PDA

Voir la version complète : antivol machz

staf1
13/02/2005, 22h52
je sais que sa ne fais pas parti de performance mais je me devais de vous en faire part meme si je suis un gars qui roule avec un polaris le gars il dit moi quand je fait coucher mon mach dehord je ne crain pas pour le vol devinner quoi ? le gars mait une toile de fusion dessus

13/02/2005, 22h58
je sais que sa ne fais pas parti de performance mais je me devais de vous en faire part meme si je suis un gars qui roule avec un polaris le gars il dit moi quand je fait coucher mon mach dehord je ne crain pas pour le vol devinner quoi ? le gars mait une toile de fusion dessus :evil: faut avoir un popo pour dire ca

staf1
13/02/2005, 23h13
je sais que sa ne fais pas parti de performance mais je me devais de vous en faire part meme si je suis un gars qui roule avec un polaris le gars il dit moi quand je fait coucher mon mach dehord je ne crain pas pour le vol devinner quoi ? le gars mait une toile de fusion dessus :evil: faut avoir un popo pour dire ca le gars qui ma dit ca avait un mach et a fait une joke car il savait tres bien que javais popo fais comme moi prend la avec un :) :)

14/02/2005, 08h11
je sais que sa ne fais pas parti de performance mais je me devais de vous en faire part meme si je suis un gars qui roule avec un polaris le gars il dit moi quand je fait coucher mon mach dehord je ne crain pas pour le vol devinner quoi ? le gars mait une toile de fusion dessus :evil: faut avoir un popo pour dire ca le gars qui ma dit ca avait un mach et a fait une joke car il savait tres bien que javais popo fais comme moi prend la avec un :) :)je sais :lol:

14/02/2005, 08h29
:lol: