PDA

Voir la version complète : consommation 600h.o.sdi

gtxman
12/02/2005, 19h28
salut j'ai un gtx 2005.J'aimerais savoir la consommation des autres 600sdi.aujourd'hui roulé 210 km pour 28 litres de gas.est-ce que cé dans la moyenne.merci.heuh!en passant moi j'utulise de l'huile minéral tout ce qui d'ordianaire.aucun bris a date.mon cousin meme affaire pis yé rendu a 4500km.peut-etre que l'huile synthétique ca donne rien.j'aimerais avoir des feed back la dessus y tout

Marc 2X
12/02/2005, 21h51
ca donne environ 21 milles au gallon
la fin de semaine passée j ai fait environ
800 km et j ai calculé 16 milles au gallon...
faut dire que j ai le pouce tres pesant! :oops:

j utilise la xps semi sinté, ils me la font a
32$ le 4 litres et quand je part en voyage j amène pas d huile,
je mets ce qu il y a, à la station service,pas de trouble. :)

Broone
13/02/2005, 01h04
22.5 milles/gallons (mon maximum) habituellement 21-22 mpg, XPS semi-synthétique (je traine mon huile en voyage) Je fais mieux depuis que je le roule en ordinaire au lieu du super :shock:

Ski-DooREV-800HO
13/02/2005, 03h47
Parce que cest moteurs la tu peut les runner a l'ordinaire, BRP demande seulement de lordinaire pour cest moteurs je croit

Il y a juste un exception pis cest le 800ho, doit etre runner au super...

Je sais pas, mais je ride avec un gars quia un LEGEND GT 600hosdi, pis i met toujours égal, ou un ptit peu plus que moi... je fait 15-16mpg normalement
C'est sur qui est toujours au fond pour suivre, mais bon .. :)

moi jdirais 18-20mpg normal, un 600SDI

Glastron-GSX
13/02/2005, 20h29
22.5 milles/gallons (mon maximum) habituellement 21-22 mpg, XPS semi-synthétique (je traine mon huile en voyage) Je fais mieux depuis que je le roule en ordinaire au lieu du super :shock:

Salut Broone

Que veus tu dire quand tu dit: Je fais mieux depuis que je le roule en ordinaire au lieu du super.
Que tu fait plus de m/g avec de l'ordinaire ?
Si c'est le cas c'est surprenant.
A quel vitesse tu roule quand tu fait 21 a 22 m/g

Moi avec mon GTX 600 ho sdi depuis le debut de l'hiver je fait entre 16 et 17 m/g,quand je suis seul mais je roule la majoriter du temps au dessus de 100 km se qui fait consommer beaucoup sur un 600 sdi car quand je suis avec ma douce je roule entre 60 et 80 km et là je fait du 21 m/g .

A+

Broone
13/02/2005, 22h25
Glastron, je suis un rouleux, mais constant... Donc mollo sur les reprises... ;) Pour ce qui est de la consommation avec du régulier, c'est une impression, je ne suis pas certain, mais il me semble que c'est mieux depuis que j'ai laissé tombé le super. :roll:

Je ne fais pas en bas de 20 mpg (du moins les fois que je l'ai vérifié) je roule seul la plupart du temps ou avec des enfants car ma douce à sa propre motoneige, et je suis moi même un poid plume... ;)

mxzx6
14/02/2005, 20h12
pour ce qui est de l'huile ,va voir les rave valves pis tu m,en donneras des nouvelles :a la minérale y sont gommé pis y travaille pus.cas vécus :???:

legsdi
14/02/2005, 20h26
pour ce qui est de l'huile ,va voir les rave valves pis tu m,en donneras des nouvelles :a la minérale y sont gommé pis y travaille pus.cas vécus :???:
Moi c'est le contraire qui c'est produit. Sur mon 600 sdi ,j'avais fait 5500 milles en le roulant
à l'huile minérale Bombardier et aucun problème avec rave.
J'ai switché à la Shell synthétique cette saison, fait 1150 milles et valves toutes gommées.
D'après moi, encore 500 milles et y était jammées complètement.

Pour le gaz, en moyenne 21-22 mpg à très bonne vitesse.
Dimanche dernier, 135.7 mi.....26.9 litres
:arrow: 22.9 mpg