Voir la version complète : le plus de hp chez ..dl
je parle de motoneige .. ...n.importe quel et n.importe quel moteur .....qui et combien le record de hp... chez dl...?????:rolleyes:
lacoche1
16/11/2007, 21h23
bonne question !!!
dans le 2 temps suposer etre chinn avec un psi 1500 cc 320 hp je crois
je sais pas si y en a d autre plus fort :rolleyes:
speedykirb
16/11/2007, 21h30
ultimate 350+
ultimate
16/11/2007, 21h46
ultimate 350+
je suis surtout sur le developpement maintenant des turbo sur mon apex je suis aller cet semaine chez DL, mardi juste avant racecat pour rebattre mon record et jy retourne la semaine prochaine pour tester encore ,jai rebattu mon score avec 5psi de moins, environ 25 run tout est en condition!
avec super sanlplomp +octane booster pour trail 285hp avant la detonation!
c-12: 357 hp
selon des experts americains mes forces au dela des attentes pour le boost que jai monter
PS:le plus plate dans tout ca ces que je passe hiver avec famille en voyages et ski sinon on maccuse D,egoisme familial......hahahahahahahaha donc sled probablement a vendre sa coche a 400hp la semaine prochaine et autour de 215-220 torque.
du testing ses jamais perdu!!!!;) chiao boys
jaurai meme pas le temps de le clutcher en plus ,,,ha oui j'oubliais pour ceux qui ont du nitro et qui disent on sessaye sa nitro ou pas comme vous voulez 50hp de nos a part les hp reel, mais jaime bien sans nos!!!!
record a ce jour chez dl:357 hp semaine prochaine 400hp sur apres vendu!hahahaha chiao
j'ai assisté au dyno pis ca siffle en .......... a +350hp , vraiement content pour toi ultimate, va falloir t'attacher sur les poignée. yambest
ultimate
16/11/2007, 22h57
j'ai assisté au dyno pis ca siffle en .......... a +350hp , vraiement content pour toi ultimate, va falloir t'attacher sur les poignée. yambest
en passant jai la run sur camera a 357hp mais pas capable de la mettre!
yambest a pu de turbo mais yaime ca encore!!!!:D
ROTAX1240
16/11/2007, 23h15
je suis surtout sur le developpement maintenant des turbo sur mon apex je suis aller cet semaine chez DL, mardi juste avant racecat pour rebattre mon record et jy retourne la semaine prochaine pour tester encore ,jai rebattu mon score avec 5psi de moins, environ 25 run tout est en condition!
avec super sanlplomp +octane booster pour trail 285hp avant la detonation!
c-12: 357 hp
selon des experts americains mes forces au dela des attentes pour le boost que jai monter
PS:le plus plate dans tout ca ces que je passe hiver avec famille en voyages et ski sinon on maccuse D,egoisme familial......hahahahahahahaha donc sled probablement a vendre sa coche a 400hp la semaine prochaine et autour de 215-220 torque.
du testing ses jamais perdu!!!!;) chiao boys
jaurai meme pas le temps de le clutcher en plus ,,,ha oui j'oubliais pour ceux qui ont du nitro et qui disent on sessaye sa nitro ou pas comme vous voulez 50hp de nos a part les hp reel, mais jaime bien sans nos!!!!
record a ce jour chez dl:357 hp semaine prochaine 400hp sur apres vendu!hahahaha chiao
ta juste du hp ultimate ..................pour le reste ta JAMAIS rien gagner que ce sois au cabanon ....jambon creton .........radar run .ect,,,,meme au vrai course sanctionne..........tu t est meme sauver l an passé tellement que ta eu peur quand ta vue le lac au jalobert .en bon francais ta chier dans tes shirts..............................aaa
felecitation pour ton record de hp ............mais pour le reste ta rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaa
ultimate
16/11/2007, 23h43
hahahahahahahhaha
ultimate
17/11/2007, 00h18
ta juste du hp ultimate ..................pour le reste ta JAMAIS rien gagner que ce sois au cabanon (sauf au jambon..creton );).........radar run .ect,,,,meme au vrai course sanctionne..........tu t est meme sauver l an passé tellement que ta eu peur quand ta vue le lac au jalobert .en bon francais ta chier dans tes shirts..............................aaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaa
felecitation pour ton record de hp ............mais pour le reste ta rien fait !!!!:D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rotax,,,,, gagné Jambon Creton, 2004 Ou 2005 Pis Pour Le Reste Ben Yambest Vous Fumait Assez Bien A Montreal Pipeline Donc Javais Pas Besoin De Y'aller!tas Raison Je Fais Juste De La Trail Je Drague Pas A Nulle Part Donc Aucun Merite...
