Voir la version complète : Huiles et Essences Torco disponibles
Bonjour,
En tant que marchand autorisé et supporteur du CMIQ ; nous aimerions vous communiquer que toute la gamme des huiles Torco Racing Oils et essences Torco Racing Fuels est disponible pour l'achat chez nous ou à travers nos détaillants.
Nous avons 20 grades d'essence dont:
2 indices oxygénés (Stealth 104 et Stealth 112)
Tous les indices de 94 Octanes à 118 Octane
(en 5 et 55 gallons)
Nous avons toutes les huiles à motoneige dont:
2 Temps: SSO; SPO, GP7
4 Temps: S4SR (0W30) et S4M (5W30)
Produits d'entretien; chain case oil, chain lube etc...
Si vous avez des questions ; appelez nous ou laissez-nous un MP
vous pouvez également visiter les sites internet suivants;
http://www.torcoracingoils.com (http://www.torcoracingoils.com/)
http://www.torco.com (http://www.torco.com/)
Louis et Marcel
(514) 624-3264
(514) 944-0111
J-P Love (abitibi)
28/11/2007, 20h52
Bon a savoir il a de bons produits Torco
nightfire 067
28/11/2007, 21h16
Je vais en profiter pour ouvrir un petit débat sur la question des essences.
J'ai jamais vraiment eu la chance de tester les essences Torco. Le seul que j'ai testé c'est le Stealt 104 et mais test se sont arrêté assez rapidement en constatant que même coupé il ne passait à l'acide selon les réglements ISR.
Est ce qu'on sait si Torco ont développé un bon gaz qui passe au tech pour les gars de drag. Comme on le sait VP ne fabrique plus Le MR2 qui d'ailleurs, c'est mon opinion mais pour les machines stock c'était le meilleur gaz disponible et performant en étant légale.
Quand tu drag et que tu veux aller chercher le maximum de la machine, le gaz devient un élément assez important, alors à partir de là il faut les testers au DT-15, à l'acide et à un moment donné sa commence à coûter cher de 5 gallons pour tous les testers surtout quand il y en a le 3/4 qui passe passe et pas-dessus ça il faut payer le Dyno.
Ma question est.... est ce qu'il y a des manufacturiers d'essence qui ont fait tous ces tests et qui peuvent au moins nous mentionner si il passe au réglement ISR.
Torco ont-ils un équivalent au Mr2 ou bien quelque chose de meilleur , sa serait intéressant de le savoir pour tous le monde.
speedykirb
28/11/2007, 21h27
avais vous un vrai octane booster?
Mulot30th
28/11/2007, 21h56
les octane booster, je crois pas trop a ca.
le best... c'est encore de mixer une certaine quantité de c16 dans tank, ca c'est efficace.
J-P Love (abitibi)
28/11/2007, 22h01
Octane Booster il faut que cela soit du tétrahéthile pur...
ADM(GuyMeunier)
29/11/2007, 07h44
le u4 sa passe pas (plus disponible)
le u2 sa passe pas
le u4.2 sa passe pas
le mr9 sa passe pas
le c-12 sa passe
le c-14 sa passe
le sunoco gt-100 sa passe pas
le stealt torco 104 sa passe pas
le mr2 sa passait ben juste (mais il ont arrete de le faire malheuresement )
le gas torco je vais comencer a faire des test sur cette essence pour voir si y moyen qu,ont l,utilise dans nos course
les test ont ete fait pur a l,acide et au dt
guy meunier
nightfire 067
29/11/2007, 08h11
Merci Guy, très apprécié.
ben inke pour vous dire .. ...ca vau po cher ste post de publicité la .. ca fait au moin trois fois essaie de rejoindre par téléphone .. et ..niet....parsonne ....pis laisse message .. pas de retour d'appel.. faque stie .. ben gratter vous avec .. votre ressence ....:mad:
si y aurrai inke un ti peut d,allure ..stie y retournerai l,appel .....stie ...
aucun service ...niet nada.. pourrri ..et vlan.... :shakeass:(n)
:pottytrain2::pottytrain2::pottytrain2:.tien .toé
ou je peux avoir du c-16 pas loin de st-jérome ??
ou je peux avoir du c-16 pas loin de st-jérome ??
chez ..dl..performance...450-359-7858
Mulot30th
08/12/2007, 22h38
y a certainement plus proche que dl... c'est a 2 heures d'icitte ca!
y a certainement plus proche que dl... c'est a 2 heures d'icitte ca!
par ou tu passe pour que ca te prenne 2 heures...:confused:
de montreal .. 30minutes.........faque ya po 1.30 h de montreal a che vous ...
stie.. ou bedon ta déménager la;)
pis de montreal a st jérome 35 minute .. fait le calcul..:rolleyes:
ben inke pour vous dire .. ...ca vau po cher ste post de publicité la .. ca fait au moin trois fois essaie de rejoindre par téléphone .. et ..niet....parsonne ....pis laisse message .. pas de retour d'appel.. faque stie .. ben gratter vous avec .. votre ressence ....:mad:
si y aurrai inke un ti peut d,allure ..stie y retournerai l,appel .....stie ...
aucun service ...niet nada.. pourrri ..et vlan.... :shakeass:(n)
Pouvez vous confirmer le numéro de téléphone que vous utilisez; peut-être est-ce le mauvais. Normalement , Nous répondons à tous nos appels et retournons tous les messages.
Si vous avez le bon numéro et que je vous ai négligé; je m'en excuse; Mais ce n'est pas habituel de notre part de ne pas s'occuper de vous:p
Louis et Marcel
(514) 624-3264
(514) 944-0111
Clayton-Fitzpatrick
28/12/2007, 14h50
Bession 55 gallon de Mach 112 et 4X5 gallon Mach 114 mais le commerce est ferme pour les fetes -- laisser message avec un MR. -- personne rappele. Je encourager mes voisins -- mais c'est pas fort.
le gars est parti dans le sud .......
Clayton-Fitzpatrick
28/12/2007, 20h38
Un gars avez pris le message -- "pas de trouble il va t'appeller demain" -- je attends encore.
speedykirb
28/12/2007, 21h14
tien moi au corant .javais besoin du 118 ou116
Un gars avez pris le message -- "pas de trouble il va t'appeller demain" -- je attends encore.
tel dis ....sont po fort ....j'ai pas chialé pour rien .la ...mes excuze ..qui dis ...
peut po ma voir tromper 6 fois de no de tel ..stie..yé t'écris ..sul post ... a se que je chasse .je sais lire encore .
rollerstarter
29/12/2007, 11h20
en estrie pres de sherbrooke y aun distributeur de gaz torco et peut vendre a la quatiter desirer y remplie les bidon que tu lui demande meme pour juste 5 litre fack c ca si vous voulez plus de detal mp
Clayton-Fitzpatrick
06/01/2008, 10h34
Louis est revenu de vacances -- il donne un bon service. Il a preparer le commande pour je ramasse direct a l'entrepot en dans de 1 heure. Appelle le # 624-3564 demande pour Louis --- il sen occoupe tout suite.