PDA

Voir la version complète : jme pose la question ????

ROTAX1240
02/12/2007, 20h03
en 2003 lors de la sortie du f-7 .......c etait tout une machine.............la jme demande kossy ca va donner un f-7 a l orde......vs un xp800...................................

rappeler vous chu fan de bon bon...........mais jme demande ..............ca prendrais le temps du am snow shoot out de 2003 vs ceux de cette anner ......ca se passe vendredi le shoot out a old forge new york...........!!!!!!!!!!!!!

ADM(GuyMeunier)
03/12/2007, 07h27
les proprio xp qui auront le privilege d,avoir une bonne plug chez b.r.p pour la programation de la boite , ben les xp devrais etre en avant aux drag

xp boite stock vs f7 boite programmer = f7 gagnant
xp boite programmer vs f7 boite programmer= xp gagnant (mes pour le debut saison les gros nom seulement )

guy meunier

kona
03/12/2007, 08h05
a date cette automne les xp étaient en avant des f7. Le nouveau xp est un peu plus rapide!

LE-SPRING
03/12/2007, 09h10
c'est normal ,,, c'est un 800.:D

lacoche1
03/12/2007, 09h18
les f 7 ont 5 ans cette annee et domine encore leur classe et sont fortsss dans les classes superieure

faut le faire dans le stock !!! j ai jamais vue une machine de 5 ans faire ca ;)

le xp va t il faire ca ??? :rolleyes:

Warrior1100
03/12/2007, 09h32
les f 7 ont 5 ans cette annee et domine encore leur classe et sont fortsss dans les classes superieure

faut le faire dans le stock !!! j ai jamais vue une machine de 5 ans faire ca ;)

le xp va t il faire ca ??? :rolleyes:

T as oublier les SRX ,,,,,domination total 1998,99,00,01,02,03,04, et meme encore y en a de solide qui donne la chienne a ben des 800

Et chus pas raciste , ( m as etre fair ) le 670 de bombardier bien ajuster , ca aussi c etais debile,,,,,,,,meme que j aimerais ca voir un 670 dans un body leger de rev

Warrior

ROTAX1240
03/12/2007, 09h33
je parle pas au course la .................je veux dire un ti drag de lac ect.............moi jme rapelle j avait un en 2003 lors de ca sorti.....juste clutcher ...bull eyes ..3 degree timing....moteur pas toucher ..........ca roullias tout le temps 116-117...pis quand je pluggais ma boite je tombais 121-122.................

ROTAX1240
03/12/2007, 09h36
T as oublier les SRX ,,,,,domination total 1998,99,00,01,02,03,04, et meme encore y en a de solide qui donne la chienne a ben des 800

Et chus pas raciste , ( m as etre fair ) le 670 de bombardier bien ajuster , ca aussi c etais debile,,,,,,,,meme que j aimerais ca voir un 670 dans un body leger de rev

Warrior

wow la chu pas d accord des srx ...ca fait 6-7 ans quon en vois pas .........si na un qui marche ben qui vienne au cabanon le 22 va y avoir plein de xp.................toute facon .........un vrai challennge serais f-7 vs xp

lacoche1
03/12/2007, 09h41
les seul srx qui on marcher 5 ans sont les srx 1976 :D

J-P Love (abitibi)
03/12/2007, 10h13
`C'était des bons 440 ca roulait bien sur la top Hé oui...

Warrior1100
03/12/2007, 10h22

On voit bien que tu connais rien,,,loll

Les SRX ont tout dominer depuis leur sortie, y en font plus , une chance pour les jaunes sinon y aurrais pas leur heure de gloire

En 1998 , quel sled , passait ( stock pour stock ) un SRX

meme chose en 99,00,01,02

c es vrai que ca a evoluer pas mal depuis ce temps la , mais y ont ete a la hauteur pour 7 ans dans la classe 700

p.s. pis y a Monster , si y ammenne le sien au Cabanon le 22 vous allez en manger une sale avec vos jaune phonner a la nytro,,,,,,,,,,,,,hahahaha

Warrior

le rafiot
03/12/2007, 10h48

Les SRX ont tout dominer depuis leur sortie, y en font plus , une chance pour les jaunes sinon y aurrais pas leur heure de gloire

c es vrai que ca a evoluer pas mal depuis ce temps la , mais y ont ete a la hauteur pour 7 ans dans la classe 700

p.s. pis y a Monster , si y ammenne le sien au Cabanon le 22 vous allez en manger une sale avec vos jaune phonner a la nytro,,,,,,,,,,,,,hahahaha

Warrior
rectifi toi si lacoche connais rien y n'a une cri...s de gang qui connais rien...
le srx a gagne jusqu'en 2003 et n'etais pas unanime...un machz 800 etais en avant alors

Warrior1100
03/12/2007, 11h02
La Coche y es Jaune pars ce que , Le Jaune c es la couleur qui ce raproche le plus de la biere,,,,,,,,,,lolllll( si la biere serrais bleu y aurrais un Yam , loll )

p.s. soit pas inquiette je lui tire la pipe,,,La Coche c es un Top

Warrior

Mulot30th
03/12/2007, 11h06

Warrior

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

ROTAX1240
03/12/2007, 11h06

Warrior

j ai pas le chois de dire que tu est singler ben raide !!!!!!!!!..pourtant depuis le temps que je joue sur les lac ..et surtout au cabanon j ai jamais vue un srx domminer ..mais jaimais ........................a oui c est vrai je connais rien .,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,aie jamais un srx a domminer notre etant a guernouille la !!reveille toi ...........

powertek
03/12/2007, 11h09
J'ai eu un SRX en 2001 et mon père un XCR 800, tab... que j'en mangeais une à tout coup, pis nous autres on joue pas dedans, on connaît rien là dedans... Donc, reviens sur terre, beau être partisan d'une marque, mais faut pas charrier...

Warrior1100
03/12/2007, 11h21
j ai pas le chois de dire que tu est singler ben raide !!!!!!!!!..pourtant depuis le temps que je joue sur les lac ..et surtout au cabanon j ai jamais vue un srx domminer ..mais jaimais ........................a oui c est vrai je connais rien .,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,aie jamais un srx a domminer notre etant a guernouille la !!reveille toi ........... __________________

Bon enfin une reponse avec du repondant,,,,,,,,,lolll

chu ben content que tu es parler du shout out de old forge, regarde les resultat de 98,99,00,01,02,,,,les SRX lave tout, c es meme genant pour vous autre , domination total ,,,,,,,,,,,,,

Powetek , chus surpris que tu ai eu un Yam , mais c es vrai qu un XCR 800 c etais pas mauvais , mais fallais savoir les faire avancer et c etais pas trop fiable ( j en eu 2 ),

Et Morisette avec son SRX a fait la pluie et le beau temps plusieurs année, mais y doit pas etre allez sur l etant a grenouille,,,,,,

Warrior

600IMP
03/12/2007, 12h44
Morissette venait au Saguenay et il n'a jamais rien fait ici.
Deux fois il a été discalifié lors de l'inspection, à deux semaine d'intervalle.
Première semaine pour les cylindres et la deuxième semaine pour la base.
Oui des srx il y en eu qui marchaient mais deux ans seulement.
Donc je suis daccord avec les autres, tu es dans le champs.
Pour en revenir avec Morissette, il gagnait même pas l'improved.

Warrior1100
03/12/2007, 13h19
Deux fois il a été discalifié lors de l'inspection, à deux semaine d'intervalle.

Bizarre , pourtant y a assez de trophe chez eux qui sait meme plus ou les mettre,,,,y a du les gagner quelque part,,,

p.s. pis le seul gars du Lac que j ai vus faire avancer une machine c es Normand Pilotte,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,les autres c es des no name pour moi

Warrior

600IMP
03/12/2007, 13h29
Pour moi tu as pas été bien loin aux courses.
Normand Pilote tournait en rond, venait pas au drag.
Morrissette a gagné aux courses, mais pas ici au Saguenay Lac St-Jean.
Et Merci pour tous ceux qui courent et qui performent que tu traites de no-name.
D'après moi le seul no-name ici c'est toi.

Warrior1100
03/12/2007, 14h39
Hhahaha , tu m as mal compris, no name pour moi , ca veut pas dire no name pour le reste du Quebec,,et pour avoir travailler dans le domaine récréatif , je respect tout les coureurs premier ou dernier, y mettre tellement d effort qu il merite que des felicitations,,,,

Si tu relis le post , lacoche et rotax sont des chum , c es pour ca que je leur tirrais la pipe ,

p.s. pis l as tu deja vus decoler la machine de Normand 0/1000 pieds

la dessus , faut que j aille travailler , j ai ecris assez de connerie pour la semaine

Salut
Warrior

ROTAX1240
03/12/2007, 14h40
pour moi warrior a pas souvent ete au course ...pour ma part j ai jamais vu morrisette ca glace ...............pis en plus ...ya des trophers...........doit les avoir gagner au course de fond de rang............

si un 700 marche tant que ca ..c est comique dans le 700 ....ben ya juste de f-7

nitrobud
03/12/2007, 16h23
pour moi warrior a pas souvent ete au course ...pour ma part j ai jamais vu morrisette ca glace ...............pis en plus ...ya des trophers...........doit les avoir gagner au course de fond de rang............

si un 700 marche tant que ca ..c est comique dans le 700 ....ben ya juste de f-7

yé gagnait pas yé fesait fabriqué à maison du trophée pi il payait!!!

spongebob
03/12/2007, 16h46
mmm! j adore cette conversation sa me rapelle ma tendre enfance en 99 quand mon père a commencer a dragger avec un mxz 670 HO y avais un petit circuit ici au lac y avais 2 SRX que je me rapelle un blanc qui marchais bien et un bleu que marchais très bien en 99 il ce classais dans le stock et dans l improuve (biensur s étais loin d être stock) mais a partir de 2001 quand le zx 800 a sorti les srx étais plus la lui qui dominais étais le mach z 780 a jean paul lavoie (lafleur) pi depuis ce temp la ont a paas revue de SRX en avant pcq pas longtemp après le f7 sortais et les tricheur venais nous écoeurer au lac:ps étais comme un genre de retour en arrière au temp des 2 srx en tk je m avanceras pas plus la dessus...

SPONGEBOB

Longsled
03/12/2007, 16h59

IMP 600,
TU peux en témoigné, il n'y a jamais eu un SRX pour passer mon mach1-700 97 ni mon machz-2000, Morisette compris.

Longsled
03/12/2007, 17h04
mmm! j adore cette conversation sa me rapelle ma tendre enfance en 99 quand mon père a commencer a dragger avec un mxz 670 HO y avais un petit circuit ici au lac y avais 2 SRX que je me rapelle un blanc qui marchais bien et un bleu que marchais très bien en 99 il ce classais dans le stock et dans l improuve (biensur s étais loin d être stock) mais a partir de 2001 quand le zx 800 a sorti les srx étais plus la lui qui dominais étais le mach z 780 a jean paul lavoie (lafleur) pi depuis ce temp la ont a paas revue de SRX en avant pcq pas longtemp après le f7 sortais et les tricheur venais nous écoeurer au lac:ps étais comme un genre de retour en arrière au temp des 2 srx en tk je m avanceras pas plus la dessus...

SPONGEBOB

Obligé de te dire que t'a pas raison. Jean Paul Lavoie (Lafleur) n'a jamais mais jamais réussi à passé mon machz-2000 sur au moins un dizaine de course. Le yamaha blanc non plus. Le srx qui marchait le plus était celui de Body hudon et c'Était un 98. Quand j'amenais mon mach-1 (pcq j'avais mon z et mon imp) ca prenait un 25 cennes pour savoir qui allait gagné dans le 700 entre lui et moi.

ADM(GuyMeunier)
03/12/2007, 17h42
les f7 = tricheur :D:D:D:D:D

arreter donc un peux

y a qui ont pas digere encore se faire battre par des petit 700cc stock au drag

y a tu eu des rumeurs de ses 700 las, pis y a encore

ceux qui gagne au drag sont ben stock j,en est vue et revue des 700 cc f7 pis ceux qui coures federe sont pas gratter

guy meunier

poipoipo
03/12/2007, 17h54
les proprio xp qui auront le privilege d,avoir une bonne plug chez b.r.p pour la programation de la boite , ben les xp devrais etre en avant aux drag

xp boite stock vs f7 boite programmer = f7 gagnant
xp boite programmer vs f7 boite programmer= xp gagnant (mes pour le debut saison les gros nom seulement )

guy meunier

désolé de péter votre bulle
f7 2006 stock vs 800 xp stock = 2 run f7 gagnant

peut etre sur le dure que le xp est tres rapide
je le sais pas , ont a pas eu la chanse de l'essayer
mais avec un peu de déméler le f7 est devant

600IMP
03/12/2007, 18h05
IMP 600,
TU peux en témoigné, il n'y a jamais eu un SRX pour passer mon mach1-700 97 ni mon machz-2000, Morisette compris.

Tu as entierement raison. Et le seul srx que j'ai vraiment vu marcher c'est
celui de Body Hudon comme tu dis.

SMALL CAT
03/12/2007, 18h10

ses sur qu'il y a juste des f7 avec quelle autre 700 des autre marque tu veut aller les passer sa pris 3 ans avant que les bombardier 800 prennent le dessus

dans le temps que les bombardier gagnait toute les classe au drag mon pere ( Guy Lévesque) pour ceux qui le connaissait était le seul ou presque a courir avec un chat et sa meme si il était plus pesant et moin de hp mais y chiallait pas parce que y finissait 2 ieme ou 3 ieme la les f7 sont sortit le monde voit que sa marche il achete toute sa et on se fait dire qu'On est toute gratter et personne de stock chez passs mais sa me fait rire en .........

warrior 1100 ses quoi ton nom moi aussi je le conmnais bien morisette

lacoche1
03/12/2007, 18h18
un no name autochtone :D:D:D

warrior1100 !!! est tu sur medication ??? hahahahahahhahaha

je suis pas jaune plus que vert ou rouge !!! mais pas brider :rabbit::goofey::goofey::goofey:

600IMP
03/12/2007, 18h19
La coche, reste gentil....

samrx1
03/12/2007, 19h08
yé gagnait pas yé fesait fabriqué à maison du trophée pi il payait!!!

y en na plein au marché aux puces ........

thundercat mountain
03/12/2007, 20h20

j ai eu un 78 seule le mercury twister m accotais

nitrobud
03/12/2007, 20h32
Tu as entierement raison. Et le seul srx que j'ai vraiment vu marcher c'est
celui de Body Hudon comme tu dis.

le srx blanc cé celui à christian dallaire pi y marchait autant que celui à body hudon.pi pour le mach 1 cé vrai à longsled ya raison cétait serré en sale!!!

600IMP
03/12/2007, 20h34
C'est vrai le blanc à Christian, je l'avais complètement oublié....

Flying Cat
03/12/2007, 20h41
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:hummmmmmmm...ca brasse dans ce post.la....bordell......

l hiver vas etre long....la guerre au 800 cc..est ouverte.....

qui seras le boss......yes le boss du 800 cc..hahahahhaahaaaa...

y as seulement au quebec qu on peut se permettre..de faire cela avec de si merveilleuse petite machine.....stie que c est ..excitant......

lachez pas les boys ..en fin de semaine c etais meme pas une pratique..hahahahah..lire les mont....joss et la gang lacoche1 s ont allez se reposer avant la grande bataille qui vas debuter........................................... .......ou ou ...........

a+flying cat:lolsign::lolsign:

Polalis
03/12/2007, 21h04
Moi je vais y etre le 22 au Cabanon avec mon f7 et mon f8(f7 monter en 800 par Lacoche). Bien hate de voir aller les XP. Ca donnera un bon point de comparaison entre f7 vs XP (pour répondre a Rotax)

A+

ROTAX1240
03/12/2007, 22h37
merci stef...

Warrior1100
04/12/2007, 02h13
Pas de joke , je sais que la politesse a tous jour ca place et tout le tralala

Mais quand rotax , la coche, le spring et zr10000, et même monster, fesait des duels de claviers, cliss c etais sharp,,,,un genre de soap pour gars de motoneige, difficile de manquer ca

Complètement inutile ,,,mais sharp

george fidz
04/12/2007, 07h53
SACRAMENT warrior sort tu de HOMARD PLUS A CT HEURE LA va te coucher tu travaille TANTOT:D

spongebob
04/12/2007, 21h46
Obligé de te dire que t'a pas raison. Jean Paul Lavoie (Lafleur) n'a jamais mais jamais réussi à passé mon machz-2000 sur au moins un dizaine de course. Le yamaha blanc non plus. Le srx qui marchait le plus était celui de Body hudon et c'Était un 98. Quand j'amenais mon mach-1 (pcq j'avais mon z et mon imp) ca prenait un 25 cennes pour savoir qui allait gagné dans le 700 entre lui et moi.

oui ta raison body hudon étais bien le SRX qui marchais le plus fort s étais loin d être stock mais sé vrai il tirais très bien pi en 2000 oui sé fort possible que jean paul ce sois fais détronner je me rapelle plus de tout c est des vieu souvenir j avais 7 ans a l époque;)

SPONGEBOB

W.O.T
04/12/2007, 22h46
Bon ben yasser..
Ben content

J ai un F-7 2003 Team arctic et mon tchummé a acheter un xp 800 2008..

Chu ben content de savoir que jva etre bon pour y jouer din patte ...

P.s Jva l appeler pour y dire :D:D:D:p ;)

EMRracing800R
04/12/2007, 23h19
Un de mes chum c essayer l'année passé avec son MXZ XRS 800 (track 14") contre un F7 2006 pas stock(ché pas ce qu'il ya dedans(SAMLLCAT pourrait surement me le dire:rolleyes:)) mais bref le f7 c fait passé d'un bout à l'autre(pas 200 pieds de différence mais en avant quand meme)

et pis moi j'était en avant des 2 jusqu'à 130 kmh ensuite ils me passait comme des balles:((c ca les summit:mad:):)