Voir la version complète : Essais ARROW ski !!!
RS VECTOR LTX GT 2008 ...
Le changement a été Méga troublant je vous le jure ...
Une bonne paire de ski , sur un bon skid avec une suspension GT en avant ça fait toute qu'une différence , avec la suspension GT en plus tu peux vraiment allé chercher le maximum des skis ARROW'S ...
- j'ai corrigé le louvoiement à 90% pis avec un fine tuning de suspension tu vas vraiment chercher le reste , la machine vient droite comme une barre ...
- J'ai ressenti aucun changement sur la lourdeur de la direction .
- Avec la neige des derniers jours je peux même vous dire qu'il travail très bien dans la neige profonde .
- Le handling était vraiment surprenant ,la machine était stable en svp , impressionnant , j'imagine sur des trails bien travaillé à -20 .
- Le ski est mince , léger et très facile à installer ...
- J'aime la pointe arrière surélevé , elle facilite vraiment le déplacement de reculon , empêche le ski d'enfoncer dans la neige , bien pensé ...
Je suis satisfait à 100 %
J'ai amilioré ma machine d'au moins 20 % .
Petit avantage , si tu changes de machine , tu peux conserver ton ski et changer seulement ta bottom bracket et tu est reparti ...
Cool !!! :p
Est-ce que je suis le seul à rouler avec des skis arrow's ?
Ouen , ça intéresse vraiment personne ...:mad:
quel est le cout pour une paire de arrow avec lisses au carbure standard
Entre 450$ et 500 $ C'est pas cher pour le plaisir qui vont te donner , une bonne qualité de conduite , aucun louvoiement , du moins sur ma machine ...
Pis encore mieux , tu peux les utiliser sur un autre modèle en changeant seulement la bracket ...
Dis - toi qui en na qui change de correcteur une à deux fois par année et qui sont pas encore satisfait ...
J'ai règlé le problème !!!
Je suis toujours satisfait , la machine est vraiment différente ...
Le comportement est très agressif ...
Une chance que j'ai un GT , je pourrais même dire bcp trop performant pour une machine de trail ...
Je les recommandes fortement pour les NYTRO's et APEX 2008 ...
Pour ceux qui ont pas froid aux yeux , débutant sabstenir !!!
http://www.royaldistributing.com/ShoppingCart/MiddleRedirect.aspx?page=Snow2008%2F233.html (http://www.royaldistributing.com/ShoppingCart/MiddleRedirect.aspx?page=Snow2008%2F233.html)
389.95 le kit , je regardais justement c'est skis cette semaine .... prochain achat
Très intéressant, je dois l'avouer...
Je vais faire un ptit téléphone demain matin pour voir si mon concessionaire peut me faire un bon deal. Si oui, on fait accepter ça par la gérante et l'affaire va etre reglé assez vite!
Je ne voullais rien changer sur ma brute mais la c'est trop tentant...;)
Je viens a peine de pinner mon Mx z X 600 2004 et fait l'achat en meme temps de Ski Arrow. J'ai pleinement confiance au produit mais ma seule crainte est de perdre de la haute.
Je sais que l'utilisation de lisses doubles Woody's, Stud boy, Jagged edge, etc, entraine une certaine perte de la vitesse de pointe.
Ma question es la suivante : As-tu perdu dans ta vitesse de pointe et si oui environ combien.
Merci pour ta réponse.
Je peux pas vraiment te l'affirmer , parce que j'ai acheté mes skis en partant ...
J'ai un RS vector ltx GT 2008 pis y va bien en tabarnouche ...
Avec les skis ARROW'S , j'ai roulé 166-169 sur 1000 pieds au compteur pis la meilleur run sur l'essence 23 m/g si tu réalise que j'ai seulement 120 hp pis que la machine pèse 576 lbs rajoute un autre 200 lbs pour me traîner le cul ... Je suis porté à croire que le ski arrow fait vraiment le travail , dans la plupart des conditions , par contre , j'ai un GT et souvent je me dois de corriger la machine avec ma suspension avant pour le mettre parfait , alors , pour être honnête quand tu as pas de suspension hot en avant il te manque un ti 10 % que tu peux pas allé chercher ...
Pour répondre à ta question maintenant , je songe à poser des qualipieces prochainement sur mes patins d'origines juste pour faire des tests d'autonomies et de haute , plus tard dans la saison j'aurai la réponse ...
J'aimerais même essayer d'autres patins du genre SLP ou slydog skis cette saison juste pour être certain ...
Je suis vendeur pour essayer autre chose par curiosité 399 $
André Jean
13/01/2008, 18h46
Je peux pas vraiment te l'affirmer , parce que j'ai acheté mes skis en partant ...
Pour répondre à ta question maintenant , je songe à poser des qualipieces prochainement sur mes patins d'origines juste pour faire des tests d'autonomies et de haute , plus tard dans la saison j'aurai la réponse ...
Salut SHIFT,
Je me demandais justement en te lisant qu'est ce qui t'a amené à changer les skis en partant?:confused:
Ça serait o.k. si tu revenais avec cet essai des autres skis d'origine que tu songes à faire aux fins de comparaisons...;)
Salut SHIFT,
Je me demandais justement en te lisant qu'est ce qui t'a amené à changer les skis en partant?:confused:
Ça serait o.k. si tu revenais avec cet essai des autres skis d'origine que tu songes à faire aux fins de comparaisons...;)
Pour répondre à ta question ... Performance , handling , anti louvoiement et pour terminer look ...
La saison des voyages commence bientôt , Il faudra laisser la performance de côté pour l'utilité . j'ai pas l'intention de scraper mes arrow's dans les villages en voyage , j'aimerais me poser des qualipieces avec des rouskis sur mes patins d'origines pour voyager cette hiver ... Alors , pour les fins de comparaisons comme tu dis , je m'arrêtes pas là ... Si j'ai la chance de vendre mes arrow's je vais faire l'essai cette année d'une nouvelle paire de skis peu connu ici au québec slydogs ski et probablement des slp et même simmon's si j'ai le temps ... Au nombre de kilo que je vais parcourir cette hiver , je pense bien donner plusieurs informations concernant les skis d'origines versus d'autres patins after market ... Plus à venir !!!
Skis arrow's adapteur yamaha 399$ pr 1/4 de saison
je t'offre 300$
Apby ; Ton offre est refusé ...:mad:
Des patins arrow's coûte 480 $
À 399 $ je suis vraiment dans le prix , il vont partir bientôt ...
J'ai déjà ma soumission chez ADM pour mes futures patins SLP 525 $$$
Apby ; Ton offre est refusé ...:mad:
Des patins arrow's coûte 480 $
À 399 $ je suis vraiment dans le prix , il vont partir bientôt ...
J'ai déjà ma soumission chez ADM pour mes futures patins SLP 525 $$$
Allo,
Sont-ils vendu ces skis Arrow ?
Merci
the gade x
17/02/2010, 06h34
moi et ma femme roule avec des ski arrows et ont les adores jai les memes ski depuis 2007 et les change de machine en mahine aujourdhui 2 1200
Moi j en ai un set avec fixation yamaha 250.00 les lisses sont a la moitié. je serai parti samedi matin pour 2 semaines
J'ai ses ski la moi aussi et je les adore...Mon chum a des ski d'origine avec snow tracker et cé vraiment pas pareil la conduite .Ski arrow ne louvoie pas..Et je suis une débutante de trois ans et j'ai acheté mon skid vla trois an donc....Débutant ou pas ca va super bien...