Voir la version complète : Nytro vs bombardier
the doctor
24/11/2007, 14h28
http://fr.youtube.com/watch?v=38OhTAEFO84&feature=related
Marche bien quand meme.
ca jase pas trop les gars de brp
tu veut que ca dise quoi le video dit pas ce que les gars ont faite a leur sled.........:confused::confused::confused:
un comme l'autre peu avoir jouer dans ces clutch pis pas avoir le bon setup!!!!
LE-SPRING
24/11/2007, 17h03
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="<A href="http://www.youtube.com/v/QVjehFp6F5c&rel=1"></param><param">http://www.youtube.com/v/QVjehFp6F5c&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QVjehFp6F5c&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
SNOW REV X
24/11/2007, 17h12
ca jase pas trop les gars de brp
Je suis pas vendu de la marque que je conduis présentement.:)
Je le trouve impressionnant le Nytro et j'ai très hâte de voir les commentaires la dessus... ;)
Y me travaille asser...:rolleyes:
j`ai l`occasion de voir le nitro mountain de mon chum,j`ai été tres impressioner par le poid de la motoneige,cé plus aussi pesant que dans le temps des rx1 2003,le derriere,je le leve d`une main pis le devant,cé l`equivalent d`un 800 deux cylindre dapres moi,on va entendre parler des nitro cette année.
Yam_4_Life
24/11/2007, 18h39
tu veut que ca dise quoi le video dit pas ce que les gars ont faite a leur sled.........:confused::confused::confused:
un comme l'autre peu avoir jouer dans ces clutch pis pas avoir le bon setup!!!!
pis tu penses que les bombardes on pas fait la meme chose etk je vois bien que vous avez plus rien a dire d interessant sur ce video.avez vous vu une run, le gars de nitro dort sur la lumiere et il passe a coté comme une balle .:p:p:p:p:p:p
il course contre quoi? un 550fan? 500SS? 600ho? rien d'impressionnant la dedans!
T'essaie de trouver des arguements pour te convaincre que tu as fait le bon choix en acheter un Yam..
tu ben lcroire ton video....... mais moe jte dit ca veut rien dire
pis ca sans rien enlever a aucune des deux machines !!!!!!!!!!!!!!!!
ont peu ben ten faire des ptit video nous autres aussi va tu aller les montrer
a tes chums en disant regarde ces ca la verite .......... etk continu de regarder tes videos si tu veut!!!! mais pense a ca......:rolleyes:
LE-SPRING
24/11/2007, 20h04
on est à veille d'en avoir des beau p'tit vidéo ,,,,, quand le lac va ètre geler au cabanon ,,,,,,,, xp800 détruisant un f1000,,,,,xp800 détruisant des machz,,,, xp800 détruisant des apex turbo,,,,xp800
détruisant tout sur son passage !!!!
ha ha!
http://www.snobarons.info/race-results/index.html
regarder les resulats du hay days vous aller voir que c est pas des 550 fan ok. la gang de jaune
http://www.snobarons.info/race-results/index.html
regarder les resulats du hay days vous aller voir que c est pas des 550 fan ok. la gang de jaune
Pouaaaaaaa ca course dans la classe 600 le 1000 4 temps... Je vais te dire quelque chose: Si ils ne sont pas supercharge ou Turbo ben...c'est ca:rolleyes:
regarder comme il faut les resultats. encore quelques petits ajustements et attention la classe 800;);););) ( vous etes les premier a dire qu un yam ce compare a un 600 )
vous faite bien d'etre heureux de vos yams ces les plus beau
et les meilleurs motoneige qui ont ete fait et en plus tres tres puissant
sans turbo et blower ......... felicitation pour votre achat
mais moi j'en veux pas de vos chiaste ...............:D:D:D:D:D
a part peut etre un qui couterais 60 000$ et plus:D (ted janety)
mais jen ai pas les moyens.....................lol
regarder comme il faut les resultats. encore quelques petits ajustements et attention la classe 800;);););) ( vous etes les premier a dire qu un yam ce compare a un 600 )
bon bin on vas se corriger yam=marde
regarde ds presque toute les catégorie il gagne genre 2 fois sur 15 pi le yam c genre un 1000 turbo lol fake yam=marde
moi je trouve que les nitro son laite on dirai une grosse patate et le highfax est tellement hautc bo
Yamstock1
24/11/2007, 22h07
Pouaaaaaaa ca course dans la classe 600 le 1000 4 temps... Je vais te dire quelque chose: Si ils ne sont pas supercharge ou Turbo ben...c'est ca:rolleyes:
C'est ben correct si vous aimez pas les Yam.... mais avant de dire que cà marche comme un 600, regardez les temps ( E.T.) et les miles à l'heure dans 2 catégories et comparez les 2...
Stock AAA Open vs Stock 600
C'est pas si loin que cà et là on ne parle pas de Yamaha Turbo ou Supercharge, on parle de Yamaha stock...
Je veux pas partir une guerre, faites juste comparez les temps et MPH...
pi ds les autre(13 catégorie) les temp on -2 sec de diff
ROTAX1240
24/11/2007, 22h24
le nytro ye blower ou turbo ...contre un rev ...stock
bravo yamaha
Yamstock1
24/11/2007, 22h43
bravo yamaha
C'est pas vrai, y'é dans le 600 stock.... Essaye pas Rotax....;)
ben si y marche comme des 1000 ques ce qui font dans le 600 ??????????
les organisation de course ces des caves koi?????????:D:D:D:D:D
Yamstock1
24/11/2007, 22h51
ben si y marche comme des 1000 ques ce qui font dans le 600 ??????????
les organisation de course ces des caves koi?????????:D:D:D:D:D
oui...
Yamstock1
24/11/2007, 22h55
Non, je niaise...
La seule raison que je peux voir pourquoi les Nytro sont dans le 600, c'est que ce sont des machines de 130hp comme les 600... Donc, vu que c'est un 4-temps, ils ne se fient pas aux CC, mais aux HP de la machine stock...
y vont la emme chose en motocross. 250cc 4 temps avec les 125cc 2 temps.
the doctor
24/11/2007, 22h58
Ca c'est turbo pis c'est juste un 500cc http://fr.youtube.com/watch?v=6WzmtIFUrFA&feature=related pas mal d'allure je trouve pour une moitié de ski-doo.:DFaut leur donné quelque chose a la secte de yamalube.
bravo yamaha
bien oui rotax, un nitro blower dans un classe stock](*,)la vous avez la verité en pleine face et vous etes jaloux vous repondez toute sorte d imbecilité:p
:D:D:D:D:Dvive yamaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:Dvive yamaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D
NON:mad:
Mulot30th
25/11/2007, 01h20
Pourquoi s'obstiner a comparer cc pour cc entre 2 et 4 temps? je vois pas le point de faire ca!
meme si ca prends un 1300cc 4 temps pour equivaloir un 1000cc 2 temps, ca change quoi?? quelqu'un peut me dire ca?
DAN-GT-07
25/11/2007, 09h42
La règle au course dans le snowcross entre le 2 temps et le 4 temps c'est 75% de plus que le CC 2 temps
donc 600CC x 75% = 1050 c'est pour cette raison que Yamaha à fabriqué un moteur de 1049CC sur le nytro pour courrir en snowcross
La règle au course dans le snowcross entre le 2 temps et le 4 temps c'est 75% de plus que le CC 2 temps
donc 600CC x 75% = 1050 c'est pour cette raison que Yamaha à fabriqué un moteur de 1049CC sur le nytro pour courrir en snowcross
Bonne explication...;)