Voir la version complète : xp800 vs APEX
warrior136
12/12/2007, 12h35
Selon vous, est ce que la performance du APEX peut se comparer au XP800?:confused::rolleyes:
the doctor
12/12/2007, 13h26
Voici les résustats des motoneiges stock. Le deuxieme temps et apres le dealer preparation...clutching, gears etc. Les temps et mph sont moins bon parce que la piste était beaucoup plus magannée pendant le dealer prep.
Donc stock du crate, le REV XP est plutot genant... les autres années, ils avaient des boites reprogrammés pour ne pas avoir de fameuse puce de rodage, alors pas cette défaite la SVP. Polaris font tres bien avec le 600 dragon et puis le 700 dragon peut se frotter aux 1000cc et ce n'est pas genant du tout.. Le nytro fait aussi tres bien, mais a 138hp... c'est normal. Le apex est aussi impresionnant. Malheureusement, il n'y avait pas de FST. L'an passé, le FST était le plus rapide en mph et en temps. 107 mph si je me souviens bien suivi par le apex a 105, le mach z a 104 et le F1000 a 103. Arctic, ils sont moins rapide avec un 1000 2 temps qu'un 1000 4 temps... c'est gênant.
600 class:
Nytro, S=12.50 ET, 95.4 MPH: D=12.9 ET, 94 MPH.
Ski-doo XP 600 S=13.56 ET, 83.6 MPH; D=13.0 ET, 87 MPH.
Polaris 600 Dragon S=12.54 ET, 94.93 MPH, D=12.8 ET, 94 MPH.
Cat 600= S= 13.58 ET, 91.64 MPH, D=13.2ET 92 MPH.
Unlimited Class:
Yamaha APEX: S= 12.02 ET, 102.97 MPH: D= 12.2 ET, 102 MPH.
Ski-doo 800: S= 12.516 ET, 92.21 MPH: D= 12.1 ET, 101 MPH.
Polaris 700 Dragon S= 12.179ET, 98.25 mph, D= 12.5 ET, 95 MPH.
Cat 1,000 S=12.27 ET, 100.89 MPH: D= 12.1 ET, 99 MPH.
un f7 sa fesait combien ????
Selon vous, est ce que la performance du APEX peut se comparer au XP800?:confused::rolleyes:
je crois que stock pour stock .....si tu laisse placer les clikers au xp
sur le dure une bataille avantage xp
sur le mou xpxpxpxpxpxpxpxpxpxpxp;)
donc xp the best:D
powertek
12/12/2007, 17h01
Tout le monde rit des APEX...
Stock pour stock, y'a rien qui touche à ça...
Par contre un Z ou un 800 ben taponné, roule en avant...
Pas mal plus dur de jouer dans un 4 temps...
J'en ai eu un pis mon père deux, j'avais un RENEGADE 800 X 2006 et mon père un Attak 2006, pis j'en mangeais une tab... Lacoche m'a aidé et ma machine c'est transformé, mais stock pour stock...
Fak les ti joe connaissant qui rêvent d'avoir des 800 pis des 1000 pis qui roulent en 600 et qui mangent tout le monde, ben d'la misère à croire qu'un Apex se fait planter par un 600...
J'ai pas de partie pris, j'ai vendu mon RTX '07, mais c'était loin d'être une tortue...
STOCK POUR STOCK...
ça va faire mal au gars de brp!!!!!!!!
salut moi j'ai un tnt et je me suis pongner contre un apex sur 2500'3000 pied sur un lac et le apex vien me chercher apres 2000 pied pas fameux pour un 1000 mais les nouveau nytro très impressionant sur le départ le nytro par 2 longeur sur moi et ensuite je le passe de 7-8 longeur jusqu'a fin du lac pas si pire pour un petit tnt
powertek
12/12/2007, 18h03
Ça y est...
Je les ai réveillés...
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
F-22 Raptor
12/12/2007, 18h10
Ça y est...
Je les ai réveillés...
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Tu as allumé la mèche du TNT , bouchez-vous les oreilles, ça va sauter.......:blowup: :):)
Lightwings
12/12/2007, 18h17
hihi cé ben drole,dans chaque coin ,il y a pas les mêmes machine de livrer
SMALL CAT
12/12/2007, 18h22
hihi cé ben drole,dans chaque coin ,il y a pas les mêmes machine de livrer
hahahah y gagne pis y perd des hp en sen allant hahahah
pis y a une question du 13 pouce derriere le volant aussi
gogogo go apex go
yamstock sort de ce gars:)
André Jean
13/12/2007, 11h02
Bon...c'est décidé.:mad:
Avec ce que je viens de lire...je passe à autre chose.:confused:
Je m'en vais direct là ce matin m'acheter un TNT...:rolleyes:
Je songe aussi à devenir musulman...;)
Attak à donner...:)
f7patriot
13/12/2007, 11h25
Bon...c'est décidé.:mad:
Avec ce que je viens de lire...je passe à autre chose.:confused:
Je m'en vais direct là ce matin m'acheter un TNT...:rolleyes:
Je songe aussi à devenir musulman...;)
Attak à donner...:)
l'an passé j'ai tirer des run avec mon chum qui a une APEX clutcher. Je venais de rouler 121mph avec mon f7 sur 2000 pied donc je m'ai dit que ça serait assez facile a battre ste gros dinauzores là!!! À chaque run, j'ai du l'attendre car un APEX ça fait de l'embompoint mais à toutes les fois, il revenait sur moi!!!J'ai été très impressionner de la top que ça la...
KEVIN R1000
13/12/2007, 11h33
www.ski-doo.com (http://www.ski-doo.com)
defi rev xp (voir onglet acceleration)
on s' entend que c' est tourné par brp avec des pilotes et juges tres impartiaux ;)
www.ski-doo.com (http://www.ski-doo.com)
defi rev xp (voir onglet acceleration)
on s' entend que c' est tourné par brp avec des pilotes et juges tres impartiaux ;)
video brp 0.83sec de diférence, dragon et f8 loin derrière
ha ha et dire qu'il y a encore des gars de brp qui compare le apex au 600 ;)
est ou l'onglet "acceleration"????
A+
est ou l'onglet "acceleration"????
A+
Skip intro, cliq sur epreuve xp et droite il y a l'onglet ( ouvrir le lecteur )
Oui ca roule un Apex. Et puis on peut pas comparer les temps des autres années avec ceux de cette année. Vous savez comment c'est, les conditions sont jamais pareilles, donc pas de comparaison entre les années. Mais oubliez pas que l'an passé, le apex a roulé 104 mph si je me souviens bien. Mais la machine la plus rapide tout moteur et toute marque confondue l'an passée, c'était le polaris FST a 107MPH. C'est drole que personne ne parle. En plus, c'était le plus rapide en temps sur le 1/4 de mile. Sa faiblesse, c'était le 0-600 pieds...
vector-er
14/12/2007, 10h12
rendu a 102 ou 107 mph on sait bien qu on ne gardera pas cette vitess bien longtemps en 2006 avec mon vector mon chum n était pas la avec son classic turbo sur peut etre 600 pi et plus avec mon apex ca tire pas mal plus je vais faire des test a nouveau avec le turbo et un dragon 700 pis je vous reviendrai la dessus .le plus important c est d aimer sa machine et un apex faut essayer ca une fois dans sa vie !!!!!!!!!!
moi jai faite 97 milles a lheure sur 1000 pied sur radar pi le apex 86 milles a lheures 11 milles a lheure de difference cest pas mal je trouve pi cets 2 ski-doo stock rien de toucher :rolleyes:
tibrin antirev
14/12/2007, 16h04
:flush::flush::boxing::boxing:
salut les gars , j`ai vu ecrit que il y`a des apexs stock qui passent en avent d`un mack z stock communement appeler dealer prep. , le monde y`en fume du bon.
un z juste bien ajuster ca ce compare pas avec un apex .de plus meme avec un supercharge ca reussie a suivre un z qui serait sur la coche genre ajuster par le legendaire marcel coriveau pour ceux qui le connaisse.
, mais le probleme est q`un bon z sans modification majeur est a peu pres equivalent d`un apex surpercharge avec du gaz de pompe,
si au gaz de pompe un apex surpercharge serait vraiment sans aucun doute toutes condition plus rapide que le z sur la coche j`en aurait un.
:3some::3some::3some:
Yam_4_Life
14/12/2007, 18h18
tibrin est tu vraiment serieux quand tu dit ca . j ai pas grand temps mais je te revient avec des preuve et annecdote...........
salut les gars , j`ai vu ecrit que il y`a des apexs stock qui passent en avent d`un mack z stock communement appeler dealer prep. , le monde y`en fume du bon.
un z juste bien ajuster ca ce compare pas avec un apex .de plus meme avec un supercharge ca reussie a suivre un z qui serait sur la coche genre ajuster par le legendaire marcel coriveau pour ceux qui le connaisse.
