eunecte
10/02/2005, 23h49
Hum je voudrais avoir des informations pour avoir un set-up pas trop pire pour les drag car dans 2 semaine il va avoir des radars d'organiser dont mon village et je voudrais avoir une idée comment ajuster ma suspension pour avoir un bon décollage et auss le moins de perte de puissance. Je sais pas si je suis dnas le tord alors a vous de me le dire mais si j'atache la suspension arriere plus bas et que je met le spring du centre au plus dur est-ce que je vais avoir un meilleur transfers de poids et il faut tu que je mets beaucoup de tension sur le ressort arriere ou peu de tension et aussi j'imagine que les ski-doivent etre le plus longtemps dans les airs. Bon sur mon phazer j'ai mis une pipe aaen et un spring de clutch silver/silver mais j'ai pas l'intention de mettre de l'argent pour tout de suite mais vos idées sont les bienvenu et je vais les noter. aussi j'ai la chenille d'origine alors j'ai asp beaucoup de track. Aussi j'ai lu que la chenille devait etre molle mais pas au point d'échapper je sais pas si c'est vrai. A vous de me le dire. Aussi pour la slide poulie c'est tu mieux de l'avoir raide ou molle et si vous avez des idée pour la tension de celle-ci car je ne sais pas si sa peut etre utile mais dans les ajustements je susi en position B-3.
merci les gars ailler pas peur de repondre :roll:
merci les gars ailler pas peur de repondre :roll: