Voir la version complète : encore adrien bernard ..regarder?????
ROTAX1240
29/11/2007, 15h21
a la demande de kekun que j aime bien j ai enlever le post ..c etait trop veridique!!!
Mulot30th
29/11/2007, 15h28
Torrieu!
Dire que mon bloc est parti la-bas
osti d'osti!
TristanRX1Warrior
29/11/2007, 15h57
Mon chum a fait remonter son moteur 650 d'un VTT kawa 2002 a cette shop. Des problèmes au départ et il a sauté de nouveau apres 13-14 mois, et il avait pas pris souvent son VTT.:(
ADM(GuyMeunier)
29/11/2007, 15h57
oups le gars qui la faite :drunk:
guy meunier
Mulot30th
29/11/2007, 16h13
Jvais faire inspecter le bloc a loupe avant de faire remonter mon moteur...
siboire ca me fait chier...
mais d'un sens... attendre des lustre apres millenium.. ca me tente pas trop trop non plus.
THE HILLS RUN RED
29/11/2007, 16h33
Les Gars Cest Du Travail De Pro Ha Ha Cesr Pas Drole Ent Criss Ent Plus Ont Payer Pis Ont Attend Apres Ca Pis Cest Tout Croche Cest Ou Tu A Fait Faire Ca Lache Pas Salut
POWERTEK TONE
29/11/2007, 16h39
...incroyable .. pense nous autres ds coin de mtl . ont est étiqueter ...stie...
hahahahahah...dret den fesses!!!
mais d'un sens... attendre des lustre apres millenium.. ca me tente pas trop trop non plus.
bonne chance ... muloth...hahahahahaha.........stie tai cambler toé :confused:
pemnse va faire une gagure avec toé que ton bloc .. va être tou croche ..hahahaha.... po peureux la gars...;)
Warrior1100
29/11/2007, 16h39
Ha haha, j ai 15 ans de gérant de service de fait, et ben des jobs scraper chez Adrien, pis quelque une de réussi, y a une petite shop a ST Jérôme y es ben occuper , mais y travail bien
Warrior
Mulot30th
29/11/2007, 16h42
bonne chance ... muloth...hahahahahaha.........stie tai cambler toé :confused:
pemnse va faire une gagure avec toé que ton bloc .. va être tou croche ..hahahaha.... po peureux la gars...;)
Pas moi qui l'as envoyé la-bas... Gille gagné m'as appelé début de la semaine passé pour me dire qui l'avais envoyé plaquer... sur le coup j'ai pas réalisé... mais par apres je lui ai demandé ou c'est qui l'as envoyé. Adrien bernard qui m'as dit! Les deux bras mon tombé drette a terre! :confused:
Y m'as juré que la job serais top qualité. J'ai quasiment envie de faire inspecter le bloc par une équipe de scientifiques a son retour :mad:
j'ai vraiment pu envie d'avoir de trouble avec ce moteur la!:rolleyes:
ROTAX1240
29/11/2007, 16h44
sti ...........aaaaa chu a bouttttt
Mulot30th
29/11/2007, 16h45
En tout cas je viens de laisser un message a Gilles, je suis comme en mode panique la...
trop c'est trop. ca fa peur!
Ha haha, j ai 15 ans de gérant de service de fait, et ben des jobs scraper chez Adrien, pis quelque une de réussi, y a une petite shop a ST Jérôme y es ben occuper , mais y travail bien
Warrior
dans l,coin de bellefeuille ..je cois .. ..ouin entendu parler deux zautre ..parrai y travail bien ..mais jamais envoyer.. de l'ouvrage la.....ya tu quequn qui peut nous en dire un peut plus .. et le nom complet de la shop ...pense sont 2 frères .po sur..la:confused:
mach z2000
29/11/2007, 16h53
salut les mordus,
moi jai changer un cylindre l annee passe et je les pris de la , qu est ce qu vous en pensez....:confused: est ce qu je doit redouter d avoir du trouble, un cylindre cest pas comme un crank :rolleyes:
Pas moi qui l'as envoyé la-bas... Gille gagné m'as appelé début de la semaine passé pour me dire qui l'avais envoyé plaquer... sur le coup j'ai pas réalisé... mais par apres je lui ai demandé ou c'est qui l'as envoyé. Adrien bernard qui m'as dit! Les deux bras mon tombé drette a terre! :confused:
Y m'as juré que la job serais top qualité. J'ai quasiment envie de faire inspecter le bloc par une équipe de scientifiques a son retour :mad:
j'ai vraiment pu envie d'avoir de trouble avec ce moteur la!:rolleyes:
eu eu eu sra tu trop indiscret de savoir ..de quel bloc y sagis la... celuis du blower ou le turbo ..oups...???
