Voir la version complète : MachZ 2005: bougies
Le dealer Gaston Contant recommande des 8 au lieu des 9. Elles chaufferaient plus et cesseraient ainsi de s'encrasser!
Lac de Cöme
12/02/2005, 09h39
je suis rendu a 5000 k/m les br9ecs durait meme pas 1 journé .les br8ecs son la depuis 1000 k/m et ca va tres bien.
avec les 9 ,quand je lachait le gaz (décompression)ca donait des clis de coups aec les 8 ca fait pas ca.
je me demande seulement si le fait d'etre une bougie plus chaude (br8) peut diminuer la performance et aussi contribuer a faire un beau trou dans les piston
lac de come.
ExtremeBoutch
14/02/2005, 07h03
Hey les gars vous parlé encore des bougies moi le mien marche avec la 9 d'origine je n'ai plus ce problème ca fait longtemp 1- ajusté la pompe a l'huile 2-mètre de l'huile semi et 3 démaré après que les cadrans soit étient pour lesser le temps au senser de prendre leur lecture
je fait du hors piste arrète -recule- reste pris restarte 10 fois dans une heure JE N'AI PLUS GROUNDER DE BOUGIE