Voir la version complète : De retour de charlevoix avec des super photos!!!!
Dantheskidoo
12/02/2005, 11h11
Super de beau voyage je le conseil à toute le monde, les paysages sont époustouflant . Nous avons passé par L'arriere Pays (304) Car il y avait un grand bout sur la 3 en terre et roche.Le pire du voyage est de traversé la Ville de quebec car il y a pas beaucoup de neige. Le reste est super .
Voir photo sur mon site!!!
http://www.motoneiges.ca/actions/showMiniSiteDocument?id=DanTheSkidoo&pg=accueil
Dieu que j'aurais aimé etre la mon Dan !!!!!!!! En tout cas..vous avez faites une maudite belle randonnée !!!! J'ai hate a notre prochaine !!!!
RenegadeMom
12/02/2005, 19h26
Bien belles photos (y)
:frostyangel:
Bonjour à toi Dantheskidoo,
Tes photos sont vraiment superbes. =D> Jespère d'avoir la chance d'y aller cette année !
Bonne journée !
Belle des Neiges
14/02/2005, 10h51
Superbes photos Dan, vous devez être arrêtés assez souvent pour en prendre autant. Combien de km avez-vous fait?
Je pense que c'est vous qu'on a dépassé Samedi dans les coin de Clermont... Mes amis ont un Polaris Wide Track Bleu et moi un Rev jaune, rouge, noir. Est-ce que ça te dit quelques chose?
Dantheskidoo
14/02/2005, 14h34
Je me souviens pas de t'avoir vu, j'ai tellement vu de motoneige durant mon voyage , mais j'aurais bien aimé te saluer en passant . Le kilometre que j'ai fait est de 1725KM.
J'en reviens pas encore de la beauté de ce coin là.
Vroomgirl
14/02/2005, 16h55
Sup :lol: erbes!!! jJ y vais jeudi.....
Lougarou
15/02/2005, 07h34
Salut Dan the ski-doo
Je viens d'aller voir tes photos de Charlevoix,elles sont super belles chanceux. Car nous nous avons fait le même trjet la semaine qui à fait très froid -40 -48 sur les Monts Vallinset je te dit qu'ont étaient pas fort sur le kodac.Alors félicitations pour tes photos
Lougarou