a la demande de kekun que j aime bien j ai enlever le post ..c etait trop veridique!!!
ok dabord...
ROTAX1240
29/11/2007, 17h01
broche a foin !!!!!!!!!!!!!
Mulot30th
29/11/2007, 17h16
Le bloc de mon apex, les 4 cylindres sont ouvert en taper vers le haut... trop de boost ca l'as travaillé ca prends du renfort pour que ca toffe ces yam la.
Le bloc de mon apex, les 4 cylindres sont ouvert en taper vers le haut... trop de boost ca l'as travaillé ca prends du renfort pour que ca toffe ces yam la.
ché seque tu veut dire ...moi aussi .. un bloc comme ca la..
mais toi .. l'année passé piston stock un gasket .. seulement ..stud... pis 18lb de boost .. ouin tu ya forcé le derierre lala..
tu veut dire quoi ...en sa prend du renfort ..la???
ta compression ..a diminuer ..pis sa sort par le vent .. trop pression dans base lala..
jaurrais aimer sa voir ton post je fais faire du stok la une fois de temps en temps.... mais je crois que je suis chanceux jais pas eu de trouble
christian
29/11/2007, 18h21
salut je suis nouveau le gars de bellefeuille denis venne tres tres bon jamais eu de probleme je vais la au pif adresse inconue je mexcuse salut
salut je suis nouveau le gars de bellefeuille denis venne tres tres bon jamais eu de probleme je vais la au pif adresse inconue je mexcuse salut
merci....;)
Mulot30th
29/11/2007, 19h04
ché seque tu veut dire ...moi aussi .. un bloc comme ca la..
mais toi .. l'année passé piston stock un gasket .. seulement ..stud... pis 18lb de boost .. ouin tu ya forcé le derierre lala..
tu veut dire quoi ...en sa prend du renfort ..la???
ta compression ..a diminuer ..pis sa sort par le vent .. trop pression dans base lala..
j'ai pris le leakdown... ca variais entre 30 et 45% sur les 4 cylindres et oui ca sortais par la base dans le vent a crank case.
j'ai ensuite pris la compression.... 120psi a 130 psi selon le cylindre.... donc y étais gravement malade....
le pire ca paraissait quasiment pas, ca tirais tres fort pareil et il roulais tout a fait normalement. ca veux juste dire qui va etre encore plus fort une fois remonté sur le sens du monde.
grand gallop
29/11/2007, 20h05
Ad bernard son nom est fait. Toujours des jobs de chaudron. C,est pas drole de fourrer le monde comme ca.Sur le mack z a mon frere 3 crink dans le meme hiver . pas un qui était dans les normes. Je sais pas comment il réussi a rester en affaires ce gars la.
slednecks7
29/11/2007, 20h07
a crosser le monde
meme chose pour moi,deux crank de rev 800 au debut de l`hiver passer qui on pas toffer et ensuite un brp et plus jamais eu de probleme bizarre,et regarder bien la marque des bearing adb ca veut dire ce que vous penser je travaille tout les jour avec des bering et je vous jure que je n`ai pas confiance en c`est piece si on veut sauver de l`argent ce n`est pas dure de trouver des bearing taiwan.:mad:
j'ai pris le leakdown... ca variais entre 30 et 45% sur les 4 cylindres et oui ca sortais par la base dans le vent a crank case.
j'ai ensuite pris la compression.... 120psi a 130 psi selon le cylindre.... donc y étais gravement malade....
le pire ca paraissait quasiment pas, ca tirais tres fort pareil et il roulais tout a fait normalement. ca veux juste dire qui va etre encore plus fort une fois remonté sur le sens du monde.