Pis Toi Rotax Tu gagneRien Non Plus Pis Tu Drag En Plussssssssss,pis Tas Jamais GagnÉ Meme Le Jambon Creton Habituellement tu Te Caches............!
Hahahahahaha donc
Aucune FÉlicitations Pour Toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahahahahahahahahaha
PS:je peu pas gagné au drag et radar jen fais pas,alors vaut mieux au moins ca,mieux qu un record de chasse au caribou!!!!!!!!!hahahahahahahahahahahahahahahahaha hahah
chez DL tout le monde a plus de hp !!!!!!!!! on dirait qu'il ont un dyno americain hahahaha
Yamstock1
17/11/2007, 09h15
chez DL tout le monde a plus de hp !!!!!!!!! on dirait qu'il ont un dyno americain hahahaha
Moi j'ai entendu dire que le dyno chez DL donne moins de HP que bien d'autres place.... c'est tu vrai?????
Allez les experts de dynos, manifestez-vous!!!!!!!!!!!;)
ultimate
17/11/2007, 09h29
Moi j'ai entendu dire que le dyno chez DL donne moins de HP que bien d'autres place.... c'est tu vrai?????
Allez les experts de dynos, manifestez-vous!!!!!!!!!!!;)
EN FAITES TOUT LE MONDE DEVRAIT ARRIVER PAS MAL EGAL......
CORRECTION STD!
speedykirb
17/11/2007, 09h37
chez dl 2008 f1000 171 hp chez dd racing 171hp tirez vous conclusion .
lacoche1
17/11/2007, 10h29
qui a passer un f 1000 2008 chez dl ??? :rolleyes:
Patrice Hogue 124
17/11/2007, 12h14
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=45391
check la !! y semble dire qu'il a passé un 2008 !!
ROTAX1240
17/11/2007, 12h32
aaaaaaaaaa
Rotax,,,,, gagné Jambon Creton, 2004 Ou 2005 Pis Pour Le Reste Ben Yambest Vous Fumait Assez Bien A Montreal Pipeline Donc Javais Pas Besoin De Y'aller!tas Raison Je Fais Juste De La Trail Je Drague Pas A Nulle Part Donc Aucun Merite...
Pis Toi Rotax Tu gagneRien Non Plus Pis Tu Drag En Plussssssssss,pis Tas Jamais GagnÉ Meme Le Jambon Creton Habituellement tu Te Caches............!
Hahahahahaha donc
Aucune FÉlicitations Pour Toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahahahahahahahahaha
PS:je peu pas gagné au drag et radar jen fais pas,alors vaut mieux au moins ca,mieux qu un record de chasse a caribou!!!!!!!!!hahahahahahahahahahahahahahahahaha hahah
pis en passant des victoires on na plus que tu pense ....en veut tu j ai ai plusieurs a mon actiff
bonne retraitre l egoiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!be bye!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaa
ultimate
17/11/2007, 14h07
Hey Flo Je Sais Que TU En AS ..Et Moi Aussi Surtout En Drague De Crosseur Et Lake Racer!jai Seulement Repondu A Ton Message Jalousif!
Tu Mas Piquer Pour Rien!!!hahahahahahahahaha
speedykirb
17/11/2007, 17h47
si ultimate fait 400hp chez dl wow .il vas etre le plus fort au quebec.
lacoche1
17/11/2007, 18h04
speedy et rotaxbud !!!
la rumeur dit que vous aller etre au dessus du 350 hp :D avec votre f 7
j ai hate de voir qui va gagner le ( drag ) de dyno hahahhahahaha
speedykirb
17/11/2007, 18h18
cset pas le drag de dyno que je veux gagner cest a st joseph
POWERKING
17/11/2007, 19h11
dans 98 jours le CANADA USA, l`heure de vérité
ROTAX1240
17/11/2007, 20h04
la tu parle !!!!!!!!!
POWERKING
17/11/2007, 20h20
la tu parle !!!!!!!!!
il ne faut pas oublier que tous les coureurs qui participe a cette événement sont de vrai passionner de drag, cé des vrai gars de courses
le fais de se rendre en final représente beaucoup
j`attend avec impatience ces motoneiges infernal qui rugiront :angry5: du fond de leur poumons l`enfer :devilfire: avec leur griffes démoniaque et leur chevalier endiablé hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahah ahahahahahaha
sa vas etre l`enfer sur la glace hahahahahhahahahahhahahahahah
are you ready
en passant jai la run sur camera a 357hp mais pas capable de la mettre!
yambest a pu de turbo mais yaime ca encore!!!!:D
aller pat .. sort le ste vidéo la.. qu'ont trip nous aussi.....
357 hp... yes ..........site attend que je passe ma barouettte......chez dl..hihi:rolleyes:....bravo les gars .. du gros hp ca....
trouve nous ca ste vidéo la...:confused:r
salut ..denis ..;)
ultimate
17/11/2007, 23h19
il ne faut pas oublier que tous les coureurs qui participe a cette événement sont de vrai passionner de drag, cé des vrai gars de courses
le fais de se rendre en final représente beaucoup
j`attend avec impatience ces motoneiges infernal qui rugiront :angry5: du fond de leur poumons l`enfer :devilfire: avec leur griffes démoniaque et leur chevalier endiablé hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahah ahahahahahaha
sa vas etre l`enfer sur la glace hahahahahhahahahahhahahahahah
are you ready
question pour toi POWERKING:dans la categorie lake racer poids minimum 725lbs............comment se fait la verification du poids!merci
Mulot30th
18/11/2007, 01h09
pour les hp dyno chez dl.... jpense jvas aller passer mon apex mtn la bas finalement... juste pour voir ce qui auras dedans..... je fait pas de prediction! De toute facon c'est juste un mountain ca compte pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
POWERKING
18/11/2007, 05h58
question pour toi POWERKING:dans la categorie lake racer poids minimum 725lbs............comment se fait la verification du poids!merci
a l`inscription les gars vienne peser leur motoneige et après chaque départ les 2 premier a leur retour au hot pit on pas le choix il passe sur la balance
POWERKING
18/11/2007, 06h02
voici la balance 11 X 5
ultimate
18/11/2007, 09h27
voici la balance 11 X 5
BEN LA ..CA CES LA COCHE. VRAIMENT HOT CA!EGAL POUR TOUT LE MONDE!
ROTAX1240
18/11/2007, 09h55
en fin tu vien d apprendre keke chose mon ultimate .......pour la premiere fois c est pas yambest qui ta apris keke chose a propos des sleds ....................
j espere te voir a st josesh dans cette classes ....ca r jy serais !!!!!!!!!!aaaaaaaaaa
ROTAX1240
18/11/2007, 09h59
et selon le spy ...............ultimate .appele tout le temps chez yambest pour des conseils............jme demande si y roulle pas avec la recettes de yambest ...............va faire des appels a matin pour savoir la veriter !!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fait-toi en pas il se debrouille tout seul... yambest
pi vous etes toute des fucké hahahaha. y'en as qui aime ca tirer la pipe...
lacoche1
18/11/2007, 11h47
hahahhahahaaha
pour tirer la pipe ces le funsssssssssssss :D:D:D
rotax y donne depuis un boute :)
ultimate
18/11/2007, 13h30
hahahahaha est bonne rotax,mais la vu que je suis pas sa patante chu moins prime................hahahahah faque ses drole.......jai pu de partner....:rolleyes:
lacoche1
18/11/2007, 13h53
les bikes hayabusa sont rendu dans le 700 hp :D
les motoneiges monte en hp aussi tranquillement :D:D:D
ultimate !!! 357 hp reel oufffffffffff et y dit que c est pas fini oufffffffff
trop coolllllll
les deux temps aussi on pas fini de passer :D:D:D
ultimate
18/11/2007, 15h16
les bikes hayabusa sont rendu dans le 700 hp :D
les motoneiges monte en hp aussi tranquillement :D:D:D
ultimate !!! 357 hp reel oufffffffffff et y dit que c est pas fini oufffffffff
trop coolllllll
les deux temps aussi on pas fini de passer :D:D:D
ses cool lacoche vos 2 temps je conte sa a des chums icit y capote...hahahaha
je veux 400 hp ........nitro en sus......mais ca aime moi ca...veut pas y faire mal a ce ptit bete la!hahahahahahah
ROTAX1240
18/11/2007, 17h20
ben ecouter les gars cette semaine dans le garage disaist que j etait trp tranquille sul net .......j attendais ma proie ......pis ca tomber sur ultimate le futur retraiter ....egoiste..................aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa