Voir la version complète : cabanon?????
ticass-18
09/12/2007, 21h45
Allo tlm je vais probablement avoir lair zozon mais en tk.. je voudrais savoir c'est koi au juste ?? je me doute bin que c'est des drag mais c'est ou c'est a quel heures c'est quoi les classes c'est quand etc.. merci de me répondre et bonne rides a tous
Tout le monde pèle mele sur la ligne de départ et go!
Yamstock1
09/12/2007, 22h20
Allo tlm je vais probablement avoir lair zozon mais en tk.. je voudrais savoir c'est koi au juste ?? je me doute bin que c'est des drag mais c'est ou c'est a quel heures c'est quoi les classes c'est quand etc.. merci de me répondre et bonne rides a tous
C'est à l'Auberge le Cabanon à St-Zénon dans Lanaudière le 22 décembre... pas de classe, tout le monde course contre n'importe qui pis c'est toute la journée..... Pis le trophé, y'é pas ben ben gros...... hahahaha!!!!!!!!;)
ticass-18
09/12/2007, 22h22
bref une gang de monde qui course pour le fun pis bin dla biere en vue méchante belle journé en perspective:D mais si jarive la avec un 500 je vas faire pitier sartin si je me fie au autre tread qui parle du cabanon non???
tu pourras t'essayer contre le sping, je pense que son nouveau XP c'est un 500 aussi :D
Yamstock1
09/12/2007, 22h26
bref une gang de monde qui course pour le fun pis bin dla biere en vue méchante belle journé en perspective:D mais si jarive la avec un 500 je vas faire pitier sartin si je me fie au autre tread qui parle du cabanon non???
C'est sûr, tu vas avoir l'air Ticass........ hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!
Ben non, tu peux venir avec ton 500, je vais être là avec un Apex.....:D:D:D
ticass-18
09/12/2007, 22h26
mais je veux dire moi j'ai un v max 500 94 stock rien de mod sa donne rien de y aller ou y aller juste pour le fun
tu pourras t'essayer contre le sping, je pense que son nouveau XP c'est un 500 aussi :D
huum po sur qui va vouloir le spring ..la puces . est po sauter ,,le 500va être sul rodage...;):D
mais je veux dire moi j'ai un v max 500 94 stock rien de mod sa donne rien de y aller ou y aller juste pour le fun
va zi pis tu verra... ne soois pas imtimider .. c'est selui qui lache la clanche le dernier au bout du lac..;)
il a juste a aller faire 3 ou 4 fois le tour du toro et son rodage va être fini :D pret pour se tirer des runs
Yamstock1
09/12/2007, 22h32
va zi pis tu verra... ne soois pas imtimider .. c'est selui qui lache la clanche le dernier au bout du lac..;)
C'est vrai cà, le gagnant c'est le premier rendu au bout du lac, facque tiens le gaz au fond jusqu'au bout du lac.... tu vas gagner.... hahahaha!!!!;)
stie ......fait ch... va manquer ca ,,,lala:mad:mais ma va me reprendre .....
ticass-18
09/12/2007, 22h40
dsl les boys mais je penserais pas y aller je suis comme loin un peu je suis au lac pis sa lair que sa se passe ds le boute de montréal votre affaire si jme trompe pas alors sa fais du voyagage un peu tk j'aurais bien aimer sa mé la sa lair ke non....
y va surement y avoir des vidéos de tout ca sur le net :) ca va jaser fort le 23..... ou meme 22 au soir...
F-22 Raptor
09/12/2007, 22h45
y va surement y avoir des vidéos de tout ca sur le net :) ca va jaser fort le 23..... ou meme 22 au soir...
Il va s'en dire des mensonges, tout le monde va avoir gagné.:D:D:D
ticass-18
09/12/2007, 22h46
hahahaha sa c'est sure qui aura clanché qui va falloir etre la pour le savoir:D
meme en étant la,, tout le monde va dire qui on fini avant.... ou bedons qu'il y en a qui part quand la boule de neige est a son plus haut et non quand elle tombe au sol etc.... :D L'action va enfin commencer et ca va être de très belle soirée a lire... c'est vraiment drole!
F-22 Raptor
09/12/2007, 22h55
Moi je trouve ça tellement ridicule faire des départs avec une boule de neige. Le best c'est que quelqu'un qui ne course pas qui se place plus loin avec sa machine, et quand tout le monde est prêt il fait allumer sa lumière de frein.
les samedi au cabanon :rolleyes: Sa s'en vient :D:D:D
moiaussi je déteste la boule de neige... je pars jamais avant mais me faire sauter dans face de 2 longeur car le gars a décoller quand la boules était a 4 pieds.. je trouve ca assez poche et c'est toujours comme ca... alors si tu veux finir en avant tu dois partir quand le premier pars et non quand la boule tombe a terre...
F-22 Raptor
09/12/2007, 23h04
moiaussi je déteste la boule de neige... je pars jamais avant mais me faire sauter dans face de 2 longeur car le gars a décoller quand la boules était a 4 pieds.. je trouve ca assez poche et c'est toujours comme ca... alors si tu veux finir en avant tu dois partir quand le premier pars et non quand la boule tombe a terre...
Tu as bien raison , Y'a pas de quoi être fier de brûler le départ, tu ne peut pas voir la vraie performance de la machine.
y en a qui ferait n'importe quoi pour finir premier....