PDA

Voir la version complète : MERCI MASTER!

Ping Pong
14/12/2004, 13h12
Cher Master,

Un gros merci d’avoir accepté de nous permettre d'utiliser l’adresse motoneigeauquebec.com.

Ce geste t’honore et nous t’en remercions. Tous les membres de la CMIQ en sortent gagnants. Tu as décidé de te retirer temporairement du loisir de la motoneige mais tu ne nous as pas laissé tomber.

En guise de remerciements, nous avons retiré le nom de MASTER comme nom d’usager disponible car il t'est réservé. Il te sera octroyé lorsque tu en feras la demande. C'est pas juste, il n'a pas encore joué une "game" et son nom est déjà retiré et au Hall of Fame de la CMIQ. :lol: Nous avons également nommé un Club à ton nom.

Encore une fois, merci Raynald!

14/12/2004, 13h19
Quelle bonne nouvelle :D :D !

Merci Raynald et surtout merci Nick et krustyx pour votre implication !

Jo

Luk
14/12/2004, 17h56
Un GROS merci Master !

On a pas eu le temps de se connaître mais ce n'est que partie remise, la vie nous donnera surement cette occasion. :lol:

Je tiens à te préciser que le geste que tu as posé en accpetant cette transition me fait très chaud au coeur et ca me permet de t'apprécier grandement comme personne.

Très grandes salutations à toi et ta famille et lorsque tu reviendras dans ce sport, fais nous le savoir, on ira se taper une vrai ride ensemble. :)

NB: Côté relève, inquiète toi pas, on va livrer la marchandise.

WildThing
14/12/2004, 18h26
Master je suis membre CMIQ sur msn depuis mai 2001, et j'étais la avant la transition de l'ancien site, ton implication au sein de la communauté a permis de développer une source intarrisable d'informations de toutes sortes et d'amitiés entre motoneigistes.
Le geste que tu pose aujourd'hui va permettre de perpétuer ce point de rassemblement virtuel des motoneigistes du Québec.
C'est un superbe héritage que tu laisse, puisqu'il n'y pas de site comparable nul part ailleur pour nous.
Je suis fier du choix que tu as fait, et sois le aussi.
Il n'y a qu'une âme de motoneigiste qui aurait pu prendre cette décision.

Merci à toi

Stéphane

FrançoisREV
14/12/2004, 22h14
Merci Master !!!

Que dire de plus !!!

FrançoisREV

14/12/2004, 22h44
MERCI MASTER !!!! :)

mamZeL 600
15/12/2004, 14h18
Un gros Merci Master :D

Master
15/12/2004, 18h58
Bonjour à tous et bienvenue dans la nouvelle CMIQ.

Merci à l'initiative de Ping Pong pour la migration de la CMIQ sur un nouveau site.

Merci d'avance à tous les nouveaux modérateurs et à nos 2 administrateurs de la CMIQ qui s'assureront de la longue vie de la communauté.

Longue vie à la CMIQ !

Glastron-GSX
15/12/2004, 22h40
Merci a toi Master

CoolPapy
20/12/2004, 07h22
Merci et Bonne retraite Master ! :D

CoolPapy
20/12/2004, 07h27
Ce nouveau site me semble formidable ... je n'ai pas le temps d'aller plus loin dans mon inscription ce matin ... je complèterai dès que possible !

Beau travail PingPong et bienvenue aux nouveaux modérateurs ... sans oublier bien sur notre "modérateure" vedette JoAnn !

Amusons-nous bien et bonne saison à tous ! Bravo !

CoolMach :D

viking
20/12/2004, 08h11
Quoi dire de plus que

MARCI pour master. Tu nous offres un site vraiment exceptionnel. Je te leve la main

Viking

Jibi
20/12/2004, 08h28
Un gros merçi Master de nous avoir laissé ton .com..!!

La CMIQ à le vent dans les voiles...!!! :lol:

Jewel
20/12/2004, 09h27
Merci Master!!!!

xteam
20/12/2004, 11h23
merci master, longue vie a cmiq.
xteam
conseiller chez promoto
sylvain@promoto.qc.ca

Master
20/12/2004, 12h36
Je veux juste vous dire que je suis toujours là même si je n'ai plus de motoneige cette année !!!

Merci à tous !

Gates
20/12/2004, 13h00
Merci pour ce beau geste.
Je suis là depuis plusieurs années et je suis content que
la notion de réunir tous les mêmes gens autour d'un forum pour s'entraider persiste.

/Gates

HDen
20/12/2004, 15h54
Merci Master pour ton implication tout au long de ces années.
Au plaisir de se rencontrer de nouveau,
HDen

Ping Pong
20/12/2004, 17h37
HDEN qui part des rumeurs de fusion entre Bombardier et Polaris... ton avatar est superbe.

Tant qu'à être dans les remerciements, je voudrais dire un merci spécial à KrUsTyX qui, malgré un début rock'n roll ;), a su me faire confiance et a travaillé comme un fou avec moi pour faire de ce projet une réalité! =D>

Merci aussi aux modérateurs qui ont accepté de collaborer à ce projet.

Enfin, un MERCI à notre mascotte(joAnn), Simon, Adrénaluk, Indiana et à remorqueur pour leurs judicieux conseils lors de la conception de ce forum.

Bon, ca va faire ma Céline :P ...

KrUsTyX
20/12/2004, 17h39
merci, les gens donnent le mérite à Master, mais bon, c'est lui qui as parti le site dans le temps... :roll: good job a toi aussi pingpong

Taylormade
20/12/2004, 19h03
Maintenant la CMIQ a vraiment une identitée supérieure!

Félicitations aux concepteurs et a Master pour la continuité de notre passion collective.

Excellent travail!

Salutations!

PeeteSnowQuébec
20/12/2004, 21h03
Merci Master,

Fondateur, pionnier, guerrier : Master.

Merci pour ton geste qui laisse au sport de la motoneige un outil

qui n'est pas seulement utile mais qui pourrait devenir déterminant

pour la survie même du sport.

Peete Snow
Pierre Cyr , Québec.

mid range
20/12/2004, 21h06
Félicitations pour le nouveau site et surtout longue vie

.......en passant j'ai pris le meme nick que sur Hardcoresledder.

KarMar
21/12/2004, 08h44
un gros merci pour se nouveau site

cocotte

Chat Noir
21/12/2004, 10h33
Mon premier test. Enfin ça marche!!

Merci à Master et tous les membres de la communauté qui ont travaillés sur ce site.

Chat Noir :( :(

Je n'ai plus mon petit chat noir pour ma signature[/b]

Master des Neiges©
23/12/2005, 18h36
Un ti rappel grâce au Master de la CMIQ que ce site a vue le jour.

Bravo :P

Ne pas confondre Master du CMIQ et Master Des Neiges du CMJC Merci