Voir la version complète : retour des mont vallin oufff...
tres beau weekend dans les mont vallin ..il i a de la neige en salll..
mechante soiree jeudi ,,vendredi,,samedi,,,avec BRIKRACING..LA COCHE ,,GOODPEACE..CHEVY1...FIREJO..POMPIER..RACECAT..YA MBEST..YAMSTOCK"".ect ect :occasion5::band:
la je suis:rip:
ps, si vous aller dans les mont 3 jours apporter vous du pain.. du cheese wizz.. et de la biere...sa fait la job...en LA COCHE
ha ha ha ha
oui les gars belle fin de semaine cf1 15 un peu de soupe lipton aussi a plus.
oui ma zen une lipton au nouille;)
a soir c,est la soirer a TI POUX:curtain::sign12::cat:
ROTAX1240
03/12/2007, 15h01
cf1 kossy tu fait .?????
aujourd,hui je relax un peu mon foi est en cris,,,se:mad:
Yamstock1
03/12/2007, 21h29
aujourd,hui je relax un peu mon foi est en cris,,,se:mad:
hahaha Eu ben du fun.... Je comprends que ton foie a besoin de repos CF15.... Vous avez donné un C r i s s de gros coup en fds.....
Ben du fun à la Chapelle et au 31 aussi.... Vendredi soir, le party était poigné pas à peu près au 31.... Plein de gars qui dansaient avec leur salopette et leur botte de skidoo.... hahahahaha!!!!!!!!
Pis la petite Sonia au 31.... ;)
rx_warrior12
03/12/2007, 21h30
hahaha Eu ben du fun.... Je comprends que ton foie a besoin de repos CF15.... Vous avez donné un C r i s s de gros coup en fds.....
Ben du fun à la Chapelle et au 31 aussi.... Vendredi soir, le party était poigné pas à peu près au 31.... Plein de gars qui dansaient avec leur salopette et leur botte de skidoo.... hahahahaha!!!!!!!!
Pis la petite Sonia au 31.... ;)
Tellement confortable pour danser ...
lacoche1
03/12/2007, 21h32
cheese whiz !!! vite fait bien fait hahahahhaha
trop coolllllllll comme party !!!
ont est bien a maison !!! hahahahahhahaha :D