PDA

Voir la version complète : Question pour FingZ.

Mario Bouchard
11/02/2005, 18h28
Salut fingZ j'ai un indy 650 1990 a carb.qui vienne d'etre netoyer en passent.
Bon voila mon probleme lorsque je roule avec ma machine et que j'arete mon moteur reste a 3800 pour un bout et ensuite il ce replace a 2100 des fois c'est long d'autre fois il est normal.dapre toi c'est quoi.
en passent demain je compte partir de maniwaki vers motagne du diable et ensuite domaine matawassi aa tu une idée des condition des sentier.
Un gros merci a tois et la dernierre fois tu avais raison c'etais mon spign de clutch qui etais brisé.

Mario.

FingZ
11/02/2005, 19h14
Salut Mario

Tu as probablement un pointeau qui commence a perdre un peu et/ou calibration des carbs a verifier.

Les conditions sont bonne sans etre extremement belle , certains endroits pistes glacé , lac sont carrement a Blanc !! tres dur sur les slides mais quand meme respectables pour la temperature qu on a eu !! Y as pas neiger ici du tout

FingZ

Mario Bouchard
11/02/2005, 19h27
merci pour linfo j'ai parler a mon chum et finalement on vas pertir de mont-laurier.Dapres toi malgré mon petit probleme de pointeau ou calibration je peu tu faire ma ride en fin de semaine et reparer la semaine prochaine, je risque tu dandomager plus ou avoire des probleme.
Merci

Mario

FingZ
11/02/2005, 20h40
Salut

Je vois pas pourquoi tu aurais du trouble , c est mineure comme probleme .....juste fatikant ;)

Bonne randonnée et soyez prudent.

FingZ

FingZ
14/02/2005, 17h09
Salut Mario

Et alors , comment fut ta randonnée ??

FingZ