Voir la version complète : Adrien bernard pour refaire nicasil apex...
Mulot30th
23/11/2007, 23h41
Ca marche tu?
ou si c'est comme les deux temps faut j'envoies ca ailleur?
Car la situation exige un rebuilt de mes cylindres... sont maganés.... :rolleyes:
cette discussion est tres sérieuse, j'ai besoin de savoir car je veux pu de trouble avec ca, j'en ai assez.
LE-SPRING
23/11/2007, 23h57
bombardier
bombardier
bombardier
Mulot30th
24/11/2007, 00h08
Ca marche tu?
Car la situation exige un rebuilt de mes cylindres... sont maganés.... :rolleyes:
cette discussion est tres sérieuse, j'ai besoin de savoir car je veux pu de trouble avec ca, j'en ai assez.
................
The Punisher
24/11/2007, 00h37
Mon je te conseille d'aller ailleur..j'ai toujours eu des problème avec Adrien Bernard:mad:
Wildgood
24/11/2007, 02h36
À éviter... Adrien Bernard
ADM(GuyMeunier)
24/11/2007, 07h07
a.d.m ont fait toutes faire nos cylindre et cranke las et jamais eu probleme et si sa serais de la marde ont aurait eu des retour en bateme . je dit pas que sa arrive pas des bad lock, car ont est des humain et l,erreur est humaine , mais si ont a des bad lock a toutes les fois qu,ont remonte un moteur avec les pieces refaite par adriens bernard ,ben poser vous des question sur le gars qui tiens le ratchet.
memes si les pieces sont refaite mesurer les avant de les poser
pis ceux qui ont eux du trouble avec adriens bernard , ne le prener pas personnel ,sinon vous avez rien compris au message.
Guy Meunier
Les majuscules..........sonts-ils nécessaire?
Les majuscules..........sonts-ils nécessaire?
Jos tu me fait rire a Matin!
Mulot30th
24/11/2007, 09h39
Gilles gagné m'as dis de pas m'en faire, ca serais supposé etre correct avec A-B...
euh... je suis fourré sais pas quoi faire.
Racing Y
24/11/2007, 11h01
moi j ai fait faire un block de rx1 2003 pas eu de probleme
Jos tu me fait rire a Matin!
Ce n'étais pas pour faire chier personne, mais quand c'est nous, nous sommes
rappelé à l'ordre.
Ce n'étais pas pour faire chier personne, mais quand c'est nous, nous sommes
rappelé à l'ordre.
Je pense la meme chose que toi...
:D:D:D:D:D
hey hey puro long time no see
pis pour muloth tu savait surement deja les reponse que t'aurait ici ....
fait a ta tete dans lfond ces toi qui paye ,,, mais ton chum monster ta surement deja conceille ........ hein ......
Mulot30th
24/11/2007, 14h02
Faire a ma tete, c'est pas si facile que ca en as l'air!
je connais pas assez ca le replacage pour en faire a ma tete, j'ai pas le choix de me fier aux autres la dessus.
Mulot30th
24/11/2007, 14h03
Ca serais tu moins de trouble d'acheter carrément un bloc neuf?
Wildgood
24/11/2007, 14h47
Salut Guy Meunier.
Moi pour ma part j'ai recu un premier qui a cassé derrière la clutch après 300 kilo et le deuxième qu'il m'ont envoyé avait les filet pour visser la clutch stripés j'ai dû retapper et il a saisi sur le poignet côté gauche après 3000 kilo, ce qui a détruit l'intérieur de mon moteur.
Je dois être malchanceux mais il me semble que 2 en 2 c'est beaucoup.
Et le comble ils se sont foutu de ma gueule quand je leur ai expliqué ce qui c'était produit avec le deuxième crank, quelques semaines après la garantie de trois mois qu'ils donnent...$$$$$$$$
C'est bizarre que tu n'as pas de problème parce que j'en connais vraiment beaucoup qui ont eu un mauvais rendement de leur pièces.
Wildgood
24/11/2007, 14h51
Ca serais tu moins de trouble d'acheter carrément un bloc neuf?
Salut Mulot.
Informe toi si tu peux faire resleever tes cylindres.
Par la suite, tu peux repercer et mettre des oversizes.;)
C'est certain que c'est moins résistant que le Nicasil mais avec les refoidissements au liquide d'aujourd'hui qui garde la température des moteurs stable, j'aurais bien confiance en cette option.
J'ai déjà fais sleever un cylindre de motocross et il me semble que ca avait coûté 150$.
Ca marche tu?
millenium technologie si tu veut que sa toffe longtemps( je nai pas encore fait affaire avec eux seulement entendu parler en bien)
LE-SPRING
24/11/2007, 17h13
moi je n'ai jamais eu de trouble avec du replacage chez adrien bernard ,,,, c'est sur que plus t'en fait du replacage , ben plus t'a de chance d'avoir des retour,,, adrien bernard yen fait en ta"/$%?&*( du replacage , tandis que d'autres en font moin , alors moins de trouble ........
c'était mon opinion !
ADM(GuyMeunier)
24/11/2007, 17h26
je m,en suis apercu dans milieu du message alors j,ai fes le reste en m inuscule je,pensais jamais que sa pouvais deranger
mes ta parfaitement raison si vous voulez que je le corrige il le saura
guy meunier
ADM(GuyMeunier)
24/11/2007, 17h29
ses fait j,ai corriger mon erreur
guy meunier
ROTAX1240
24/11/2007, 20h34
adrien bernard ........c est dla marde la pire shop que je connaisse ,,c est chien la mon couter assez cher!!!!!!!
merci
signer Richard Perron alias le flo
Moé je pensais que c'était bon pour 200,000 milles des cylindres de Yamaha...:rolleyes:
Moé je pensais que c'était bon pour 200,000 milles des cylindres de Yamaha...:rolleyes:
la solution
brp,brp,brp,brp,brp
brp,brp,brp,brp,brp
brp,brp,brp,brp,brp
Yamstock1
24/11/2007, 22h29
la solution
brp,brp,brp,brp,brp
brp,brp,brp,brp,brp
brp,brp,brp,brp,brp
C'est parce que vous avez pas suivi les dernières semaines.... ce Yamaha là a au dessus de 300HP....
Mulot pourra confirmer combien de HP exact, moi je ne me rappelle plus....
Mulot30th
25/11/2007, 01h15
Yamstock, c'est dur a dire le nombre de hp exact... qui avais avant de chier de meme...
car lorsque je l'ai passé sur le dyno ce printemps, ca l'as sorti 287hp a 18psi ensuite je l'ai parqué pour toute l'été.
vla 1 mois j'ai fait les tests d'usage pour voir si le moteur etais en shape, pis c'est la que j'ai découvert qui etais magané... pourtant.. il semblais rouler normalement, mais il était déjà magané sur le dyno... ca l'a du se passer la journée du jambon creton!
cet hiver.. il sera largement ... tres largement au dessus de 300hp.. je 'avance pas plus que ca, je vais savoir en temps et lieu.
Donc Millenium technologie. SI c'est pas déjà parti pour A-B lundi, je fait envoyer ca chez millenium.
Et le jour qui auras du monde avec un brp qui vont sortir 300hp d'un moteur 100% stock avec un power adder, vous pourrez rire des moteurs yamaha.
C'était une joke Mulothhh;)
Mulot30th
25/11/2007, 10h26
toute facon ca me derange pas si brp surpasse yamaha un de ces 4 coté moteur, je suis pas vendu!