PDA

Voir la version complète : rumeur

Poljeon
13/02/2005, 11h35
Peut être que ça a sorti ici depuis mais moi je viens de l'apprendre.
De bonne source Polaris sortirait un 4 temps turbo de 150 hp .
Moteur Porche
Hum !

FingZ
13/02/2005, 12h00
Pas un moteur Porsche

Plutot Moteur developper dans leurs motomarine avec un turbo d adapté. C est que rumeurs a ce stade ci. L an passé la Fusion c est rammasé sur internet plus vite qu ils le voulaient. Cette année , tout le secret est bien gardé , tout ce qu on lis ou vois n est que speculations. Meme les gens chez Polaris nous donnent que des miettes a saliver dessus .

Attendez vous cependant a plusieurs changements dans la gamme . on parle de plus 50 % des modeles de changer. C est drole mais me semble que j aurais mis ces efforts la pour 2005 ...pas 2006 ....Pourquoi revolutionner le monde a ta 51 ieme année ...le party etait supposé lever pour le 50 ieme...party plate en Kri-stie !!

FingZ

switchback
13/02/2005, 13h51
Salut!

Les vedettes savent se faire attendre !! Peut etre qu ont sera pas decus cette année.

Denis de T-R
13/02/2005, 22h30
Ah les rumeurs, on radottais la même chose l'année dernière alors je vais attendre la vérité car ses dernières années elle s'est révélé un pétard mouillés plus souvent qu'autrement !

FingZ
14/02/2005, 08h49
Salut Denis T-R

T as mauditement raison.... Yont besoin de faire de quoi , sinon la pente qui est deja dur a monté va devenir immontable

FingZ

moi-meme
14/02/2005, 13h48
À fingz

Mon concessionnaire a joliette m'as dit que ça devrait être 70% de nouveaux modèles. Petit détails mais pas plus pour le moment.

14/02/2005, 15h55
Je vous le souhaite les gars de polaris....

Parce que c'est rendu plate....

Yamaha fait tout en 4 temps....

Et il ne reste que Ski-doo et Arctic cat!!!!!!!

Au plaisir de vous voir plus heureux l'an prochain....(d'un ancien gars de polaris 1993).....

mid range
14/02/2005, 21h04
J'ai changé mon XC 600 sp 2002 parce que je n'était plus capable de le sentir....Je ride avec un Fusion et j'en suis très satisfait.......Machine très maniable en sentier et j'adore la position de conduite.Pour ce qui est de la vibration?????? weyons!!!!!!! ca vibre pas.......un XCR 440 98.....lui il vibrait........

Je regrette pas du tout d'avoir changé mon Edge

Edge= grosse patate.....mais ca c'est mon opinion

xcsp800
15/02/2005, 08h14
j,ai essayer plusieurs machines et dans les sentiers(surtout dans les courbes) avec son centre de gravite bas et une bonne suspension (la edge pas la m-10)rien de mieux que les edges :)

Denis de T-R
15/02/2005, 20h10
Tu as tout a fait raison xcsp800 !

Ceux qui pense que le chassis edge ne vaut rien n'ont surement pas connu le chasis Gen2 et les précédent.
Les très rares individus que je connaissent qui n'ont pas aimé les chassis edge sont ceux qui ne savais pas comment les ajuster !

Ti-Coune
16/02/2005, 09h28
Moi, j'ai eu un XC 500 99 (Gen II) bonne machine mais criss que c'était spinneux; pour ce qui est de la conduite pas trop pire et un Edge XC 600 SP 2002 très bonne machine et bonne conduite.

Denis de T-R et XCSP800,

Je ne sais pas si vous avez essayé un Fusion, mais moi j'en ai un et je peux vous dire que cette machine est supérieur et n'est même pas comparable au Edge. Position de conduite excellente, très maniable et stable en sentier. L'autre jour je l'ai laisser à mon chum et je n'était meme pas capable de le suivre avec son ZR700...y flyait comme rien n'était et c'était la première fois qu'il conduisait un Fusion.

