PDA

Voir la version complète : ma motoneige n est pas stable.....help!!!

sergio
25/12/2004, 22h58
bonjour
je viens de m acheter une YAMAHA VENTURE 1999
c est ma premiere motoneige...
je trouve qu elle n est pas stable...
elle va de gauche a droite tout le temps....
j ai l impression d etre dans un manege a la ronde.....

sous mon patin de metal je n ai que la lisse....
est ce a cause de ca ???

quoi faire ?????

merci............

Ron53510
25/12/2004, 23h46
Install des correcteur sous tes ski et sa devra regler ton problem..

sergio
25/12/2004, 23h49
Install des correcteur sous tes ski et sa devra regler ton problem..

excuse mon ignorance....
c est fait comment des correcteur ??

merci....

est ce une grande piece de plastic qui fait la longueur du patin...

MXZ_700_2K1
26/12/2004, 00h35
oui c'Est une piece de plastique qui fait la moitié du ski environ........
du devant du ski vers le milieu.
ca ne se promene plus de gauche a droite comme un manege, mais tu perds de la conduite en clissss. J'en avait moi, j'ai enlever ca apres ma 1 ride

Winter Spider
26/12/2004, 00h53
Effectivement, c'est une piece de plastique qui fait environ la moitier du ski et qui se sépare en deux ou la lisse commence. Ce n'est pas parfait mais ça aide beaucoup. Pour compensé la petite perte d'adhérence, ramolie un peut ta suspension avant pis vérifie ton alignement(max 1/8'' ouvert) J,en ai sur le mien pis j'aime ben ça. mais fait attention au chaine de trottoir. C'est du plastique
Bonne hiver

SLE 500 :D

Winter Spider
26/12/2004, 00h58
Vérifie si ta chenille est bien aligné (Distance égale de chaque coté de tes lisses de plastique de ton traineau par rapport a l'esterieur de ta chenille ou tes guide de métal de la chenille. Sois sur aussi que tes patins avant sois bien parallèle avec ta chenille.

SLE 500

genessyf-7
26/12/2004, 06h06
Verifie l'usure des " bushing" sur les skis avant. Ensuite ajuste le devant pour qu'il y est 1/4 " plus ouvert dans le devant. Ensuite pose des correcteurs Snow-Tracker et tous devrais rentrer dans l'ordre. J'ai déja essayer plusieurs sortes de correcteurs et à mon avis les Snow-Tracker sont vraiment les meilleurs.

switchback
26/12/2004, 10h35
Il existe aussi une piece d acier qui se fixe au patins et permet de poser des lisses doubles.Ca fait tres bien la job mais ca rend ton patin plus lourd.Si tu reste dans les santier ca posera pas vraiment de probleme.

Fires
26/12/2004, 10h40
Verifie l'usure des " bushing" sur les skis avant. Ensuite ajuste le devant pour qu'il y est 1/4 " plus ouvert dans le devant. Ensuite pose des correcteurs Snow-Tracker et tous devrais rentrer dans l'ordre. J'ai déja essayer plusieurs sortes de correcteurs et à mon avis les Snow-Tracker sont vraiment les meilleurs.

C'est la meilleur solution (y) :D

Vroomgirl
27/12/2004, 13h34
Snow track, c est tres bien...ADM 159.99 +txes avec les lisses carbures incluses