..ont le même dianostique.. ..ma va commencer comme ca .. ..pis ont verra .....me tente po de l'ouvrir au complet .. la ..
va voir jusqua ou ca va aller....
grosse job la...
salut
tundy500
29/11/2007, 21h03
ma me croiser les doigt mais 2 cylindre pistons ring vienne de la
si il arrive de quoi je reviens vous en faire pars
Mulot30th
29/11/2007, 21h11
..ont le même dianostique.. ..ma va commencer comme ca .. ..pis ont verra .....me tente po de l'ouvrir au complet .. la ..
va voir jusqua ou ca va aller....
grosse job la...
salut
Fait quand meme attention, car meme si y paraissais aller bien...
mon nicasil était pas beau a voir dans le haut des cylindres ...
Moi j'ai fait balancer et alleger le crank, rods, pistons 10-1 je, renfort de bloc moteur, renforts de tete moteur, pompe a huile a plus haut débit... c'est toute des choses pour proteger le moteur ca. Y a autres choses... mais je les garde pour moi :D
Mon crank:
http://img2.putfile.com/thumb/11/30922070441.jpg (http://www.putfile.com/pic.php?img=7032276)
Pistons et rods:
http://img2.putfile.com/thumb/11/30922070467.jpg (http://www.putfile.com/pic.php?img=7032274)
http://img2.putfile.com/thumb/11/30922070330.jpg (http://www.putfile.com/pic.php?img=7032273)
Wildgood
29/11/2007, 21h22
Mulot je te l'avais dit... deux mauvaises expériences en 2 fois.
:(
Mulot30th
29/11/2007, 21h27
Mulot je te l'avais dit... deux mauvaises expériences en 2 fois.
:(
personnellement je l'aurais jamais envoyé la!
relis mon post comme y faut.
entk :rolleyes:
un yam turbo ou blower le nicacil refaite chez adrien bernard ne tien pas :mad:
en 2005 j'ai faite refaire mon bloc chez adrien pis sa pas tenue le coup !
en plus j'était trails a 12 lbs.
j'pense que ça m'avait couter 800.00$ pour la job qui a même pas toffer une fin semaine:rolleyes:
facke j'en ai mis un bon use bloc rxi 2005 que j'ai payer 500.00$
depuis ce temp aucun problème!
facke un bloc yam qui roule avec du boost refait chez adrien bernard la job tiens pas:mad:
A oui en passent il a jamais voulu me rembourser pour sa job de cochon(n)
Mulot30th
29/11/2007, 22h20
j'pense que ça m'avait couter 800.00$ pour la job qui a même pas toffer une fin semaine:rolleyes:
facke un bloc yam qui roule avec du boost refait chez adrien bernard la job tiens pas:mad:
TABARNAK!!!!!
Gilles y m'as dit que tu roulais avec un bloc fait la-bas pis que ca tenais le coup!
Sti de calisse, jvas peter une crisse de coche la moi! :mad:
Wildgood
29/11/2007, 22h23
Moi non plus il m'a carrément rit dans la face....ben au tel...:mad:
TABARNAK!!!!!
Gilles y m'as dit que tu roulais avec un bloc fait la-bas pis que ca tenais le coup!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
désoler de petter ta bulle:p
si tu fait refaire le bloc mais le dans une machine stock !
avec du boost oublie ça le nicacil tien pas entk en 2005 !
peu être qu'il a changer de recette ???
je roule avec un bloc 2005 ( rx1 qui a passer au feu )
Mulot30th
29/11/2007, 23h49
Si ca fait pas jvas me trouver un bloc!
Mulot30th
29/11/2007, 23h50
Y en as qui vont devoir répondre a mes questions demain, ca jvous le garanti!
Mulot30th
30/11/2007, 00h03
Un nouveau bloc au complet = 1290$ US sur yamaha part.
au pire c'est ca que je fais! mais PAS Chez ctes osti de crosseurs la!
slednecks7
30/11/2007, 00h07
c le temps us/can
TABARNAK!!!!!
ben check ca ... j'en ai un refaite chez adrien bernard... yé sa tablette du haut .. pour quand va remettre stock... pis ...stie .. quand je passe en dessous de la tablette . ben j'ai peur de recevoir du nékasil sa tête la....stie assez fort .. la confiance ..que j'ai pis l'moteur est même po monter hahahahaha
ben check ca ... j'en ai un refaite chez adrien bernard... yé sa tablette du haut .. pour quand va remettre stock... pis ...stie .. quand je passe en dessous de la tablette . ben j'ai peur de recevoir du nékasil sa tête la....stie assez fort .. la confiance ..que j'ai pis l'moteur est même po monter hahahahaha....joyeux noël .. stie..hahahahahaha
Mulot30th
30/11/2007, 15h46
C'est pas drole pareil....
Anyway, la y s'en vas chez Millenium USA pour le placage.
C'est pas drole pareil....
Anyway, la y s'en vas chez Millenium USA pour le placage.
stie ... muloth. tu y met le paquet en stie .....les piston ...tu ..du ..j e.. avec ti trou pour ..pousser les ring plus sur les coté de cylindres..
ouin ont rit pu a 27lb... faut que sa toffe man ..
ti conseil .. rendu ;la c'est sérieux .. envoi ca au fond du lac ..us...
hate de voir ca aller .. sacrement .. ds neige ca va sortir en stie ton affaire
Mulot30th
30/11/2007, 15h54
Pistons JE
Les rods, et crank cherche un peu tu vas trouver ;)
Je dis pas ca en public
Chose est sure, c'est mieux que tu carrillo. c'est les meme rods et crank qui mettent dans des superbike.
..hey la fusée si ton bolide est po vendu .. va tu faire queque..présence avec .. question de prendre une tite frette :guitar:
Pistons JE
Je dis pas ca en public
Chose est sure, c'est mieux que tu carrillo. c'est les meme rods et crank qui mettent dans des superbike.
les rod sont moin massif que les carillo ... yon la gosseur ..des stock ..donc plus léger .. ;)
Pistons JE
Je dis pas ca en public
entouka beau stock en stie .....yes... au alentour de 400hp .. mon ti pit .. yes........stie va faloir .. t'attacher aux poigné man mique sa accroche...:D
ENG1N33R
30/11/2007, 16h12
meme chose pour moi,deux crank de rev 800 au debut de l`hiver passer qui on pas toffer et ensuite un brp et plus jamais eu de probleme bizarre,et regarder bien la marque des bearing adb ca veut dire ce que vous penser je travaille tout les jour avec des bering et je vous jure que je n`ai pas confiance en c`est piece si on veut sauver de l`argent ce n`est pas dure de trouver des bearing taiwan.:mad:
lol tu pense qui sont assez souf pour ne pas mettre du C6 comme beering?
ENG1N33R
30/11/2007, 16h24
à aussi les gars.... Même si une job n'est pas garantie, il a une loi à la protection du consommateur que toutwe objet doit être rembourser si il est défectueux avant une date limite d'usure respectable... J'avais vu un emition a la télévision là-dessus, il sufit de se renseigner et faire une plainte a l'office de protection du consommateur et si nécessaire de passé en cour ou qu'un juge décide si il semble bon d'être rembourser.... En général t'as pas besoin d'avocat pour ça et sa coute rien pour avoir toute ton argent en retour...
>a place de faire comme des bébés soi tde crier bein fort sur les forum et de ne pas avances vite, vous avez des couilles merdes, arrêter de vous faire marchez-dessus et faite la votre plainte, a 800 $ peut te jurer que je ne me vierais pas les pouces, je prenderais une journé de mon temps pi je botterais lcul à ces seulo des beureux de marde la.
Mulot30th
30/11/2007, 16h37
J'aime mieux une piece non garantie et bien faite qu'une piece garantie et mal faite!
Ca résume assez bien ce que la patante!
