PDA

Voir la version complète : Rev: première victime au pipeline....

Yamstock1
12/12/2007, 01h24
Ben oui, mon Apex stock a fait sa première victime ce soir au pipeline... un beau Rev 800...

Un indice: Rotax1240 l'avait dans son garage l'année passée et Lacoche l'a eu dans son garage il y a quelques semaines....

hahahahaha!!!!!!!!!!:D:D:D

P.S. Lacoche, le gars va t'appeler demain.... il comprend pas pourquoi il se fait passer par un Apex.... hahahahaha!!!!!!!

Cà mets de la pression à Overlimit et Gruhx....;)

Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gruhx
12/12/2007, 07h20
ahaha aucunement, il devait marché sur un cylindre d'après moi... je pense que tu croiras pas a ca mon ami :)

Té mieux d'avoir des choses de cachés en dessous de ton hood :D

over limit
12/12/2007, 08h31
hahaahaha c'est le fun la perfo..... que je veux un apex c'est un apex :D:D:D
écoute, yamstock je commence déjà avoir peur de ton apex surtout quand je vais lâcher le gaz et que tu me frappes par en arrière........:D:D:D

Yamstock1
12/12/2007, 08h59
hahaahaha c'est le fun la perfo..... que je veux un apex c'est un apex :D:D:D
écoute, yamstock je commence déjà avoir peur de ton apex surtout quand je vais lâcher le gaz et que tu me frappes par en arrière........:D:D:D

hahaha!!!! Je vais faire attention pour pas te frapper....

Le Rev d'hier soir, c'est un très semblable au tiens... Appelle LaCoche pour lui demander c'est quoi les différences avec le tiens....;)

lacoche1
12/12/2007, 09h35
hahahahahhaha yamstock sa parait que tu gagne pas souvent !!! :D:D:D

je suis sur que le gars du rev doit t avoir dit que j attendait ma milling pour pouvoir faire sa clutch ???:rolleyes: son rev overspeed en rpm !!!

bien content pour toi yamstock :D

Yamstock1
12/12/2007, 09h44

je suis sur que le gars du rev doit t avoir dit que j attendait ma milling pour pouvoir faire sa clutch ???:rolleyes: son rev overspeed en rpm !!!

Racecat l'a essayé et il m'a dit que les clutchs sont déjà parfaite à 100rpm près..... pis il va falloir qu,il en regagne pas mal avec la clutch si il veut passer....;)

C'est quoi la différence entre ce REV là et celui à Overlimit????

racecat
12/12/2007, 10h54
bon bon notre copin yamisssssssssss est en feu yamstock ne touche plus a terre ,remarqué que c est toujours une fleur de battre d autre competiteur. le yamstockmachine yé tres fort felecitation dany tu l as eu ton premier rave grux fait attention a toi il te reserve une ptite surprise,,,,,,,,,,,,,, je mais un 1$ sur yamstock contre toi.

Polalis
12/12/2007, 10h59
Toi aussi Racecat t'en a poigné un bon cette année encore.

Vraiment chanceux...:thumbup:

Kic
12/12/2007, 11h16

salut j'ai un rev 800ho et j'aimerais avoir + d'info sur ton machinage pour la clutch! ca donne quoi en realité au niveau perfo et c'est tu seulement bon pour la haute et ca change tu pour le depart et le mid!

merci
a+

over limit
12/12/2007, 12h50
Racecat l'a essayé et il m'a dit que les clutchs sont déjà parfaite à 100rpm près..... pis il va falloir qu,il en regagne pas mal avec la clutch si il veut passer....;)

Hey Yamstock, vient t'essayer, et tu l'avoir la différence......:D:p:D
Lacoche ma dit que ce n'était pas tout à fait la même chose..........
Celui-là est vraiment signé FERGUSON.....:D comme je t'ai déjà dit! quel fesse veux-tu la droite ou la gauche.....hhahahaha j'ai le fouette du Spring avec moi.......;)

ghost rider
12/12/2007, 13h02
YAMSTOCK1 ma tirer des runs contre toi avec le sled a ma blonde lollllllll

un rev 800.......

racecat
12/12/2007, 15h59
hahaha de la viande fraiche pour yam stock thestockmachine;) wilson je mais un 1 $ sur yamstock:D

racecat
12/12/2007, 16h04
bon overlimit arrete pas de me telephoné.........tu pensses tu que.........

bein oui overlimit yé stockm son apex....1100 oups 1000:D

Yamstock1
12/12/2007, 16h34

hahahaha!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

Yamstock1
12/12/2007, 16h36
La motoneige est un jeu..... Si c'est rendu que la motoneige vous rends malheureux, y'a de l'aide qui existe..... Appel au 1-800-jaipeuramesfesses

hahahaha!!!!!!!!

over limit
12/12/2007, 16h46

Aie! le comique, c'est toi m'appelle pour savoir comment je vire mes tours hahahahahahahahahah là ma guidonne je te reconnais.......hein bonne :D un Rev qui veut des Apex stock....:D:D:D

gruhx
12/12/2007, 18h18
bon bon notre copin yamisssssssssss est en feu yamstock ne touche plus a terre ,remarqué que c est toujours une fleur de battre d autre competiteur. le yamstockmachine yé tres fort felecitation dany tu l as eu ton premier rave grux fait attention a toi il te reserve une ptite surprise,,,,,,,,,,,,,, je mais un 1$ sur yamstock contre toi.

hehehe racecat... cé tu parce que tu es cassé que tu mets juste 1$ sur yamstock? yé mieux de poussé fort (a moins qui soit turbo ou supercharge, me souviens qu'un de tes chums essayait de me faire accroire qu'il était stock... ps fort... ben toi aussi tu essayais de me faire accroire au début que ton X était stock...)

On verra bien, je sais pas c'est quoi qu'il a fait a son apex mais y a pas grand chose a faire la dessus s'il n'est pas turbo ou blower ou nitro...

Mais, bien hate de me tirer une run avec lui... et avec tous les autres revs, apex, z 1000, F1000, F7 ou F7(800) etc... :)

J'espère que tu va être la quand on va s'essayer... :)

racecat
12/12/2007, 18h35
gruhx est ce tu as 800 cc 2 cilindres dans ton rave

gruhx
12/12/2007, 18h56
stun rev 800

gruhx
12/12/2007, 18h56
mais j'ai un sticker de 440lc sur mon hood... :D c'est pour me pogner avec les 500 :D

F-22 Raptor
12/12/2007, 19h08
gruhx, je sais que tu aimes les 3cy..., c'est pas un 3.... par hasard ??????;)

ghost rider
12/12/2007, 19h29
RACECAT

c drole quand on lit sur le site ya juste les sled que tu touche qui marche......
tu te mais beaucoup de pression pour le 22 au cabanon...... d'apres moi tu te conte des
histoires pi tu te crois......
la realite va etre dure a accepter

moi je m'occupe de : FIREJO et POLALIS

Bruno ton f1200 nitro

Lacoche tous le reste

racecat
12/12/2007, 20h26
RACECAT

c drole quand on lit sur le site ya juste les sled que tu touche qui marche......
tu te mais beaucoup de pression pour le 22 au cabanon...... d'apres moi tu te conte des
histoires pi tu te crois......
la realite va etre dure a accepter

moi je m'occupe de : FIREJO et POLALIS

Bruno ton f1200 nitro

Lacoche tous le reste

hahahaa toi xp nitro bruno nitro ferguson nitro polalis et firejo pas de nitro tu attaques toujours au plus petit...........:)

ghost rider
12/12/2007, 20h32
ouin ouin moi qui pensait avoir du fun !!!!!!!

ghost rider
12/12/2007, 20h35
racecat au pire ma etre au bar lollll.....

racecat
12/12/2007, 20h59
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:chat::occasion5::occasion5::occ asion5:si il vient a manquer de bierresssssssss on boirra le reste de u4

Erico2
12/12/2007, 21h09
salut j'ai un rev 800ho et j'aimerais avoir + d'info sur ton machinage pour la clutch! ca donne quoi en realité au niveau perfo et c'est tu seulement bon pour la haute et ca change tu pour le depart et le mid!

merci
a+
TU va en avoir de besoin ... parce que cette année jvais etre en avant :p

lacoche1
12/12/2007, 21h35

??? comment racecat peut savoir le rpm du rev que j ai fait ??? :rolleyes: y appel partout pour le savoir :D

j ai eu ma milling je vais faire ces clutch !!! ensuite vous pourait dire que vous l aver planter ;)

a suivre ;)

Yamstock1
12/12/2007, 21h38
gruhx, je sais que tu aimes les 3cy..., c'est pas un 3.... par hasard ??????;)

Ben là Gruhx, si tu es 3 cylindres, c'est pu un vrai Rev... Moi je parle toujours de Rev 2 cylindres 800 2007 en baissant.... pas un improved....

