Voir la version complète : REV versus RT
Salut..c'est quoi la difference entre les chassis REV et RT..il me semble que plusieurs personnes revent que le chassis RT adopte plusieurs modeles et prendre la place du REV
le RT est plus une machine de lac & pipeline,plus bas et bras de susp avant plus court reagie moins bien dans sentier accidentée ou le rev perfome,la plate forme pourait quand meme servir pour un touring mais la plate forme si prete tres bien aussi
donc..serait-ce possible que se chassis soit de plus en plus adopté dans les future lignes de skidoo ou bien c'est pour un type de motoneige en particulier...en fait..c'est que j'ai lu a quelques reprises qu'on pourrait voir un 800 ou un 600 dans le chassis RT..donc je voulais voir les differences pour voir si ca serait profitable ou mieux que le REV..j'ai essayé le REV 10 min en fin de semaine passée..et j'ai trouvé ca formidable..et je me demandais si le RT etait semblable
citation d'un proprio de mach z apres avoir echanger de machine avec son chum dans un sentier de bois sinueux et bosseler un peu,
CA PORTE MIEUX QUE MON MACH Z :eek:
par contre pour continuer la lignée il pourait reintroduire le mach1 avec un 800 il aurait surement des acheteurs...600 :!: plate forme plus imposante et legerement plus lourde pour un 600 :oops: