PDA

Voir la version complète : Pour Pistache...

Jewel
25/12/2004, 11h48
Salut Pistache! Où en es-tu pour une randonnée le lundi 27 décembre? Est-ce que les pistes du secteur sont encore en bonne condition avec la dernière pluie?

GUS

Ping Pong
25/12/2004, 14h48
Bonjour Gus et Nath,

Pour ce genre de message, le nouveau site vous offre une fonction qui s'appelle la messagerie privée. Ainsi, tu cliques sur la case MP au bas de ce message et tu peux m'envoyer un message à n'importe quel membre du site.

Ce site a un système de messagerie privé que tu peux accéder en tout temps dans le menu du haut. Je viens de t'envoyer un message sur ta boîte privée et tu devrais voir apparaître sur le menu du haut le message: Vous avez 1 message. Tu dois évidemment être connecté au site pour l'utiliser.

Bye. Nick alias ping pong

Jewel
26/12/2004, 08h15
Merci Ping Pong de l'information, nous savons bien comment utiliser les mp. Le problème est que Pistache ne s'est pas réinscrit encore et que nous n'avions pas d'autres moyens pour le rejoindre :( . On a donc voulu attirer son attention. :D

Scuser, on ne le fera plus :oops:

Nath

Pistache
05/01/2005, 20h12
Hey !!!! :D

Maintenant je suis revenu sur la mappe ! :cool:

Wouhin, on s' est manqué Hus & Nat ! :(

Je suis de retour au boulot MAIS sera de retour à Roberval samedi le 15 janvier, alors on fini par s' en tapper une ? :)

Maintenant que vous pouvez me rejoindre par email, pas d' troube, allez-y.

À betot,

Pistache qui a roulé un peu mais qui a beaucoup a reprendre...