En tout cas, moi je me suis réassis sur un Edge XC 600 SP 2002 de mon chum l'autre jour ....Oufff on dirait que j'avais reculé de 10 ans dans le temps.

Un gars très fier de son achat.

Polaris340Stock
16/02/2005, 10h03
Ceux qui pense que le chassis edge ne vaut rien n'ont surement pas connu le chasis Gen2 et les précédent.

Pourtant, plusieurs personnes m'ont déjà affirmé qu'ils considéraient le Gen II comme l'un des meilleurs frames de haute à avoir roulé.

jump
16/02/2005, 10h57
Surprenant qu'ilny aie aucune fuite sur les modèles 2006. Il y en a eu pour yamaha et BRP. Polaris niet... :evil:

FingZ
16/02/2005, 12h33
Salut Jump

Avec la fuite sur le Fusion l an passé , qui a conduit carrement au congediement de la source au developpement chez Polaris. Les representant ainsi que tout le personnel chez Polaris ont eu a signé un accord de confidentialité cette année.Perdre une job vs coulé de l informations ....le choix n est pas dur a faire.

Mais y as d autre moyens d en savoir s agit d etre subtil dans la question.
on demande a *kekun * chez Polaris quelle choix on va avoir car on a un client qui a un 1000 cc 4 temps et il est du pour changer. Est-ce qu on peux esperé lui vendre de quoi de competif a ce qu il possede deja ?? Voila la question.
la Reponse fut : fait le patienter jusqu a 24 fevrier , on a kuk chose de de tres gros qui s en viens.

Donc faut s atendre a des grosses cylindrés dans le 4 temps!

FingZ

flipp11
16/02/2005, 12h39
Bonjour Fingz

c'est comme le swichback 900 , mon chummy l'avais commandé au début janvier sauf qu'il ne pouvait pas le recevoir dans le même mois ....mais le représentant nous a dit.....
Vous êtes mieux d'attendre au snow check avant de commander quoi que se soit........

Nous ça fait :?: :?: :?: ben cou don on va attendre.....

En passant FingZ as tu les dates pour Montréal en passant car le représentant m'a dit que ce n'étais pas tout à fait confirmer donc si tu as la date je l'apprécierais.

Merci et bonne fin de journée

FingZ
16/02/2005, 14h13
Salut Flipp ( Saint Bord pi sul l otre ) ;)

Voici l horraire des Sneak Peaks Polaris

EASTERN CANADA SNEAK PEEK EVENTS (static peek)
Dates City Location

March 10, Thursday Sault Ste. Marie, ON Algoma Water Tower Inn
March 11, Friday Sudbury, ON Howard Johnson
March 12, Saturday Timmins, ON Shania Twain Centre
March 13, Sunday Val D'Or, PQ Hotel Forestel
March 15, Tuesday London, ON Four Points Sheraton Hotel
March 17 & 18 Toronto, ON Congress Center
March 20, Sunday Kanata, ON Bell Sensplex
March 21 & 22 Boucherville, PQ Hotel Mortagne
March 24 & 25 Quebec, PQ Les Galeries de la Capitale
March 28, Monday Chicoutimi, PQ Hotel Le Montagnais
March 29, Tuesday Rivière-du-Loup, PQ Hôtel/Motel Universal
March 30, Wednesday Dieppe, NB Advance Motorsports
March 31, Thursday Charlotetown, PEI Rodd Royalty Hotel
April 1, Friday Truro, NS Macleod's Farm Machinery
April 3, Sunday Deer Lake, NL Deer Lake Motel
April 4, Monday Windsor/Grand Falls, NL Thruway Motor Sport
April 5, Tuesday Gander, NL Adventure Sales & Service
April 6, Wednesday Mount Pearl, NL Coastal Marine
April 7, Thursday Clarenville, NL Cabot Recreation Ltd.

Je vais y etre a Mtl ....t as besoin d etre la ....on trouveras un sofa !!! ;)

FingZ

flipp11
16/02/2005, 14h44
Merci FingZ,
c'est pas mal certain que je vais être là à Montréal
et si on ne trouve pas de :safesofa:
ben on prendra une tite :cheers:
à notre santé ;)
Bye

xcsp800
16/02/2005, 15h40
slt ti-coune

j,ai essayer un fusion(celui de mon frere) et j,ai trouver ca pas pire mais je reste sur mes positions plus ton centre de gravite est bas plus c,est
facile d,attaquer les courbes :shock:
c,est pas compliquer
les raves tres bon dans les bosses mais pas les courbes
course en ovale les motoneiges sont coucher a terre :???:

FingZ
16/02/2005, 15h46
Flipp

On feras une pierre deux coups ....ont trouve le sofa , on se cache derriere pi on en debouche kuk frettes !!!

au plaisir de t y rencontré

FingZ

Ti-Coune
17/02/2005, 11h36
slt ti-coune

j,ai essayer un fusion(celui de mon frere) et j,ai trouver ca pas pire mais je reste sur mes positions plus ton centre de gravite est bas plus c,est
facile d,attaquer les courbes :shock:
c,est pas compliquer
les raves tres bon dans les bosses mais pas les courbes
course en ovale les motoneiges sont coucher a terre :???:

Salut xcsp800

Je suis d'accord avec toi sur le centre de gravité mais la fusion a été construite avec une masse centralisé...juste en regardant la position du moteur. J'ai rider pendant 3 ans avec un Edge et je trouve que le Fusion attaque les courbes aussi bien sinon mieux que le body Edge. Je crois que c'est une question d'adaptation.

Ton frère qu'est-ce qui en penses lui et est-ce qui aime son Fusion ??

xcsp800
17/02/2005, 12h49
SLT TI-COUNE

MON FRERE AIME BIEN SON NOUVEAU FUSION,IL LE TROUVE TRES MANIABLE FAUT DIRE DIRE QU,IL AVAIT UN RX1 2003 AVANT MECHANTE DIFFERENCE DE POIDS :shock:
COMME JE DISAIS J,AI BIEN AIME LE FUSION C,EST UN PEU DIFFERENT LORSQUE TU ATTAQUE UNE COURBE TON CORP VA VERS L,AVANT ET LES GENOUX ENTRE BIEN DANS LE CAB CA LA BEAUCOUP DE PATIN SI J,ETAIS LUI JE METTRAIS 96 PINNES :lol:

LE SEUL GROS PROBLEME MOTEUR ANEMIQUE POUR UN 900 :x
AU DEFI RADAR MAXIMUM 96M/H SUR LA NEIGE :(

Ti-Coune
17/02/2005, 14h24
Salut xcsp800,

Moi, j'ai roulé 106 MPH sur un lac avec un fond de neige très durcie par le temps doux...pas trop pire. C'est vrai que le top end n'est pas fameux
mais de 0 à 90 mph tiens tes poignées. Pas essayé sur radar mais avec ce que j'ai vu et lu le speedo est juste à 99% sul piton.

A prochaine discussion.

Fusion 900 2005 :mosh:

FingZ
17/02/2005, 14h45
Ti-Coune

serait tu l frere de l autre ?? ou est-ce l autre qui est ton frere ?? ;)

FingZ

mid range
17/02/2005, 16h20
Ti-Coune

FingZ

:scratchchin:

Ti-Coune
17/02/2005, 16h23
Ti-Coune

FingZ

Chhhuuuttttt!!! le dit pas à personne.

Et oui c'est bien moi Fingz, pas trop dure à deviner ou tu as un bon pif :^o .

On va certainement se voir la bine demain soir, on va aller vous piquer une petite jasette :blah:

FingZ
17/02/2005, 16h50
Salut Les *freres *

Demain soir vous allez etre obliger de piker une jasette avec un *irlandais* ...je fini a 18:00 ...on va ben se croiser sur la route , je vais avoir le truck de service avec un Caravelle au derriere....direction boat show !!

See ya guys !!

FingZ