La garantie a sers pas a grand chose quand tu viens de détruire 10000$ de pieces a cause de ton stupide nicasil qui a décollé!
POWERTEK TONE
30/11/2007, 16h37
à aussi les gars.... Même si une job n'est pas garantie, il a une loi à la protection du consommateur que toutwe objet doit être rembourser si il est défectueux avant une date limite d'usure respectable... J'avais vu un emition a la télévision là-dessus, il sufit de se renseigner et faire une plainte a l'office de protection du consommateur et si nécessaire de passé en cour ou qu'un juge décide si il semble bon d'être rembourser.... En général t'as pas besoin d'avocat pour ça et sa coute rien pour avoir toute ton argent en retour...
>a place de faire comme des bébés soi tde crier bein fort sur les forum et de ne pas avances vite, vous avez des couilles merdes, arrêter de vous faire marchez-dessus et faite la votre plainte, a 800 $ peut te jurer que je ne me vierais pas les pouces, je prenderais une journé de mon temps pi je botterais lcul à ces seulo des beureux de marde la.
c'est ben beau tout ca....mais c'est une procédure qui dure 1 ou 2 ans dépendant des cas...
et pendant ce temps tu peux pas utiliser ton moteur!!!
et si en plus tu l'a refait toi même...et que c'est pas eux qui l'on fait au complet...bénifice du doute et tout tombe à l'eau!!!
J'aime mieux une piece non garantie et bien faite qu'une piece garantie et mal faite!
Ca résume assez bien ce que la patante!
La garantie a sers pas a grand chose quand tu viens de détruire 10000$ de pieces a cause de ton stupide nicasil qui a décollé!
et..woila....:mad:
entouka beau stock en stie .....yes... au alentour de 400hp .. mon ti pit .. yes........stie va faloir .. t'attacher aux poigné man mique sa accroche...:D
stie met ca sa glace .. ste moteur la ... tu va voir c,est quoi ca donne sté hp la .. sa glace ben piner quand ca accroche .. stie spo pareil comme ca neige .. tu créra po ca lalala...:rolleyes:
nitrobud
30/11/2007, 17h28
moi j`ai mi un crank d`adrien cette été dans mon 800 pi ya fait à peu près 50km pi le bearing de bielle à lâché!!!!pi en plus il avait 2 autres bearing de fini ben raide en plus!!!! il m`on dit qu`il était garanti 1 an . il mon appelé aujourd`hui pour me dire qu`il ne passe pas sa garanti !!!!! à cause qui dise que cé à cause d`un surplus d`huile dans la base (remisage) et que cé sa qui a causé le bris!!! colis de gang de clown je l`ai même pas remisé ..
à cause d`eux autres sa va me coûté un crank,2piston,une tête,1 cylindre
colis!!!
Mulot30th
30/11/2007, 17h35
stie met ca sa glace .. ste moteur la ... tu va voir c,est quoi ca donne sté hp la .. sa glace ben piner quand ca accroche .. stie spo pareil comme ca neige .. tu créra po ca lalala...:rolleyes:
Non je le réserve pour la neige! ca fait beaucoup plus peur sa neige dans un pitch que sa glace!
track de 174 pouce avec 2.5" de palette, ca va accrocher en sacrament
Non je le réserve pour la neige! ca fait beaucoup plus peur sa neige dans un pitch que sa glace!
:( 174 pouces.....stie va tu arrêter de le ralonger .. stie ..ca va te prendre 2 boite de pick up ;)
muloth tres vraiement pas une lumiere toi ............. calvaire tu sait pas lire......... hahahahahahahahahhahahahaha:D
joe blo en direct du soleil ......... la corona est bonne en sale
sauf jai pas acces a internet ......... souvent
Mulot30th
30/11/2007, 21h03
Joe, en allumant ta lumiere ce soir, tu penseras a moiaaaaaaaaaaaaaaaaa
Al_Scrap
30/11/2007, 21h33
174pouce :o:o:o
As tu des photos?
AL
Muloth, ton pitch dans la neige oui c'est surement quelque chose, je présume car je
ne l'ai pas essayé.
Mais la glace tu n'as pas essayé donc ne compare pas s.v.p.
Les deux sont quelque chose d'après-moi.
Mulot30th
01/12/2007, 00h23
J'ai essayé le noir a monster sur le gazon a 26 psi de boost, donc j'ai tout de meme une idée de ce que ca donne sur la glace j'imagine.
et oui ca tire plus fort din pognées, mais le coeur me débattais beaucoup moins que quand on arrive dans un bon pitch pis le devant pointe drette au ciel la clanche au fond pis que ca veux pu monter....
ceux qui font le hors piste savent ce que je veux dire.
Mulot30th
01/12/2007, 00h25
La seule photo que j'ai prise a date en 174 pouce c'est celle-ci:
http://img2.putfile.com/thumb/10/27301093910.jpg (http://www.putfile.com/pic.php?img=6757970)
c'est pas un bon angle pour voir la longueur, mais ca donne une petite idée
Salut.
Après avoir lu les messages précédents, je crois que nous avons été très chanceux l'été dernier.
Mon fils coursait en Mini-modifié sur la terre-battue, la classe exige un moteur Rotax Type 503. Donc pour faire une histoire courte nous avons reconstruit un moteur Rotax avec un crank réusiné,des cylindres repercés ( pistons et rings fournis par AB. ).
Le moteur a fonctionné tout l'été sans aucun problème.
Sans vouloir insulter Monster, son noir est pas une référence.
Mais tu as le droit à ton opinion, et je le droit de ne pas être daccord.
moi j`ai mi un crank d`adrien cette été dans mon 800 pi ya fait à peu près 50km pi le bearing de bielle à lâché!!!!pi en plus il avait 2 autres bearing de fini ben raide en plus!!!! il m`on dit qu`il était garanti 1 an . il mon appelé aujourd`hui pour me dire qu`il ne passe pas sa garanti !!!!! à cause qui dise que cé à cause d`un surplus d`huile dans la base (remisage) et que cé sa qui a causé le bris!!! colis de gang de clown je l`ai même pas remisé ..
à cause d`eux autres sa va me coûté un crank,2piston,une tête,1 cylindre
colis!!!
maudit adrien bernard de...... sa a pas de sens je suis aller me promener aujourdui le 1er decembre , depart de la glaciere direction cabanon) sa roulait bien au debut......apres.... jexplique ma machine f7 big bore 800 par bikeman.1 cylindre fait par millenium et 1 fraichemant replater par adrien bernard. mes pyros indique de 690 a 900f(le max de la journer) jeter 500 avec un varie flow(jy va pas cochon 2ie ride avec) tout a coup je le visse 2 sec max et pouf je pense avoir sauter une bougie il virait sur un cyl. mais je remarque que un des cylindres a plus de compression. Ariver a la maison jaute la tete et OUCH !!! le cylindre fai par adrien BERNARD plus de nicasil dans lexhaust, lautre cylindre de millenium ben beau et les 2 top de piston on pas eu chaud pentoute... DONC LES GARS NE FAITE PAS AFFAIRE AVEC CES TICOUNE DE FOND DE COUR ON EN A PLUSIEUR PREUVE.. maudit que sait plate de se faire faire des job de meme quand on investie temps argent pour mettre nos machine sa coche..:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::ma d::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Mulot30th
02/12/2007, 02h12
ca pas de bon sens
ouin ..t'aime po ca quand ca va vite ..:(
mach z2000
02/12/2007, 10h40
:(vous me faite peur avec vos histoire sur adrien bernard :(
jai acheter un cylindres pour ma machine en fin de saison l annee passe,j espere qu il va durer:confused::confused: ma machine est presque stock,leger porting + vforce3..je vous tien au courant si il y a de quoi :rolleyes:
Pistons JE
Je dis pas ca en public
rod ..falicon....;)
Mulot30th
02/12/2007, 23h28
rod ..falicon....;)
t'as une partie de la réponse bravo, 1 mcx de robot!
jais un cylindre de 800ho a envoyer rechromer jamerais voir tes photo envois moi sa pars mail s.v.p