Voir la version complète : rendez-vous pour le cabanon
En tout cas moi je m'envais là avec dans l'idée de courser sur la neige pine de trail. Pas de chesil avec un pont d'un pouce ni de suspension whall etc.
Moi courser entre 3 et 4 machines pas plaisant. Ben plus plaisant courser entre 30 et 40 machines et tirer des runs toute la journée
LE-SPRING
09/12/2007, 21h47
Machine De Trail = Pines De Trail
pour le 22 bein bein d accord avec chevy et le spring moi aussi dans la neige pont de trail avec pine de trail dans neige neige neige juste sur la neige les pro stock c est pour la glace:)
ha oui pine de trail .................................:)
Yamstock1
09/12/2007, 22h11
Moi, pines de trails..... WATCH OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
quel genre de pines de trails Yamstock? des pines 1.075' sur pont 1" :D
Yamstock1
09/12/2007, 22h17
quel genre de pines de trails Yamstock? des pines 1.075' sur pont 1" :D
Exact.... pis j'en mets pas 48.... j'en mets 96 alors cà va sortir du trou en sacra............................;)
speedykirb
09/12/2007, 22h19
pines de trail vous me faite rire . vos pines font just du trailer puis aprais du lac pareille comme vaus machine ,sa fais pas de trail .point final lets go 22
ps on a tu droit au gaz de pompe???
pines de "trail" c'est comme le mot "stock" :)
Moi j'ai des pines de trail car je roule avec le meme pont tout l'hiver
Yamstock1
09/12/2007, 22h24
pines de "trail" c'est comme le mot "stock" :)
Moi j'ai des pines de trail car je roule avec le meme pont tout l'hiver
Moi si, moi si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zrtcatman
09/12/2007, 22h30
En tout cas moi je m'envais là avec dans l'idée de courser sur la neige pine de trail. Pas de chesil avec un pont d'un pouce ni de suspension whall etc.
Moi courser entre 3 et 4 machines pas plaisant. Ben plus plaisant courser entre 30 et 40 machines et tirer des runs toute la journée
Surtout avec un nouveau machine ;).....
Kirby je ne veux pas t'insulter mais on met des pines de trail aiguiser. Si tu veux mettre des chesil 1.5 et un pont un pouce t'as juste aller courser avec les 3 ou 4 autres gars sur la glace. En passant j'ai pas de probleme avec ca du gas de pompe. J'ai fait 200 hp la semaine passée avec cet essence là.
ticass-18
09/12/2007, 23h09
scuser moé mais gas de pompes?????? c.est du gas bin ordinaire ou koi????
lacoche1
10/12/2007, 09h00
pines de trail vous me faite rire . vos pines font just du trailer puis aprais du lac pareille comme vaus machine ,sa fais pas de trail .point final lets go 22
ps on a tu droit au gaz de pompe???
??? speedykirb mon mach z et au gas de pompe ;) j ai 20 lbs de compression de moin qu un stock ;)
j ai un fuel cell (gas vp) pour le nitro et oui je fait de la trail avec !!!
j en veut pas de machine a glace
ps: speedy j ai ben peur que tu va tuer le sport de machine de lac avec des set up de pro stock
lacoche1
10/12/2007, 09h01
speedy vous hete 4 a 5 sled a glace pour le moment !!! lollllll
slednecks7
10/12/2007, 12h15
trail
spongebob
10/12/2007, 13h00
??? speedykirb mon mach z et au gas de pompe ;) j ai 20 lbs de compression de moin qu un stock ;)
j ai un fuel cell (gas vp) pour le nitro et oui je fait de la trail avec !!!
j en veut pas de machine a glace
ps: speedy j ai ben peur que tu va tuer le sport de machine de lac avec des set up de pro stock
ta rasion la coche sa l air plate dans votre boute hier pi avant hier ont étais sur le lac kénogami ici au saguenay ont étais une méchante gang de mach z pi des f1000 tout le monde avais leur pipe stock single persone étais nitro ni turbo ni blower tout le monde pinner trail certain mieu que d autre mais bon;)sé ben plus lfun ya du challenge un peu sti ont est stock comparer a vous autre... dans les lame de neige oublié sa une machine de glace stune belle vidange... sa donne pas le gout de venir se pogner dans votre coin meme si ont est les plus vite ici ont va ce faire regarder comme des extra terrestre:(
SPONGEBOB
spongebob
10/12/2007, 13h02
Kirby je ne veux pas t'insulter mais on met des pines de trail aiguiser. Si tu veux mettre des chesil 1.5 et un pont un pouce t'as juste aller courser avec les 3 ou 4 autres gars sur la glace. En passant j'ai pas de probleme avec ca du gas de pompe. J'ai fait 200 hp la semaine passée avec cet essence là.
200hp lol je comprend que tu a passé mon père sur les mont valin:pil me semblais que sa sonnais pas trop stock ce 1000 la
Spongebob, qui étaient les plus vite au Lac-Kéno?
Les XP étaient ou?