Voir la version complète : attention au roche !!!avec un xp!!!!
ROTAX1240
26/11/2007, 08h57
pas de blague lors de notre randonner d hier vers la pôurvoirie koubek ...un ux avec nous a frapper une roche ........yark le body xp ..ben leger mais pas faite fort pantoute ,..........pis chu pas jaloux j ai un aussi !!!!!!!!
le dessus du xp tortion bar....frame ect..........toute croche ..chopse sur c est faite en peau de pette !!!!!!!!$$$$$$$$$$
tout ca pour dire ............attention au trous et roches en debut de saison ..............
catchat1000
26/11/2007, 09h02
bon ca recommence les critique de xp,faible un peu met hier jai vu un xp 6oosdi manger un sabercat sur 1000 pi loll
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: j'en ai vu un dans le fond d'une décharge pis presque rien ;);)
sa disait tout le contraire que s'était solide:):confused::confused::confused::confused:
ROTAX1240
26/11/2007, 09h14
Oooooooooooooo
Mulot30th
26/11/2007, 10h08
pas de blague lors de notre randonner d hier vers la pôurvoirie koubek ...un ux avec nous a frapper une roche ........yark le body xp ..ben leger mais pas faite fort pantoute ,..........pis chu pas jaloux j ai un aussi !!!!!!!!
le dessus du xp tortion bar....frame ect..........toute croche ..chopse sur c est faite en peau de pette !!!!!!!!$$$$$$$$$$
tout ca pour dire ............attention au trous et roches en debut de saison ..............
a quelle vitesse qui a rentré dedans?
j'ai vu des gars démolir un devant de rev en une ride, pis tordre un M7 en une ride aussi. Ca depends juste qui le conduit.
Bon tu essais de battre yamstock1 avec son autre post........
un mauvais coup peut briser a peut pres n'importe qu'elle machine. Tout dépend comment c'est arrivé.
ROTAX1240
26/11/2007, 10h51
de quoi tu parle ............je dis juste les faits ......FITZ etait avec nous autre hier,pis lla la frapper une roche pas a haute vitesse..la..............
tout ca pour dire qui peuve ben peser 400 lbs ...mais y sont pas solide..ca c est sur ................tu devrais voir les degats.......pis si mon commentaires te plaie pas ben va dans autres sections mon pitt!!!!!
tundy500
26/11/2007, 11h00
personnellement si il dis de faire attention et que c'est pas le premier a qui ca arrive prenez le donc pour un avertissement
la journée que ca va vous arriver une badlock de meme vous allez dire il avais pas tord .
l'autre topic a perdu le nord garder donc celui si propre s.v.p ont est plus des enfants.:rolleyes:
que ca clanche n'importe quel autre ski-doo c'est pas ca le probleme le trouble c'est que si tu accroches une roche en rentrant dedans ya pas grand chose pour l'empecher de plier , ca peut sauter 5 mètre dans les air pas de trouble mais un impact qui arrive du devant wacth out et ce pour tous les modèle de ski-doo mettez vous ca dans tête.
Yamstock1
26/11/2007, 11h36
hahahaha!!!!!!!!!!
Mais là, c'est un proprio de BRP qui le dit.....;)
il est en manque d'attention yamstock1 il essais de battre la popularite de ton post.....hihihihihi
personnellement si il dis de faire attention et que c'est pas le premier a qui ca arrive prenez le donc pour un avertissement
la journée que ca va vous arriver une badlock de meme vous allez dire il avais pas tord .
l'autre topic a perdu le nord garder donc celui si propre s.v.p ont est plus des enfants.:rolleyes:
que ca clanche n'importe quel autre ski-doo c'est pas ca le probleme le trouble c'est que si tu accroches une roche en rentrant dedans ya pas grand chose pour l'empecher de plier , ca peut sauter 5 mètre dans les air pas de trouble mais un impact qui arrive du devant wacth out et ce pour tous les modèle de ski-doo mettez vous ca dans tête.
tu sais j'ai arraché des pattes de toute les marques sur des roches. J'ai arrache un ski de mon yamaha SL 433 1972 sur une roche et cette motoneige etais un vrai tank. je sors jamais mes machines tot l,automne exactement pour ca tu casses tout.
ROTAX1240
26/11/2007, 12h06
c est ca retourne en 1972 le vieux aaaaaaaaaaaaaaaaa
c est ca retourne en 1972 le vieux aaaaaaaaaaaaaaaaa
tu es peut-être plus vieux que moi qui sait?
over limit
26/11/2007, 12h18
Hey Rotax, si t'aurais eu un xp l'année passé quand tu as rentré dans un arbre, je pense que XP aurait été pas mal accidenté....;)
Wildgood
26/11/2007, 13h03
Ouin....
D'après moi BRP n'est pas honnête d'affirmer que le XP est plus rigide que le Rev.
J'ai examiné un Summit pas X et bonyeux... ca me fait un peu peur.
Par ici c'est plein de grosses roches et de troncs dans le bois... ca va coûter cher de rouler ca en hors piste où le fond cache des surprises.
Mulot30th
26/11/2007, 13h48
Le tunnel a pas l'air solide sur les xp moi c'est ce que j'ai constaté... une journée de hors piste et je reviens avec les marche pieds style banane 100% certain.
:confused: Pourtant BRP dise que le chassis est plus résistant que le chasis REV Tk seul l'hiver nous le dira! Salut les boys ;)
LE-SPRING
26/11/2007, 21h11
rotax ,,,, arrète de parler au travers de ton chapeau,,,,,,, une roche de 12" x 12" dans le centre de la trail à 70-80 kmh,,,,,, ya rien qui va résister à ca weyon donc,,,,,,,,
mais juste pour savoir la ,,,, pourquoi au juste du veut vendre ton z pour t'acheter un 800xp soudainement ??? ,,,, c'est tu pcq y sont pas solide ou bien pcq t'en à manger une sale par mon 800xp sa piste d'avion chez koubec ?:D:D:D
SMALL CAT
26/11/2007, 21h20
Le tunnel a pas l'air solide sur les xp moi c'est ce que j'ai constaté... une journée de hors piste et je reviens avec les marche pieds style banane 100% certain.
meme ta fille avait lair a trouver que les marche pied était mou hahahah
Mulot30th
26/11/2007, 21h38
meme ta fille avait lair a trouver que les marche pied était mou hahahah
aaaaaaaaaaaa
tibrin antirev
26/11/2007, 22h24
j`aimerais savoir, est ce que les xp 800 sont plus vite que les z sur 1kilometre? :sleep::sleep: le xp d`on je vous parle pourrait faire 400km par jour sans probleme , `pas juste pour donner seulement un effort et arreter a cote du sentier pour repos.