PDA

Voir la version complète : info 800 powerteck 2007

tin
27/11/2007, 12h19
Bonjour à vous tous
Je suis sur le forum depuis 1 ans et je vien tout juste de changer mon touring 800 02 qui et toujours à vendre soit dit en passent et je me suis acheté un MXZ X 800 HO POWER TEK 07 :) que je receverais ce vendredi. J'ai cherché dans la section critique pour voire comment les gens on trouvé cette machine mais sans succès. Donc si quelqu'un peut me renseigné à propos de cette motoneige ce serais aprècié.

Merci à tous et au plaisire de ce croiser dans les sentier.
Martin ;)

POWERTEK TONE
27/11/2007, 13h17
Bonjour à vous tous
Je suis sur le forum depuis 1 ans et je vien tout juste de changer mon touring 800 02 qui et toujours à vendre soit dit en passent et je me suis acheté un MXZ X 800 HO POWER TEK 07 :) que je receverais ce vendredi. J'ai cherché dans la section critique pour voire comment les gens on trouvé cette machine mais sans succès. Donc si quelqu'un peut me renseigné à propos de cette motoneige ce serais aprècié.

Merci à tous et au plaisire de ce croiser dans les sentier.
Martin ;)

la plupart des gens sur ce site....sauf moi et quelques autres vont te dire que le moteur Powertek ca vaut pas d'la crote...je ne suis pas d'accord avec ca...en 2005 et 2006 ils était trop pauvre à mi-régime et plusieurs grippait des piston, mais en 2007 ils ont une nouvelle programation et des nouvelles aiguilles de carburateur...et là ca va très bien. J'en ai eux deux avec cet update et jamais eu de problème...

Par contre le 800 Powertek c'est pas un moteur économique sur le gaz, avec le miens une fois la programation faite je fais entre 9 et 11 mpg avec un 136''

Le moteur donne une très bonne poussé...tu va aimer c'est certain...

pour le reste de la machine c'est un Rev comme les autres....ca va très bien, mais c'est très fragile lors d'accident...ca prend pas grand chose pour être perte totale...

finalement félicitation....tu va aimé j'en suis persuadé!!!

thunder1977
27/11/2007, 16h18
moi aussi jai un powertech 2007 je vais pouvoir emettre des commentaire en connaissance de cause , p-e je serait du meme avis d'antoine on verras , bonne saison

tin
27/11/2007, 21h46
Merci pour l'info es ce qu'il y a quelque chose que je doit verifier ou faire porté une attention particulière du concessionnaire. + - riche en huile etc; tipe de bougie...
merci encore
Martin

thunder1977
27/11/2007, 22h16
antoine toi ques que tutilise comme bougie

POWERTEK TONE
27/11/2007, 23h05
antoine toi ques que tutilise comme bougie

celle qui sont recommandé pour la machine les BR9ECS

et j'en ai jamais sauté une...

rx_warrior12
28/11/2007, 08h46
9 à 11 mpg ???? Tu fais cb de kilo avec ta tank ?

POWERTEK TONE
28/11/2007, 09h14
9 à 11 mpg ???? Tu fais cb de kilo avec ta tank ?

le moins bon que j'ai fait 120.1 km avec 40L de suprême...(soiré de tempête 1 pied d'épais dans les trails) ce qui fait 7.5 mpg

le meilleur que j'ai fait 177 km avec 40L de suprême...9sur une trail glacé à mort) ce qui fait 11.06 mpg

dans les deux cas je me suis rendu jusqu'à la panne sèche (pas grave j'avais mon bidons de spare) et dans les deux cas ce sont des rides où j'ai roulé pas mal...pas des rides de plaisances...aussi dans les deux cas l'update de programation et d'aiguille était fait

en condition de trail normal ca tourne entre 9 et 10 mpg ma machine...avec la laille stock 136 Renegade...et la je monte à 144x16x2''...ca devrais être encore pire..j'imagine entre 7 et 10 mpg

les deux powertek que j'ai eu boivent comme des ivrones...mais y'ont jamais sauté...j'ai pour mon dire beaucoup du gaz et d'huile ca donne une bonne lubrification....donc plus durable

yves F 7
28/11/2007, 21h07
le moins bon que j'ai fait 120.1 km avec 40L de suprême...(soiré de tempête 1 pied d'épais dans les trails) ce qui fait 7.5 mpg

le meilleur que j'ai fait 177 km avec 40L de suprême...9sur une trail glacé à mort) ce qui fait 11.06 mpg

dans les deux cas je me suis rendu jusqu'à la panne sèche (pas grave j'avais mon bidons de spare) et dans les deux cas ce sont des rides où j'ai roulé pas mal...pas des rides de plaisances...aussi dans les deux cas l'update de programation et d'aiguille était fait

en condition de trail normal ca tourne entre 9 et 10 mpg ma machine...avec la laille stock 136 Renegade...et la je monte à 144x16x2''...ca devrais être encore pire..j'imagine entre 7 et 10 mpg

les deux powertek que j'ai eu boivent comme des ivrones...mais y'ont jamais sauté...j'ai pour mon dire beaucoup du gaz et d'huile ca donne une bonne lubrification....donc plus durable
Ho boy,moi qui trouvait que mes Polarisque était ivrogne.

Grotours
30/11/2007, 16h24
Les 2006 stock fesaient des bon scores ca me donnait 15 a 18 miles au gallons a l'époque mais depuis que j'ai recalibré 2007 j'ai perdu de 2 a 3 milles au gallons.

Nb- Pour de la conduite tranquilos car en mode fun ca descend encore.

powerho
30/11/2007, 16h29
moi aussi 800 2006 je fesais entre 15 et 18 mg preuves a l appuis.