Voir la version complète : TUNDRA 2006 !!!
Allo la gang . Le tundra 2006 est bien dans le chassis RF
genre FREESTYLE . moteur 1 cylindre... dommage qu'il
n'a pas de 380 fan . entk sa va être bon quand mème
QUAND PENSEZ-VOUS ?
CANYON :mosh:
New RF-Platform Tundra
*
The Ski-Doo Tundra™ has always been a workhorse. With its light weight and high maneuverability, the Tundra can get the job done and get into places other utility machines couldn't dream of.*The*first Tundra refresh since its debut in 1985,*the Tundra is all-new for 2006. It*is built on the new RF™ platform--based on the new Freestyle, which is derived from the REV.* Like its big brother, the RF features a pyramidal frame, centralized masses and a driver-centered riding position.* While it maintains the Tundra’s reputation for being economical, most systems are significantly upgraded.* The rear suspension is the SC-136 with a Motion Control center shock and HPG rear shock.* RER™ electronic reverse, new side bumpers, The Tundra features a new, wide blow molded plastic ski for lighter weight and better floatation.
Voir Photo:
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=1124
Ca devrait être une bonne petite machine, je penses que ca va couter cher a BIG moi cet affaire là !!!!
Au plaisir !
http://www.maximumsled.com/maximumsled/articlefiles/257-skidoo_16.jpg
Krikricat800
12/02/2005, 14h58
Excusez la mais vraiment laid!!! :msgoodguy:
Un Tundra, t`achète pas ça pour la beauté mais pour l`utilité. Les Tundra n`ont jamais été les plus beau modèles!
Krikricat800
12/02/2005, 15h33
Ben d'accord avec toi :lol:
Prix détail $ 5700 ou $ 6200 avec démareur :D
COOL :P
CANYON :mosh:
AzuraJames
12/02/2005, 16h04
J'en veux un :) !!!!!!.
Je ne suis pas un maniaque du look REV mais je trouve que ça lui donne un petit air sympatique :) !!!!!
J'ai vraiment hâte d'avoir les commentaires des utilisateurs.
Azura
Le look est toujours plus beau qu'avant. C'etait pas dure a battre.
La seul chose que j'aimerais qu'ils change c le tabxxxxxarnak de starter.
Jamais vu un starter aussi peu fiable.
J'en remonte genre un a deux chaque jour.
A part ca pas trop de troubes
BYE
Polaris340Stock
13/02/2005, 00h57
Prix détail $ 5700 ou $ 6200 avec démareur :D
qui a vraiment besoin d'un starter électrique pour starter un petit 280?
Moi je le trouve tres tres beau, félicitation a BRP pour leur style, =D> moi j'achete c'est sur, la seul question quel est la différence entre le Dootalk et la Tundra? Bye EXP550f :bandana:
PeeteSnowQuébec
13/02/2005, 10h24
:)
Je le trouve "Mignon" et bien équilibré !
Intéressant le caisson à l'arrière.
Y a juste la suspension avant qui fait un peu peur pour le bois.
Bonne job de BRP ! Cà va se vendre à plein ! :lol:
C`est quoi le poid? Je pense que ça commence à être pesant pour une motoneige de hors piste. Moi j`aime mieux une motoneige légère que une avec une grosse suspension pour le hors piste, je me fout de la suspension, l`ancienne était ben correcte et on roule pas 100MPH. Je veut pas forcer comme un fou quand je reste pris.
omi je suis septique pour une chosse.... dans les ride dans le bois... les tab a travers les arbre et les branche... sa seras pas moin efficaces que l'ancien principe a cylindre... :?: :?:
L'EXPÉDITIF
14/02/2005, 14h28
Je dois avouer que je suis un peu déçu, moi qui m'attendait à un changement majeur au niveau de la motorisation! :???: Mais peut-être qu'avec tous les nouveaux ajustements à l'ensemble de la motoneige vont le rendre supérieur au tundra précédent, mais je veux voir les résultats . si la différence est minime je garde mon tundra actuel (surtout que je viens de changer de pick-up! :roll: ) par contre si on réussit à me prouver le contraire j'achète. :D Mais je vais lui donner le temps de faire ses preuves.Ca fait que Adrénaluk, big y sais pas si y va changer son toun-toun.
...un tundra ça reste un tundra.....à le voir c'est sûr que le windshield va être encore facile à arracher.... :lol: :lol: :lol:
johny b. Good
14/02/2005, 20h12
Motoneige par tradition du trappeur québécois,le tundra est devenu la bébelle du petit gars gaté a son papa.Il va bien s'amuser la dessus la fin de semaine au chalet ce cher petit.
Quelle déception pour les trappeurs et les aventuriers en sous bois.
BOMBARDIER A TOTALEMENT MANQUÉ SON COUP LA DESSUS.
Dommage................., plusieurs vont commencer a regarder ailleurs.
Poids = 375 lbs , pont 15 x 136 x 0.75 , chassis rf super léger ,
pis pour les trappeurs = ben rabais de $ 400 .
hahaha... :D :gun:
A + CANYON :mosh:
yamaha_jog
17/02/2005, 20h39
je le trouve super yé cool pour un tundra :lolsign:
Wildgood
18/02/2005, 04h56
Salut!!
Les acheteurs de tundra voulaient plus un moteur plus puissant qu'un imitation de rev me semble...
Les vrais machines hors piste semblent devenir de moins en moins hors piste,...
...comme les vrais 4/4 sont devenus quasiment des vehicules de route!
Beau concept quand même!!
:arrow:
maxskandic440
27/02/2005, 19h33
déception totale ouach AILLE pencer vous que les porvoiyeur vons achter sa pi les trapeur ouach encien tundra cétait comme les ancien skid-oo sa passait aprtout cétait solide cétait fait pour avec des coup la ont ombe avec des ski en plastique pi un look de fusée pi un chassi rev qui sert a rien dans lutulité ouach BOMBARDIER VOUS ALLER PERDRE DU MONDE AVEC SA :roll:
J'aurais apprécié un Tundra avec un bumper qui le protège vraiment, un windshield qui pli pas en deux dans la boîte du pick-up, peut-être un peu plus de muscle (mais monocylindre quand même), 2 places légales, 2 skis qu'on a pas à rajouter de semelles. Mais enfin, on va voir si celui-ci est mieux que l'autre ou pas..
CHAINSNOW
28/02/2005, 16h42
Ca ressemble pus a des ski doo mais a des ovni ou on s en va avec tous c est nouveau model a la socoupe volante, c est sur qui vont en vendre en masse mais mais on semble oublié les vrai gars de bois...
Je le prends n'importe quand dans le bois vert avec mon Citation :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec un devant comme ça, y doit bouler pas à peu près dans la neige folle. C'est sûr qu'avec des skis de plastique de 9'' ça doit l'améliorer. Pis la suspension en avant, ça doit pas être drôle à travers les aulnes et les petites épinettes si tu restes pris :(
Je le trouve beau quand même mais pas pour moi :)
maxskandic440
10/03/2005, 21h51
ses qui vont etre decu plus sa va etre els pouvoiyeur et les gars bois et les motoneigiste qui aime pas le style rev
j aime lire les comentaire du monde quand un nouveaux model sort. Ca me fait pensser quand ski-doo on sorti les rev, des comentair qu ont pouvais lire comme il vas fair froi,ca vira pas dans le coube et pas comfortable dans sentier et le pire ses que j ais penser la memme chose et je retire toute ce que j ai pue dire en mal sur les rev.pour ma pare je croi que le tundra fera ses preuve.ces sur que pour les consevateur ca sera plus dure de changer
tundrasnow
11/03/2005, 16h54
Je suis bien content de voir des commentaires négatif sur le nouveau Tundra \:D/ comme ça mon 2002 pis mon 2005 devraient perdre moins leur valeur $$$ de revente.