a tous ceux que j' ai eut la chance de rencontrée deja :D

j'esperent que vous avez recu des cadeaux cool :D

bonne journée

laper600 :D

raymonski
02/06/2005, 22h43
Joyeux noël en retard ;)

02/06/2005, 22h49
Joyeux noël en retard ;)
:shock: Raymonski :rastafarian: En retard ou en avance pour le Noël des campeurs.

Au moins, c'est rafraîchissant :trampolin:

Mais, si c'était vraiment Noël, j'aurais près de 2500 km de roulés :???:

raymonski
02/06/2005, 23h30
C,est sûr que j,ai pensé au noël des campeurs mais je n'ai jamais vu live ce genre de Noël

Nous sommes à moitié chemin du prochain noel et tout prêt de nos prochaines ride je m,en promet des belles mais ce samedi il me faut ététisé (le contraire de hivernisé )ma motoneige ce qui n,est pas fait encore elle dort sous sa toile depuis la ride Chou! Chou! vers la fin Mars
Manque de temps et surtout que les samedi sont rarement ensoleillé et que le dimanche par habitude je ne fait rien ,j,ai bien hâte de revoir ma gang et des nouveaux ,qui sait peut être irons nous sur la montagne voir les feuilles d,automne avant que la neige se mettre à neiger?

Si je suis tard sur l'ordi c,est que j,ai acheté un nouveau programe sur le net et il se tarde à rentrer par email tout à l'heure on as eu une panne de hydro sa la tu fait que j,ai perdu mon e mail ?chez pas je pense pas

Si je suis allé chercher un vieux post comme ça c,est que Blanchon a écrit un mémoire et je suis allé voir ses messages antérieurs ... et la j'ai trouvé ce vieux messages de Laper qui dormait seul sans réponse et sa ma fait sourire en pensant à L,autre qui a réveillé les monts Valin ce que j,avais déja pensé faire mais que je m,était retenu car j,ai cru que c,était bien que la montagne se repose aussi .
pis sa on appel sa jaser pour jaser ...
demain je suis en réunion toute la journé je vais piqué des clous pcq j'ai déja eu cette réunion aujourd'hui mais ma présence est obligatioire
Pis demain soir je vais allé souper sur le bateau mouche a montreal
il parait que c,est beau je vais prendre des photos je m,en viens assez habile avec ma nouvelle appareils Fuji e550 .
La j'essaie de faire du photo shop pas évident j,ai réussi un montage sur le tournoi de golf sa bien marché mais mon programe temporaire a planté alors j,ai acheté le vrai mais la j,attend .

Fin du placotage du 3 ie best postman CMIQ ;)

Aki-RTX
02/06/2005, 23h44
Bonne année tout le monde!

Santé , amour et tout ce que vous vouler!!

#-o

Sylver Snow
02/06/2005, 23h53
Bien du succèes dans vos études !!!

raymonski
03/06/2005, 06h35
Sorter les cuillieres ont va faire un set carré

Vroomgirl
03/06/2005, 11h24

#-o

Wildgood
03/06/2005, 17h14
:bonk:

:arrow:

mielle
03/06/2005, 19h25
http://www.chezmaya.com/depannage/gifs-no/n005.gif Gros bizoux à tous le monde !!!

Sylver Snow
03/06/2005, 21h06

#-o

:p'n'l: :p'n'l: :p'n'l: