Voir la version complète : pour tout ceux qui parlent du fusion
pourquoi toujours parler du fusion que c dla marde vous souvenez vous que les bombards 98 99 2000 on fais revive l insdustrie de la bobine de feux pis aujourdhui monter les actions en fleche a la bourse des industries de spark plugs sans rancune =D>
?????????????????????????????? cez pas quoi tu parle??
Modified
11/02/2005, 09h04
chpari que le gars qui swing dans le beurre a un fusion.pis y peu pas croire savoir fait avoir. sans rancune.
?????????????????????????????? cez pas quoi tu parle?? demande a ceux qui ont ue des machz de ces années la ils connaissent ca les bobinnes de feu :x :x :x staf1
Polaris340Stock
11/02/2005, 10h23
au moins ca avance....
en panne, sur le bord de la trail, tu trouves que ça avances fort?
chpari que le gars qui swing dans le beurre a un fusion.pis y peu pas croire savoir fait avoir. sans rancune. non je ne run pas avec un fusion mais avec un xcr 800 et si je swing dans le beurre explique donc pourquoi les gars qui ont des SDI partent les poches pleinne de spark-plug sans rancune ;) ;) staf1
En passant, ton xcr800, c pomal mieux qu'un fusion!!
au moins ca avance.... mais on ne saient jamais a quel momment sa va arretté dommage que sa soit ainssi car je les trouves tres beau les machz et comme je ne suis pas mecanicien $$$$$$$ pour le faire réparer a chaque fois ;) staf1
Pour pouvoir avancer et s'améliorer, il faut commencer par prendre conscience de nos erreurs....
Le Fusion, c'est une bouette, une scrap, un déchet, ca n'a pas de qualité...
Faque si vous voulez continuer a partir du Fusion pour faire quelque chose....libre a vous....
Mais c'est sans avenir....
A la place, prenez un XCR800, ca au moins ca avait un munimum de potentiel......
Réveillez-vous...ca avancait pas au début de l'année, ca n'avance pas plus maintenant...et dans 2 mois ca va etre pareil....
Allo......Rosereau we have a problem.....
Arretez de chercher la paille dans l'oeil de votre voisin quand vous avez une poutre dans le votre.....
Monster, tu exagere un tout petit peu...
Un fusion, ca d'lair d'avoir une tres bonne suspension en passant, sauf que cavance pas, c toute, ca depends des priorités!!!
J-P Love (abitibi)
11/02/2005, 12h08
Je te jure moi je regardes pour un 2003 XCR 800 pis je te di qu'un MachZ y va rester dans ma poussiere.. Beaucoup de potentiel ce p'tit moine YES
ETK j'esperes de m'en poigner un show room condition avec pas de millage... J'trip sur ce moteur!! JEEP (y)
Ceux qui veulent une bonne suspension....qui s'achete un Classic 700 avec une M10....
POINT
demonroulant
11/02/2005, 13h17
Le Fusion, c'est une bouette, une scrap, un déchet, ca n'a pas de qualité...
monster7,un fusion ca des qualité que les autre marque non pas,le cadran change de couleur et les usager ne coute pas chers avec peut de millage :lol: :lol: :lol:
y parait qu'un fusion,y'a pas grand chose affaire avec ca ,car tout est scellé...(selon un gars de drag,qui a voulu faire quelque chose avec ca)
Tout est scellé??? de quoi tu veuxx dire?
ouin t dans le champ de quoi tu parle scellé??? :roll:
STAF1 L'histoire des bougies Mach Z, c'est quelques cas très isolés. C'est sur que quand un gars a des problèmes chronique on en entend parlé, mais qu'il voit un dealer compétant et ce sera fini. Moi j'en ai pas brulé de bougie. br8ecs pis polus de problème pour ceux qui en ont eu, et aussi ajustement du TPS. Dimanche au radar dans la ligne fallait partir nos MachZ 4-5 fois avant d'atteindre le départ dans la ligne. Aucun Mach Z , et il devait en avoir une dizainne, aucun, n'a brûler une bougies. 10/10.
Changes de disque. Celui là est passé date.
Pour ce qui est des Fusions, ben là, pas facile, toujours déception par dessus déception, comme les zr900 de l'an passé, il y a des gars qui s'en sont débarrassés pour $6500.00 à la fin de l'hiver l'an passé. Cette année on en entend pas parlé, ils en ont pas vendu ou presque. Le gars qui va s'acheter un Fusion l'an prochain, sera un véritable maniaque des Polaris. Là ils ont des preuves à faire. Une bonne suspention ne suffit pas. ça prend du handling, de l'autonomie et de la fiabilité.
Mon mach est à vendre actuellement et ce n'est pas pour des raisons qui implique la motoneige. Je peux te dire que le gars qui pense faire un deal pas cher est mieux de ne pas perdre son temps. Je vais simplement le garder pis m'arranger autrement pour faire mon autre deal. Parce qu'un Mach 2005, ça va bien, très bien même. 600' pas fort, m'en c.â.l.i.s.s.e, à 30 mph, venez pas jouer avec un Mach z si votre machine est stock. Pis sur la haute, la même affaire. Je te prédis que si je le garde, l'an prochain mon Mach Z sera proche du 210 km/h sur la haute, là il manque 15 km/h pis je sais ou aller le chercher.
On ne peut en dire autant du Fusion, je trouve celà malheureux pour Polaris et encore plus pour les propriétaires de ces machines qui semblaient intéressantes en début d'année.
Moi v'la 2 semaine environs je croise un gars sul bord de la trail. Il venais de faire une sorti de piste avec sont Fusion rouge.
J'arrette pour lui demander si tout est ok! Il me demande juste de rester un ptit peu le temp qu'il vérifie si tout est ok pour qu'il peuve repartir avec sans problemes.
La je jase un peu et il me dit que sont fusion est a vendre depuis déja 1 mois. Il me dit sacrement il est déja assez dure a vendre de même faut que je prenne le clos et que je brise le cab!! :banghead:
Était pas fier le monsieur.
Dans les circonstance je me suis pas étendu sur le sujet pour savoir la raison qu'il le vendais... :safesofa:
dakota 340
11/02/2005, 18h48
comme je l ai dejas dit le probleme du fusion c les 30 a 35 hp manquand,il est la le probleme , quard avec 30 hp de + cette machine on en parlerait pas en mal de meme ... :verysad:
staf roule un zzz 05 a 60.1 un set up de 75$
tu brulera pas de plug chte jure
pis ca marche
un criss de fusion c'est de la marde
un de mes chum a roule 3300km zz05 et fusion
fusion=230$ de plus et 11 pinte d'huile de plus que le zz
fusion 162 et zzz 202 km sur voie ferre
c'est le gars du fusion qui nous la conte avec photo
donc un faite
dla marde :shock: :shock:
stopo le probleme de bougies n,est pas un cas isolé les ingenieur sarache les cheveux de sur la tete pour essayer de resoudre le probleme car le probleme existe sur les 600 sdi et 1000 sdi si ca aurai ete un cas isolé crois-tu que brp aurais envoyer des reprogramation sur le bras donné des caisse de bougies remplacer br9ecs par br8ecs qui est fabriquer que pour brp demander de ne plus utiliser huile full synthetique mais de la semi .
[-X
a en passant les fusion eu eueeueueueueueu ben c'est de la marde
HAHAHAHAHA.....
:rifle: :chicken:
Cas isolés point. Moi pas de trouble avec ça 2 ème sdi. Par chez nous, personnes n'a ce syndrôme, pis il y en a en tabar des SDI. Les ingénieurs de Bombardier dorment très bien et ont tous leurs cheveux, ahahahah!
Bien ajusté son huile et pas laissé ça viré idle pour rien comme tout les 2 temps d'ailleurs. Pas d'huile synthé, semi synthé brule mieux, voilà la recette. Si les bougies brulent encore faire ajuster le TPS. Si elles brulent encore , changer le chauffeur.
staf roule un zzz 05 a 60.1 un set up de 75$
tu brulera pas de plug chte jure
pis ca marche
un maudit de fusion c'est de la marde
un de mes chum a roule 3300km zz05 et fusion
fusion=230$ de plus et 11 pinte d'huile de plus que le zz
fusion 162 et zzz 202 km sur voie ferre
c'est le gars du fusion qui nous la conte avec photo
donc un faite
dla marde :shock: :shock: pour tout dire woolfy il y a longtemp que je pense machz en 99 un de mes chum a acheté un machz flamban et moi et autre 2 xcr 700 flambam aussi je comparais les 2 et on jurais que polaris ils taillaient leur motoneige a scie a chaine mais je dois te dire que nous sommes souvent partis les 2 popo et le mach et il est arrivé souvent que le mach revienne dans une boite de pick-up maudite bobinne de feu. moi j'ai échappé mon xcr 700 au milieu de l'hiver 2001 resultat le cab perte total pops rivets et fini l'hiver avec vendu a mon chum pcq le mien avais moin de millage transfert de cab et reparti pour 3 ans sans aucuns problemes aujourd'hui cest un autre chum quil la 13000mil au compteur moi j'ai maintenant un xcr 800 2000 acheté neuf en nov 2001 5000mil au compteur aucuns problemes. alors comme je disais dans un autre topic je ne suis pas tres douer en mécanique et comme je garde mes engains quelques années je ne peux me fier a la garantie alors donc je vous envi d'etre capable de modifier vos machines vous memes. je crois que je vais tenté ma chance pour un machz 1000 usager 2005 bas km pour l'hiver prochain tres belle machine en passant les proprio de machz staf1 ;) ;)
aujourd'hui parlé avec un gars qui avait un machz 1000 je lui et dit que je regardais pour en achetter un usager 2005 pour l'hiver prochain il ma repondu si pas garantie de ne pas toucher a sa car sans garantie va etre une machine tres dispendieuse a garder il ma donné comme ex:moteur sauter $5000 minimum et il ma dit sans compter tout les petit problemes secondaire genre lui convecteur fini b/o chez bombardier r'appel sur pompe a gaz ect. lui il ma dit qu'il va changer pour un 2006 votre avis les gars de machz ;) ;) staf1 merci
5000$ pour moteur sauté???? je pense qui en as qui exagere en (*&@(*&@(*# icitte!!!
Ca fait 4 fois que je saute le miens (machz 2000) pis je pense meme pas que ca couté 5000$ a date pour ca....
La raison principale pour changer pour un 2006, ca serais pour avoir une 136", ce qui est souhaitable!
:?:sa doit etre un piston de bombardier :lol:
5000$ pour moteur sauté???? je pense qui en as qui exagere en (*&@(*&@(*# icitte!!!
Ca fait 4 fois que je saute le miens (machz 2000) pis je pense meme pas que ca couté 5000$ a date pour ca....
La raison principale pour changer pour un 2006, ca serais pour avoir une 136", ce qui est souhaitable!je serait décourager moi :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad:
Je viens de le remonter, j'attends juste de ravoir mes vforces pour le partir...
T'en fait pas, y as un paquet de rainson trop long à énumerer icitte pour lesquelles y a sauté mon moteur cette fois-ci... Disons que d'origine, ca l'aurais pas arrivé!!!! :lol:
La raison principale pour changer pour un 2006, ca serais pour avoir une 136", ce qui est souhaitable!si tu le fait toimème ok pour 2500 car un 951 marine quand ca saute sa décali$#%? pas a peu
près
La raison principale pour changer pour un 2006, ca serais pour avoir une 136", ce qui est souhaitable! mulot il me parlait d'un moteur d'un 1000 sdi il dit quil faut changer la base aussi . (att: mulot tu commencea dire des choses moteur sauter 4 fois pour un 2000)
La raison principale pour changer pour un 2006, ca serais pour avoir une 136", ce qui est souhaitable! mulot il me parlait d'un moteur d'un 1000 sdi il dit quil faut changer la base aussi . (att: mulot tu commencea dire des choses moteur sauter 4 fois pour un 2000)c'est sure que tu as a changer la base quand sa saute mon chum a sauter le sien,oublie sa la base......elle défonse en plus le balancier a crochie :verysad:
ok, je savais pas qui etait batit comme le 951 :shock:
La raison principale pour changer pour un 2006, ca serais pour avoir une 136", ce qui est souhaitable! mulot il me parlait d'un moteur d'un 1000 sdi il dit quil faut changer la base aussi . (att: mulot tu commencea dire des choses moteur sauter 4 fois pour un 2000)
Faut pas oublier que j'ai mentionné qui as de nombreuses raisons (des pichons qui ont mit leur patte dedans) pour que ca saute souvent de même...
Ceux qui veulent une bonne suspension....qui s'achete un Classic 700 avec une M10....
POINT
:oops: pas d'accord avec toi Monster pour la suspension.....à mon goût à moi c'est la edge qui est la meilleur de plus elle est moins tirante sur la motoneige que la M10 , elle répond beaucoup plus facilement......mais remarque que tout le monde a droit à ces opinions mais après avoir essayer les deux moi je préfère la edge.
Bonne fin de journée
Flipp11
Bof.......j'essayait juste de trouver une qualité a un Polaris.....
C'est la seule chose qui m'est venue a l'esprit.....
Ah non....y en avait une autre....
La tenue de route exceptionnelle du Indy 500 1991......
Sur un tapis....bien entendu.....
la veine
14/02/2005, 17h18
j en ai vue 2 au radar sur la neige y on rouler 94 mph pis 96 mph pas fort pour une machine qui est supposer avoir 150.hp a st ours samedi
J-P Love (abitibi)
14/02/2005, 20h49
[b]Ouf pas fort!! Je suis déçu!! Pourtant avec un bel engin cela pourrait faire une super machine a parole!!!!!!
J-P love :(
Bof.......j'essayait juste de trouver une qualité a un Polaris.....
C'est la seule chose qui m'est venue a l'esprit.....
Ah non....y en avait une autre....
La tenue de route exceptionnelle du Indy 500 1991......
Sur un tapis....bien entendu..... moi pas d'accord avec toi en se qui est de qualité d'un polaris si on prend le fusion bien sur ca ne marche pas et asser dur coté consomation mais semble asser fiable oui simon a saute son moteur tu va dire mais pas trop enttandu parler d'autres att:desperado lui aussi a sauté le mach tu va dire que ses a cause de la pompe a gaz Simom la pompe a l'huile mais si on compart les deux machines je te dirais a mon avis que le machz 2oo5 va etre aussi dur a vendre q'un fusion par rapport a l'ensemble de problemes qui surgit plus la machine prend du km ex:pompe a gaz -convecteur-canisteur etc... en plus pieces souvent b/o et bombardier semble assez dur coté garantie si tu n'utilise pas leurs huiles a mon avis selui qui va acheter un machz 2005 usager sans garantie 2 année si le moteur saute bien $$$$$$$$$ coté fiabilité plus confiance a un fusion a chacun son opinion cest malheureux parcequ'un machz cest une cr$%&&&% de belle machine l'avenir donnera raison a qui de droit en tk cest toujours le consomateur qui paye en bout ligne staf1
Honnêtement, j'aurais pas peur pantoutte d'un machz2005!! voyons, faut pas exagerer, comme si a cause qui est pu garanti, c'est la fin du monde.... Ca marche un zz, pis y a une loi qui dit que quand ca marche, ben ca prends un peu de $$ pour le reparer de temps en temps, donc quand y saute, tu répare pis farme ta yeule!!!
Un fusion, c pas pareil pantoutte la... quand ca marche pas, tu peux toujours ben pas t'attendre a ce que ca saute ca.lisse!!!
peut etre une rumeur mais on verra peut etre un 1500 turbo 4 temps moteur genesis de motomarine en 2006 ou bien 750 turbo 4 temps 150 hp
demonroulant
15/02/2005, 10h14
moi si BRP veut me r'avoir comme client,il va faloir qu'il sorte un 4 temps performant et pas un os.tie de vtwin,moi je retourne chez yamaha pour 2006.
YAMAHA Y FONT DES FLUTES PIS DES PIANO AUSSI...
HAHAHAHAHAHAHAHA............................. :shakeass:
CANYON :mosh:
J-P Love (abitibi)
15/02/2005, 17h37
Ca serait la shot hen!! Si le Fusion sortait avec un big block qui marche en 2006!!! J'tripperais allright... Les Fusion qui plantent les Mach Z....... Ouf!!! Polaris se remettrait au monde!! J-P Racing (y)
YAMAHA Y FONT DES FLUTES PIS DES PIANO AUSSI...
HAHAHAHAHAHAHAHA............................. :shakeass:
CANYON :mosh: toujours mieux que bombardier y on de la misere a faire les pieces ainssi que les straps toujours b/o :lol: :lol: staf1
Ca serait la shot hen!! Si le Fusion sortait avec un big block qui marche en 2006!!! J'tripperais allright... Les Fusion qui plantent les Mach Z....... Ouf!!! Polaris se remettrait au monde!! J-P Racing (y) si polaris ont un peut d'orgueuil ils devrais revenir en force a souhaiter staf1 :cool: :cool:
J-P Love (abitibi)
15/02/2005, 18h19
YES Man J-PLove (y)
si jamais polaris arrive avec un 1500 turbo dans quelle classe sur un defit radar :?: :?:
:cool: class stock 1500 turbo
class...open..
mais je comprend ce que tu veux..dire......mais ca va marcher...s il le font..... a+flying cat
1500 turbo style f1 des années 80, 1200hp, j'avais pas pensé à ça!