, mais le probleme est q`un bon z sans modification majeur est a peu pres equivalent d`un apex surpercharge avec du gaz de pompe,
si au gaz de pompe un apex surpercharge serait vraiment sans aucun doute toutes condition plus rapide que le z sur la coche j`en aurait un.
té din vap mon n'homme.. stie le super charge ..yé a 2 lb de boost ..la c,est possible ..hahahaha
ultra 800
14/12/2007, 19h09
salut moi j'ai un tnt et je me suis pongner contre un apex sur 2500'3000 pied sur un lac et le apex vien me chercher apres 2000 pied pas fameux pour un 1000 mais les nouveau nytro très impressionant sur le départ le nytro par 2 longeur sur moi et ensuite je le passe de 7-8 longeur jusqu'a fin du lac pas si pire pour un petit tnt
Il y en a par chez nous des gars comme ça, il mange des 800 avec des 600 hahahahaha!! vous viendrai avec un 600 passer mon popo 800 hahahahahah!!!!!sur 2500-3000 pieds hahahahahaha!!!!!2000pieds avant qu'un apex aille te checher hahahahaha!!!!les preformances sont bonne sur l'ordi!! hahahaahaha!!!!!
the doctor
14/12/2007, 19h25
T'en fume du bon toi,J'ai un z bien tuner pis pas affaire avec un supercharge je mange de la garnotte en masse.:rolleyes:
Pelule, tu nous le diras si tu achètes un XP
On va trainer un sling shot...pis un siège 1+1.
Ceux là on peut pas les trafiquer pour les partir, ils meurent de la grippe de l'abeille. Si t'as des médicaments contre ça, tu vas faire fortune hahahahaha!
Yam_4_Life
14/12/2007, 22h22
Ceux là on peut pas les trafiquer pour les partir, ils meurent de la grippe de l'abeille. Si t'as des médicaments contre ça, tu vas faire fortune hahahahaha
est bonne en cliss.....
Rotax_28
15/12/2007, 02h53
Etk si un Apex passe un Z je me demande pourquoi le gars de Yams viennes brailler aux drags quand on leurs dit que ca va pas dans le 600 et qu'ils devraient êtres dans le 800 avec un apex. Même déja vu des gars dire qui si y sont pas avec des 600 y reste dans le pick-up....
cest sa jai entendue dire moi avec je croyais pas sa qui classais sa avec des 600cc je trouve sa fou moi je trouve sa marche comme un 700 un apex cets chien chats avec un 700 que jai vue sur radar pi sur le drague stock pour stock je parle :rolleyes: parceque jai vue lannée passer un apex stock inscrie dans 600 ya toute laver la pi le gars fais de la piste meme pas rien faite dedant sa pi apres ya courrue dabs le 700 la savais ben du bon sens cetais serer
poipoipo
15/12/2007, 18h52
nous autre pas question de classer un apex dans 600
faud pas virer fou , nous c'est dans le 700 qu'ont les mets
pis si il sont pas comptemps je les inscrit pas
pis c'est tous
Mulot30th
15/12/2007, 23h52
Moi j'ai un rx1 blower qui marche au 87 OCTANE (du bon vieux gaz regulier!) pis jte garanti qui a pas un 1000sdi qui s'approche de ca dans ma categorie (summit 1000), meme pas un renegade 1000 non plus! un mach-z, bin la j'ai pas beaucoup de haute faque y viendrais me rechercher c'est certain.
donc un apex blower gaz de pompe sur le sens du monde ca aucune raison de se faire passer pas un mach-z 1000
André Jean
16/12/2007, 11h21
En tout cas,il a dit juste ce qu'il fallait pour faire jaser un TIBRIN. ;)
Pas trop crédible sa patente mais il doit se taper dans dans les mains...:)
tibrin antirev
16/12/2007, 19h02
té din vap mon n'homme.. stie le super charge ..yé a 2 lb de boost ..la c,est possible ..hahahaha
:rolleyes::chat:
MOI j`aimerais croire que le yam surper charge est plus performant comme tu le crois , finalement cela serait simple il faudrait que quelq`un avec un yam surpercharge gaz de pompe veuille s esayer avec un z de trail ; moi pour ma part je suis pres a trouver un bon z de trail qui je crois pourrait relever le defi toi connait -un yam super charge , le defi serait sur 3000pieds.:chat: il y`a des moments ou il faut arreter de parler si tu vois ce que je veux dire.:p
3000'??? ben trop long pour rien...