Laisse une chance à mon Apex, c'est une petite machine stock...

De toute façon, je m'essaye pareil.... Si je gagne, je le dis sur le site pis si je perds, cà va me faire plaisir de le dire sur le site aussi.... je vais partir un post pour énumérer tous les Rev 800 qui vont m'avoir passé cette année... j'espère juste de pas avoir une liste de 25 pages de posts là-dessus....

hahahaha!!!!!!!!!;)

Yamstock1
12/12/2007, 21h40
??? comment racecat peut savoir le rpm du rev que j ai fait ??? :rolleyes: y appel partout pour le savoir :D

j ai eu ma milling je vais faire ces clutch !!! ensuite vous pourait dire que vous l aver planter ;)

a suivre ;)

Parfait LaCoche.... pis comme je viens de dire... si il me plante, je vais l'écrire sur le site...

Je suis juste content de voir que je fais travailler les gars très fort pour mon petit Apex stock... hahahaha!!!!!!!!!!!!:D:D:D

Polalis
12/12/2007, 22h26
Y a de l'action icitte. :p

Bien hate de vous voir aller le 22 avec vos engins de guerre.

A+

**Firejo va-t-il etre au Cabanon?**

over limit
12/12/2007, 22h48
Parfait LaCoche.... pis comme je viens de dire... si il me plante, je vais l'écrire sur le site...

Je suis juste content de voir que je fais travailler les gars très fort pour mon petit Apex stock... hahahaha!!!!!!!!!!!!:D:D:D

Avec un Big Bore 1100 175HP mon Yamstock, si ça prend ça pour planter un REV 800 nous sommes déjà pas si pire.....Qu'en penses-tu? :D:D:D:p:p:p
Je vais t'essayer quand même avec ton Big Bore si je te plante, se sera plus gênant pour toi..........;) J'adore les scoops....:D

Yamstock1
12/12/2007, 22h48

A+

Non non Polalis, mon Apex, c'est pas un engin de guerre cà...
C'est un post pour la classe de femme pour le 22 décembre... hahahahaha!!!!!:D:D:D

Polalis
12/12/2007, 22h52
Oui je sais Yamstock...classe de femme...mais je vois qu'il y en a dans la classe des homme ici qui me font des invitations. :lovers:

Suis un peu timide moi. :safesofa:

A+

Yamstock1
12/12/2007, 22h54
Avec un Big Bore 1100 175HP mon Yamstock, si ça prend ça pour planter un REV 800 nous sommes déjà pas si pire.....Qu'en penses-tu? :D:D:D:p:p:p
Je vais t'essayer quand même avec ton Big Bore si je te plante, se sera plus gênant pour toi..........;)

Je fais un deal avec toi Over limit....

On se poigne ensemble... après on mets mon Apex dans un pick-up et on l'amène chez un concessionnaire Yamaha de ton choix... j'enlève ma clutch avant d'entrer chez le dealer et on passe la machine à une inspection complète...

Si j'ai d'autres modifications que la clutch, je paye l'inspection...
Si tout est stock, tu paye l'inspection...

Tu un bon deal cà????

Si je te plante avec une machine stock, c'est pas moi qui va être gêné... hahahahaha!!!!!!!!!!:D:D:D

Yamstock1
12/12/2007, 22h59
Je viens de passer une demi heure dans le garage... je me suis dit: peut-être que je devrais essayer d'améliorer ma machine un peu... mais comme je connais rien, j'ai sorti un pot de cire et j'ai cirer la cabine...

Stie que cà fait du bien à une machine quand on lui donne de l'amour....

hahahahaha!!!!!!!!!!:hearteyes::hearteyes::heartey es::lolsign:

over limit
12/12/2007, 23h03
Parfait, c'est un deal........j'embarque mon Yamstock de Big Bore. :D:p

gruhx
12/12/2007, 23h29
ahaha vous etes drole... c'est pas un moteur d'improve batinse c'est mon moteur que je fais de la trail avec... tout l'hiver.. je vais aller genre 2 fois au cabanon pour avoir du fun et le reste de l'hiver je parcours les trails un peu partout. J'ai juste un pont donc ca va etre les meme maudites pines que je vais avoir au cabanon et dans la trail... commencé pas a trouver des défaites... y a personne de stock ou presque mais ceux qui le sont, on les voit pas habituellement...

Pis ca fait 2 personnes qui font allusion a un big bore... je crois que tu caches quelque chose.... :D petit cachotier..

Ben hate de te rencontrer en personne Yamstock! :) Pense qu'on va avoir du fun... hehe!

Au plaisir!

Bon me couche, chu toaster!

FIRE 8 J0
13/12/2007, 00h28

A+

Oui je vais etre la.....
ses nos vacance de la construction.....

ont va en viré une salle.........:occasion5::beer::beer::beer::beer:: occasion5:

Rage
13/12/2007, 01h11
Yamstock...vas tu être au Cabanon ce samedi......pour me mettre sur ta liste de machine que tu auras corrigé??

Juste les clutch????...........je ne crois pas ça moi!!!

J'énumèrerai pas ce que tu peux avoir sur ton Apex non-stock!!!

:)

gruhx
13/12/2007, 07h19
continue rage.... il a l'air sérieux quand il dit que son moteur est stock... mais s'il marche le moindrement, y a surement quelque chose car stock... ca pousse mais c'est loing d'etre une bombe.... J'aimerais bien en savoir plus.....

Kic
13/12/2007, 08h20
TU va en avoir de besoin ... parce que cette année jvais etre en avant :p

salut erico2 !
j'espere bien que l'on pourra verifier tout ca mais je suis quand meme assez
confiant :sad11:

faudrais bein se voir pour faire ''ski-doo'' mais quand y neigera pas:D

tu travaille tu toute l'hiver

salut!

Yamstock1
13/12/2007, 09h05
Yamstock...vas tu être au Cabanon ce samedi......pour me mettre sur ta liste de machine que tu auras corrigé??

hahahaha Rage, oui c'est fort possible que j'aille au Cabanon samedi....

Vas-y, énumère tout ce que je peux avoir sur ma machine.... tu vas peut-être me donner des trucs.....:D:D:D

lacoche1
13/12/2007, 09h16
yamstock !!! je vien de parler avec dan (le gars du rev) hahahahahahhaha tu le passe a 1500 pieds pi il vire 400 rpm de trop :rolleyes:

profite de ta semaine !!! il y retourne mardi prochain a meme place ;)

j espere que tu va etre la :rolleyes:

a +

ps: 100 rpm = 2 a 3 longueurs :D:D:D

lacoche1
13/12/2007, 09h17
faut que je lui parle aussi pour le decollage a boule de neige :rolleyes:

Yamstock1
13/12/2007, 09h58
yamstock !!! je vien de parler avec dan (le gars du rev) hahahahahahhaha tu le passe a 1500 pieds pi il vire 400 rpm de trop :rolleyes:

profite de ta semaine !!! il y retourne mardi prochain a meme place ;)

j espere que tu va etre la :rolleyes:

a +

ps: 100 rpm = 2 a 3 longueurs :D:D:D

Parfait, si c'est comme cà qu'il a vu cà.... moi dans mauvaise track, on monte égale un bon bout pis après je passe...

Lui dans mauvaise track, je le passe au bout de 100 pieds pis je me pousse de lui.... je te dis cà juste parce que je veux que tu travailles plus fort que tu pensais...

Pour la boule de neige, c'est Polalis qui donnait le départ...

Pour le RPM, il virait 7900rpm pis il montait à 8000rpm au bout...

Tu vois comme je suis un bon gars avec toi Lacoche, je te donne l'heure juste, comme cà tu vas savoir exactement quoi faire pour finir à me passer....:D

hahahahaha!!!!!!!!!!!!! un gros 4 temps..........;););)

Yamstock1
13/12/2007, 10h04
Je vous laisse vous ajuster, pis quand vous allez passer, je commencerai à ajuster le miens.... Plus facile de savoir si on en regagne comme cà...

Si on joue dedans tous les 2, on saura pas si on en a regagné ou perdu...

C'est comme si on travaille en équipe...

Lacoche et Yamstock en équipe!!!!!!!

hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

ghost rider
13/12/2007, 10h11
YAMSTOCK1..... tu fais le bon gars car tu sais tres bien
que tu a ete chanceux mardi et que la semaine
prochaine tu va etre dans brume.......lolll

Yamstock1
13/12/2007, 10h28
YAMSTOCK1..... tu fais le bon gars car tu sais tres bien
que tu a ete chanceux mardi et que la semaine
prochaine tu va etre dans brume.......lolll

Vas tu être là la semaine prochaine????

Je sens que je vais passer la soirée à me faire planter.... hahahaha!!!!!!:D

Je pense que j'ai de quoi mardi soir prochain... :D

Mulot30th
13/12/2007, 10h43

Ce samedi, cabanon?

je serais peut etre tenté aller vous voir!

Mulot30th
13/12/2007, 10h53
continue rage.... il a l'air sérieux quand il dit que son moteur est stock... mais s'il marche le moindrement, y a surement quelque chose car stock... ca pousse mais c'est loing d'etre une bombe.... J'aimerais bien en savoir plus.....

stock ca l'as 150hp... pas une bombe, mais equivalent a un 800 drette

Yamstock1
13/12/2007, 10h57
stock ca l'as 150hp... pas une bombe, mais equivalent a un 800 drette

Exact........:D

racecat
13/12/2007, 12h06
Exact........:D

je connais des yam a 165 hp ;) naturel

Yamstock1
13/12/2007, 12h14
je connais des yam a 165 hp ;) naturel

Ton ancien que tu as vendu a cà 165hp je pense....

Le miens a 147hp.......;)

600IMP
13/12/2007, 12h32
Pourquoi son ancien (racecat) 165 hp et le tiens (yamstock1) 147 hp?
Donne-moi une réponse intelligente s.v.p.
Pas une niaiserie s.v.p.

over limit
13/12/2007, 13h12
Pas une niaiserie s.v.p.

oups! #-ogo Dany, sort la vérité, on veut savoir...ahaahahaha

racecat
13/12/2007, 15h36
hahaha scoop il pousse 2 grames par rampe de plus que mon ancien........;)

Yamstock1
13/12/2007, 16h29
Pas une niaiserie s.v.p.

Parce que son ancien, le moteur était fait et que le miens est stock.... moi je l'ai acheté au printemps 2006 avec la promo 3 ans de garantie.... Ma machine est full garantie encore 2 hivers... Cool....

Ouain Racecat, comment cà je pousse 2 grammes plus pesant dans les rampes que ton ancien Apex.... c'est bizarre cà.:confused:

Yamstock1
13/12/2007, 16h31
J'ai parlé à Overlimit ce midi pis il m'a dit des choses sur son skid..... C'est sûr qu'il va me passer, c'est beaucoup trop fort pour mon Apex...:(

gruhx
13/12/2007, 16h33
ben ca va être le fun, on est tout stock donc on va voir lequel marche le plus des stock... :)

Puis muloth, ta raison, pas une bombe mais semblabe a un 800.

Si tu te tiens avec Racecat et que son ancien avec 165hp, vient pas me faire a croire que le tiens a 147hp... oublie ca...

Mulot30th
13/12/2007, 16h42
Si on roule au 87 d'octane (peut meme vider la tank et la remplir de bon gaz ordinaire)

ca marche tu pour vos drags de trail ca?

Yamstock1
13/12/2007, 16h44
ben ca va être le fun, on est tout stock donc on va voir lequel marche le plus des stock... :)

Puis muloth, ta raison, pas une bombe mais semblabe a un 800.

Si tu te tiens avec Racecat et que son ancien avec 165hp, vient pas me faire a croire que le tiens a 147hp... oublie ca...

Si mon moteur était fait, je ne pourrait pas m'appeler Yamstock.... je m'appellerais Yamfullmod....:D:D:D

over limit
13/12/2007, 16h45
J'ai parlé à Overlimit ce midi pis il m'a dit des choses sur son skid..... C'est sûr qu'il va me passer, c'est beaucoup trop fort pour mon Apex...:(

Ok Dany, je vais enlever ma bouteille, tu devrais être plus rapide......:D

Je vais te laisser une chance......;)
Je pense que moi aussi que je vais commencer à le cirer.......après tout ça prend de l'amour.....:D

Yamstock1
13/12/2007, 16h47
Ok Dany, je vais enlever ma bouteille, tu devrais être plus rapide......:D

Je vais te laisser une chance......;)

Rien qu'à voir, on voit bien que je peux pas être de taille avec cà, c'est une machine de course ce Rev là....

http://www.motoneigeauquebec.com/forum/attachment.php?attachmentid=2341&stc=1&thumb=1&d=1197335123 (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/attachment.php?attachmentid=2341&d=1197335123)

over limit
13/12/2007, 16h50
Hey Yam, enlève un fil de plug, je devrais être pas si pire...

600IMP
13/12/2007, 17h15
Parce que son ancien, le moteur était fait et que le miens est stock.... moi je l'ai acheté au printemps 2006 avec la promo 3 ans de garantie.... Ma machine est full garantie encore 2 hivers... Cool....

Ouain Racecat, comment cà je pousse 2 grammes plus pesant dans les rampes que ton ancien Apex.... c'est bizarre cà.:confused:

Oui mais tu peut changer le cam...Quand même un bon gain possible...:doh::-#
Et cela n'affecte pas ta garantie...

Rage
13/12/2007, 17h25
Yamstock.....commences pas à choker avec les Rev....tu es le porte-étendard des grosses enclumes 4 temps stock?? :rolleyes:

Clutch, cams, gears 23 dents, sprocket 10 dents, avance de feu, controlleur d'injection, chenille 14 po. x 1 po., air box mod, U4, chissel, porting......

Mulot, tu run avec le gaz que tu veux......ton Rx1 va déchausser de toute façon!!! Ton Summit......hahahahaha!!!!!

gruhx
13/12/2007, 17h26
ahh nitro.... course avec les nitros.....

Mulot30th
13/12/2007, 17h28
Yamstock.....commences pas à choker avec les Rev....tu es le porte-étendard des grosses enclumes 4 temps stock?? :rolleyes:

Clutch, cams, gears 23 dents, sprocket 10 dents, avance de feu, controlleur d'injection, chenille 14 po. x 1 po., air box mod, U4, chissel, porting......

Mulot, tu run avec le gaz que tu veux......ton Rx1 va déchausser de toute façon!!! Ton Summit......hahahahaha!!!!!

Mon rx1 roule au gaz 87 ordinaire.

pis y déchausse pas, ca rouler 105 mpoh dans le tapis :rolleyes:

Yamstock1
13/12/2007, 18h43
ahh nitro.... course avec les nitros.....

Bon bon des excuses.... j'ai pas le droit à la nitro asteure.....:rolleyes:

Polalis
13/12/2007, 23h28
Pour ce qui est des 2 drags entre le gars du Rev (que je connais tres bien) et Yamstock, c'est comme le gars a dit....Dany a passé a +/- 1200 pieds la premiere run mais il a oublié la 2e run...c'est comme Yamstock a dit...apres 100 pieds...le Yam en avant. Il y avait une bonne track et une mauvaise.

Le gars a tendence a raconter ce qu'il veut bien. Il conte pas de mensonge mais il omet quelques vérités aussi.;)

Je n'ai pas de parti pris...les 2 sont des copains.

A+

**juste pour votre information**

gruhx
13/12/2007, 23h29
si tu roules nitro ca me dérange pas, on se tire des runs non stop jusqu'a temps qu'on voit les forces qui va te rester .... on va voir ou tu va finir ensuite ...

Je crois pas que tu es nitro, mais peut etre big bore comme plusieurs on dit ici ;) la vérité fini toujours par sortir de toute facon :P

on se voit bientot!

Continue de dompter des REV :D

Yamstock1
14/12/2007, 09h11
si tu roules nitro ca me dérange pas, on se tire des runs non stop jusqu'a temps qu'on voit les forces qui va te rester .... on va voir ou tu va finir ensuite ...

Je crois pas que tu es nitro, mais peut etre big bore comme plusieurs on dit ici ;) la vérité fini toujours par sortir de toute facon :P

on se voit bientot!

Continue de dompter des REV :D

Hey Gruhx, j'ai su que tu es 3 cylindres 925... C'est tu vrai???????? ;)

Dan 09x
14/12/2007, 10h30
un yam avec une tete porter,un bon ajustement de cams un peu de carburation et opssss ca donne un skid comme celui a yamstock ......:D:D:D

gruhx
14/12/2007, 14h11
Hey Gruhx, j'ai su que tu es 3 cylindres 925... C'est tu vrai???????? ;)

Je sais pas cé qui ta source mais je me fierais pas trop dessus a ta place.... elle n'a pas l'air tout a fait fiable... ;)

Viens mesurer quand tu voudras, on jasera et prendra une bière en meme temps

Erico2
15/12/2007, 16h44
salut erico2 !
j'espere bien que l'on pourra verifier tout ca mais je suis quand meme assez
confiant :sad11:

faudrais bein se voir pour faire ''ski-doo'' mais quand y neigera pas:D

tu travaille tu toute l'hiver

salut!
ahaha lhvier peux etre longue des fois derrieres ahahha joke :P je fini le travailler le 21 decembre congé pour 2 semaines apres jvais travailler sur mon f7 :P

Kic
17/12/2007, 09h46
ahaha lhvier peux etre longue des fois derrieres ahahha joke :P je fini le travailler le 21 decembre congé pour 2 semaines apres jvais travailler sur mon f7 :P

SALUT ERICO 2 LA DEPUIS VENDREDI JE SUIS SUR D'ETRE EN AVANT;)

TU ROULE TU UN SOIR CETTE SEMAINE!

MAI JE VAIS SUREMENT ROULER MAIS JE SAIT PAS QUELLE SOIR APPELLE MOI ET SI TU N'A PLUS MON NUMERO EVOIE MOI UN MP. JE TE LE REDONNERAI.

A+ KIC

Yamstock1
16/01/2008, 10h42
???

a suivre ;)

C'est fait.........;)

Polalis
16/01/2008, 18h26
C'est fait Yamstock mais de peine et de misere. Y a pas grand difference entre vous deux. Ce que m'a dit Michel Landry et Daniel Aubin.

Mais tu es gagnant quand meme. Mais Daniel m'a dit que Rejean Lcourse devait etre un peu plus fort que ton Apex. Daniel m'a dit que c'était plus serré entre toi et lui que Rejean et lui...Est-ce vrai??

Moi égale avec Dan Aubin mais 2 longueurs en arriere de Rejean avec mon F7 sur 1000 pieds.

A+

ROTAX1240
16/01/2008, 18h35
moi j ai su que aubin etait au mois 4 longueur en arriere pis apres quelque ajustement y avait 2 longueurs!!!!!!!!!!!!!

Polalis
16/01/2008, 18h40
C'est ca, 2 sur Rejean mais plus ou moins 1 avec Danny. Donc pas grand chose.

A+

Yamstock1
16/01/2008, 18h50
Rejean a passé la soirée a être une ou deux longueurs derrière moi... Aubin 4 longueurs derrière moi sauf les 2 dernières runs, environ 2 longueurs derrière moi... et une run ou il était seulement une longueur derrière.... On a tiré environ 8 runs et Daniel en a gagné une contre moi... il a sorti en canon et il m'a prit 3 longueurs au départ et j'ai fini à la hauteur de son siège, donc une demi longueur derrière...

Donc, si on compte les 2 runs du début de l'année, c'est 9 à 1 pour moi.... hahahaha!!!!!!

Mais j'avoue que Daniel en a regagné beaucoup après avoir été faire ses ajustements... bientôt, va falloir que je commence a ajuster ma machine sinon je vais finir par me faire passer.... hahahaha!!!!;)

gruhx
16/01/2008, 19h03
si tu es devant réjean, laisse moi te dire qui doit ben aller ton Apex "stock" :D
Félicitation!

Sur combien de pieds? et les conditions de la track? dur? démeler?

YAMBEST
16/01/2008, 19h46
y'avait pas juste un apex qui marchais........ 2 serais plus exact.....les longueur rapetisse toujour rendu sur internet, y'en as qui le dise pas qu'en il se font passer il y as fallu mettre des temoin au bout de la piste. crisse c'est juste pour le fun, y'as pas d'argent pis de trophée, yambest

Yamstock1
16/01/2008, 21h08
si tu es devant réjean, laisse moi te dire qui doit ben aller ton Apex "stock" :D
Félicitation!

Sur combien de pieds? et les conditions de la track? dur? démeler?

Ouain, si je regarde les vidéos de Lavaltrie, cà veut dire que j'aurais pas eu trop l'air fou... hahahaha!!!!!

As-tu le numéro de Réjean, tu peux l'appeler.... il va te donner l'heure juste...;)

gruhx
16/01/2008, 21h30
jamais dit que tu aurais l'air fou, t'ai pas vue roulé encore mais d'après tes exploits tu as un trèèèsss bon apex entre les mains :)

Ben non je te crois :)

J'espère qu'on aura l'occasino par finir par se parler en personne un bon jour !

A + :)