Voir la version complète : Problème de glissières a 700kms.
Michel Dubé
12/02/2005, 22h32
Avec un summith 600ho 144'', PREMIER PROBLEME PISTON QUI SE DEFAIT SUITE A UN RPM TROP ÉLEVÉ (8700 AUX LIEUX DE 800) CLIQUER EN POSITION 2.
cHANGER PIN DE RAMPE ET PROBLEME SEMBLE ETRE CORRIGER ET LA 700 KM GLISSIERE SCRAP PAS NORMAL CAR IL VAS FALLOIR EN TRAINER DES SETS POUR FAIRE DES VOYAGE...
eN PASENT MON PREMIER PROBLEME JE N'AVAIT QUE 49 KM
lA BONNE QUESTION DU SERVICE APRES VENTE???
SUV 2003 ET SUMMITH 600HO 2005
magiktuch
13/02/2005, 10h31
mon 1 set de glissiere j'ai fait 6500km je les ai changer voila 1 mois et demi et voila qui sont bientot sur les avertisseur .se sont les conditions que l'on a cette année qui fait qu'ils s'usent vite.
sylvain6211
13/02/2005, 12h08
moi je suis rendu a 12000 kms avec les meme glissiere et si je peux finir l'annee avec les memes
WildThing
13/02/2005, 15h14
Mon premier set a 3500 cette année, les 2005 strappes et glissieres ont la réputation d user vite sans bon sens cette année, brp a sûrement trouvé un soummissionnaire moins cher cette année que les autres dans le passée. (n)
moi je les change cette semaine 10000km rev800ho 121'' sa aide
Bill rev 800
14/02/2005, 20h48
Moi mon mxzx 800 2005 sc-4 rendu a 3000 kms, 3ème set de slide
avancé lui aussi. Je n'ai jamais vu cela,et ce n'est pas la première
hiver ou il n'y a pas beaucoup de neige sacrement. J'embarque sur
le St-Maurice, ca fait une fume même s'il n'y a pas gros de neige.
Je fais 1ou 2 km et ca colle ta.... O.K. je ne suis pas un poids plume
mais il ya des limites. Mon rev 2003, meilleure skid que j'ai eu pour marcher avec peu de neige. Les slides sc-4 plus courtes de 1.5 pouces
que sc10-3 ca se peut que ca colle plus vite. je vais m'ajouter 2 roues
en arrière on vas voir ce que ca vas donner.
DoumVroum
14/02/2005, 21h49
Renegade 600HoSDI 2005 (136po)
1ier set de glissières 1800Km
2ième 300Km
3Ième, après installation de roulettes suplémentaires...... Rendu à 1500Km. Elle ne sont pas fini, mais elles sont minces. L'usure semble s'être stabilisée. Sur tous les modèles, toutes les longueur de chenilles, Les sc3 et Les sc-4. C'est pire sur les 136po. que mon concessionnaire me dit. Ne venez pas me dire que c'est parce qu'on a pas beaucoup de neige!!!!! J'en fait avec des amis, toujours la même gang et y'a juste moi qui change mes glissières !!!! On doit faire des plainte à Bombardier parce qu'ils ne veulent pas reconnaître qu'ils ont un priblème. Une lettre par semaine serait un bon moyen....non???
moi j'ai un gtx pis j,ai 1400 km de faite.slide fini ben raide.cé bizarre les slides use en arriere.mon grand touring c'était le contraire cétait en avant.je pense faire installer un autre set de roulette en arriere et cé supposé regler le trouble
j'ai mon deuxieme set sur mon Renegade 2005 , et ce avec seul. 1100km environ .
probleme de glissiere regler avec mes Ice Scratchers .
temperature plus basse du moteur et glissiere encore pratiquement neuve !
http://img.photobucket.com/albums/v137/albert_attaboy/Sled/P1290101.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v137/albert_attaboy/Sled/P2060060.jpg
pour info ; contacter moi par PM .
cskidoorev
15/02/2005, 17h33
salut je pense que le probleme viens de la chenille pas le meme modele que les autres année
vendredi passé je roulais dans la trail donc neige fraiche et pas de neige sur mes slide bizarre
magiktuch
15/02/2005, 18h53
salut frank .question comme cela .lorsque tu recule est-ce tes rod entre dans la niege ou il faut que tu fasse quelque chose avant de recuké?
lorsque j'ai a faire une bonne distance sur un chemin , embarquer ou debarquer du trailer ou en hors piste , je les fixent tout simplement sur le rail comme la photo :
http://img.photobucket.com/albums/v137/albert_attaboy/Sled/P1290099.jpg
DoumVroum
16/02/2005, 15h54
C'est une belle patente et bien pensée les ICE SKRATCHER, mais c'est un plasteur sur le bobo. Est-ce normal d'être obligé d'installer ce dispositif quand tu paie ta machine 10 000$ et que la compagnie est au courant du problème? Pour ma part, j'ai appelé le service à la clientèle, et ils m'ont avoué avoir reçu plusieur plaintes à ce sujet, mais pour l'instant, la politique de la compagnie est que ce sont des pièces à usure et que la garantie ne couvre pas ces pièces. En appelant on peut ouvrir un dossier, ce que j'ai fait. J'encourage tous ceux qui ont eu un problèmes d'usure prématuré des glissières à faire pareille si on veux avoir un dédommagement ou un rappel un jour..... Même s'ils s'en chriss bien une fois la machine vendue !!!!!!!!!!
C'est une belle patente et bien pensée les ICE SKRATCHER, mais c'est un plasteur sur le bobo. Est-ce normal d'être obligé d'installer ce dispositif quand tu paie ta machine 10 000$ et que la compagnie est au courant du problème?
d'accord a 100% . je vais ajouter un dossier de plus a ma filiere chez BRP .