Écoute ben ca Tibrin... Un BON Z ca marche bien... Mais un Supercharge ca a rien a voir avec ca... Appelle laFusée pis parle lui de ca un Z de trail qui pogne 150mph+ ...Ca tiens pas la route ton histoire...:D:D:D
Un Supercharge pis un turbo avec ben du Boost c'est du Lakeracer donc rien a voir avec un Z de trail...:rolleyes:
the doctor
16/12/2007, 19h44
3000 pieds tu avantage pas le Z contre un Blower, fait le sur 50 pieds c'est la seule chance que tu peu avoir.Tu est tatoué vrai mon ti-brin ou ta jamais vu marché un vrai blower hahahahaha
tibrin antirev
16/12/2007, 19h44
3000'??? ben trop long pour rien...
Ne pourrons pas dire que c`est pas assez long pi de toute facon y`aura pas de yam supercharge gaz de pompe pour relever cela . "anyway" les gars de yams ils aiment ca parler.:pacman:
the doctor
16/12/2007, 19h53
J'ai le sang jaune et je peut dire que j'ai un tres bon Z un blower aucune chance.:(Plate mais vrai.
:rolleyes::chat:
MOI j`aimerais croire que le yam surper charge est plus performant comme tu le crois , finalement cela serait simple il faudrait que quelq`un avec un yam surpercharge gaz de pompe veuille s esayer avec un z de trail ; moi pour ma part je suis pres a trouver un bon z de trail qui je crois pourrait relever le defi toi connait -un yam super charge , le defi serait sur 3000pieds.:chat: il y`a des moments ou il faut arreter de parler si tu vois ce que je veux dire.:p
ton z si yé si bon sur 3000pieds amène le a la coupe de power king .. ont verra ben ...;)
yam blower, plus fort qu'un z meme celui du spring . (a moins qui soit nitro)
pis 3000' les gars vont être au bout avant la fin de la run.. trop long! C'est pas du top speed c'est de l'accélération
tibrin antirev
17/12/2007, 20h42
J'ai le sang jaune et je peut dire que j'ai un tres bon Z un blower aucune chance.:(Plate mais vrai.
:3some:
n`oublie pas que je parle d`un yam blower avec du gaz de pompe et cela n`a rien a voir avec la fuse qui fontionne avec des essence qui lui permet d`auguementer le bost de plusieurs livre. donc beaucoup de hp.
est-ce que tu as deja fait le test dans la meme condition de neige qu`un blower compare a ton z mais blower gaz de pompe
sans l`ombre d`un doute y`a rien qui touche a un yam blower avec de essence trafiquer.:confused::confused: maid il n`en vende pas chez petro canada.:D
j`aimerais vraiment avoir des preuves de cela , car ca m`interesse d`avoir un yam blower pour faire de la trail. mais je ne suis pas sur si c`est vraiment plus puissant qu`un bon z dans la trail.
the doctor
17/12/2007, 20h55
Va faire un tour a coaticook,Nitro gas pompe 200h.p.;)le Z en arriere et de pas mal.Imagine un Apex gas pompe 230h.p...
tibrin antirev
18/12/2007, 21h01
Va faire un tour a coaticook,Nitro gas pompe 200h.p.;)le Z en arriere et de pas mal.Imagine un Apex gas pompe 230h.p...
:confused::confused:JE SUIS en interrogation mais je vais aller chercher de l` info plus precise, en passant je connait le dealer de coakcook c`est gagne lessar c`est mon concessionaire quand j`ai un yam.
La sauce
21/12/2007, 01h08
:clap::boohoo:
Hey Ti-roux, tu parles pas trop de ta brette;)... Tu demandras à Jeannot si ça décolle un xp stock vs un apex stock :p
J'pense que son Apex va avoir besoin de bcp de tune up.... ou bedon qu'il perde qqlivres.:rolleyes:
Anyway, un XP X 800 c'est totalement différent d'un Apex! C'est pas fait pour le même type de ride. Vous irez faire du snowcross avec vos Apex, bedign bedang.
Mais si on parle de drag avec des supercharges ou des turbos ETC.., ça prend pas des connaissances de génie pour comprendre qu'un 4 cylindres va passer devant un deux cylindres...