PDA

Voir la version complète : J'aimerais connaître vos expériences : Sledyno

Wild-Thing-Val-d'Or
15/11/2007, 00h23
Je viens de m'acheter un dynamomêtre Sledyno fabriqué par Dynojet. Je m'en suis pas servi encore et j'aimerais bien avoir vos commentaires et expériences. Techniques, conseils, n'importe quoi d'utile !!

Merci,
Pierre

J-P Love (abitibi)
06/01/2008, 22h09
Un test pour toi un jour........... J-P Love Salut Michel

Wild-Thing-Val-d'Or
06/01/2008, 22h13
Michel qui ????

ROTAX1240
06/01/2008, 22h15
j aimerais bien pouvoir t aider ...mais quand je vais sur le dyno chez dl bien lui utilise un superflo 901............

desoler

Wild-Thing-Val-d'Or
06/01/2008, 22h24
J'y suis déjà allé 3-4 fois chez DL. Y'a un méchant beau set-up. C'est un peu loin et dispendieux pour nous autre d'aller la-bas.

J'ai un land-and-sea pour le moteur mais mon 2e s'installe sur la chenille pour set-upper les clutches.

Merci quand même !

Pierre

ADM(GuyMeunier)
07/01/2008, 12h38
dyno sur la chenille ses tres bon mes se pas tout a fait la realiter pour les gars de trail. le dyno chenille simule parfaitement comme piner sur la glace et sur l,asphalt je m,explique le dyno chenille n,echappe pas un tours sur la chenille ,alors que dans la trail sa vitre dessour alors les poulies se charge plus rapidement ,alors si tu le mes parfait sur le dyno a ta pousser max ,mais que tu arrive dans trail tu vas tomber beaucoup trop loder. mes sur l,asphalt et sur la glace sa vire casiment pas dessour ,en d,autres mots un bon set-up de clutch sur le depart de glace et sur l,asphalt sa echape pas un tours sur le depart alors le dyno chenille est une tres bonne outils pour ses condition

guy meunier

J-P Love (abitibi)
07/01/2008, 13h02
Michel qui ???? Pierre excuse

Wild-Thing-Val-d'Or
07/01/2008, 18h03
ça va être correct...

Garrett
07/01/2008, 19h51
ton dyno doit fonctionné avec WinPep7?

ce logiciel est merveilleux a utilisé

Wild-Thing-Val-d'Or
07/01/2008, 23h20
Yé marqué WinPep 6.03
On dirait que Dynojet le fabrique pu ce dyno là. Je suis même pas sûre que je peux rajeunir mon WinPep...

ROTAX1240
07/01/2008, 23h56
dyno sur la chenille ses tres bon mes se pas tout a fait la realiter pour les gars de trail. le dyno chenille simule parfaitement comme piner sur la glace et sur l,asphalt je m,explique le dyno chenille n,echappe pas un tours sur la chenille ,alors que dans la trail sa vitre dessour alors les poulies se charge plus rapidement ,alors si tu le mes parfait sur le dyno a ta pousser max ,mais que tu arrive dans trail tu vas tomber beaucoup trop loder. mes sur l,asphalt et sur la glace sa vire casiment pas dessour ,en d,autres mots un bon set-up de clutch sur le depart de glace et sur l,asphalt sa echape pas un tours sur le depart alors le dyno chenille est une tres bonne outils pour ses condition

guy meunier

salut mon gars de quebec...j ai une tite question a propos de ton dyno.sur chenille......c est tu pont sur pont...ou bien un genre de truc pris sur le shaft arriere

merci

Garrett
08/01/2008, 06h42
Yé marqué WinPep 6.03
On dirait que Dynojet le fabrique pu ce dyno là. Je suis même pas sûre que je peux rajeunir mon WinPep...

je vois pas pourquoi, va sur le site de dynojet et installe le 6

Patrice Hogue 124
08/01/2008, 08h16
salut mon gars de quebec...j ai une tite question a propos de ton dyno.sur chenille......c est tu pont sur pont...ou bien un genre de truc pris sur le shaft arriere

merci

C'est pont sur pont!! il a déja mis une photo de son installation sul site!!

LE-SPRING
08/01/2008, 08h23
MOI j'peut pas t'aider ,,, jamais été sur aucun dyno ,,,,,, j'me set-p a l'oeil,,,,,
au feeling ,,,,,comme dans l'bon vieux temps!!

ADM(GuyMeunier)
08/01/2008, 12h53
ses bien ca chenille sur chenille

pas piner

guy meunier

Wild-Thing-Val-d'Or
09/01/2008, 00h08
Merci bien ADM (guy meunier)
Très intéressant comme remarque !

Pierre