PDA

Voir la version complète : Important a lire par tous

L'ange Polaris
14/02/2005, 10h02
:eek:
J'aimerais transmettre un mesage important !
Ce week-end, il y avait des DRAG a Ste Justine. Vendredi soir mon conjoint appel pour avoir les détails ( distance de piste, classes, cout inscription, exclusions, open, modifier, heure des courses, départ sur sable ou neige , inspection ....)
:P
Jusque la tout va bien.
:x Ne pouvant y aller moi aussi ( meeting de compagnie a l'extérieur de la province) je trouve un chauffeur pour conduire ma machine.
:)
Samedi matin, départ avec la remorque 150 miles de route a faire. La température est belle.
:P
Inscription, 90 $ pour trois classes avec ma machine et 95 $ pour trois classes avec la machine de mon chum.
:x
Ca se gâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En place sur la ligne de départ, GROS PROBLÈME STUPIDE !!!!!!!!!!!!
:evil: :x :evil: :verysad: :x :!: :!:
On se fait dire: Ta pas le droit de faire les courses tu as des CLOUS!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
YÉ!!!!!!! Hier c'est a toi que j'ai parler au téléphone .
Réponse: Oui Oui. pourquoi?
Les exclusions tant fais quoi?
Hummmmmmm Yu............. Je.......................
:evil: :evil: :evil:
Mon chum en beau désespoir............
Mon chum se tappe 150 miles de route, inscript deux machines pour un total de 185 $, les repas pris ici, et un autre 150 miles pour retourner chez nous!
Je viens ici pour dépenser de l'argent et avoir du PLAISIR, voir ce que ma machine est capable de faire et celle de ma blonde!!!!!!!!!!!!!!! Et la au départ tu me dit: "T'AS pas de droit, tu as des PINNE"
:evil:
Allume le gars! Quoi ta peur de deux vieux POLARIS STOCK. On se fait du Fun ou pas. Aucune négociation possible.
Je serais aller ailleur ce week-end.
J'aimerais faire part de cette DÉSAGRÉABLE SITUATION.
Si vous êtes organisateur,SOYEZ HONNÊTE S.V.P.
Le peu de beau fin de semaine que nous avons cette année, merde faite pas perdre le temps a du monde SÉRIEUX, qui veulent avoir du plaisir.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: [/b]

14/02/2005, 10h08
you ou drags neige = pas de pine
drags glaces= pines

si tu est pas au courant de c,a ben ????????????

14/02/2005, 10h13
:shock:

L'ange Polaris
14/02/2005, 10h16
Ah, oui!
Les clous ca sert sur la glace je te l'accorde.
Donc, sur la neige ca sert a RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien, pourquoi faite vous exclusion a des clous si on course sur la neige, pis que les clous n'influense en rien la performance sur la neige.

J'ai fais des courses AILLEURS, sur NEIGE, et JAMAIS, et j'ai bien dit JAMAIS, nous avons été exclus a cause de nous clous.

14/02/2005, 10h20
quand tu courses sur la neige ben assez souvent la piste devien sur la glaces alors les cloues tres pratiques

si tu as dejas courser sur la neige avec des clous et que tu tes jamais fait
disqualifier ben c'etait surment des DRAGS DE FON COURE .
car partout ou que je suis aller (croie moi j'en ai vus des drags dans ma vie) drag neige = pas de crampon

Lms2707

14/02/2005, 10h25
en passant lms2707 sa serait l`fun davoir les résultat

merci

L'ange Polaris
14/02/2005, 10h28
Ah, bien je vais te dire une affaire, avec une chenille de 1 pouce 1/4 avec des clous, et pis que les autres sans clous, mais avec une chenille long track et 2 pouces de pallettes. Vous avez peur de quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai jamais vu cela, course sur neige exclure les PINNER.

Ye! réveillez-vous dans le Beauce, soit Up to Date. Sortez de votre région

14/02/2005, 10h32
desoler je n'etais pas la tros ouvrage a ma shop
mais je peux dire
600 brousseau xc600
700 stephane jacques f7
800 broussau avec vieux 800 a benoit drouin
1000 Bernard rodrigue
1000 imp 1er bernard rodrigue
2iem trs performence #69x

desoler j'en sais pas plus

14/02/2005, 10h34
Ah, bien je vais te dire une affaire, avec une chenille de 1 pouce 1/4 avec des clous, et pis que les autres sans clous, mais avec une chenille long track et 2 pouces de pallettes. Vous avez peur de quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ye! réveillez-vous dans le Beauce, soit Up to Date. Sortez de votre région.

de ou tu viens exactement?
quant il aura des courese neige et cramponer dit nous le hihihihih ont vas y aller si sa paye et on vas etre cramponer.

14/02/2005, 10h35

regle tes probleme avec le monde avec qui tu en as mais entre pas tout une région .

L'ange Polaris
14/02/2005, 10h36
Youuuuooooooouuuuuuuuuuuu!

T'avertiras les gars de chez BROUSSEAU POLARIS, eux même n'étais au courrant des exclus de PINNE.
Ca que mais ca dans ta mémoire a jour.

Dan 09x
14/02/2005, 10h40
coudon l ange polaris ont dirait que tes en train de chercher
quelqu un pour te chicaner a cause de ce qui tes arriver
pogne toe avec les bonne personnes .......

14/02/2005, 10h41
Youuuuooooooouuuuuuuuuuuu!

T'avertiras les gars de chez BROUSSEAU POLARIS, eux même n'étais au courrant des exclus de PINNE.
Ca que mais ca dans ta mémoire a jour.

c'est eux(brousseau et fils) qui etait dans l'organisation

L'ange Polaris
14/02/2005, 10h45
J'ai seulement fais part d'une désagréable situation.
S'il y en a que ca les touches. Tant mieux ou tant pis.

Je veux juste dire, Soyez Précis quand du monde vous demande les détailles des courses a venir.
Chaque région a ses PRÉFÉRENCES, mais faite en part aux autres membres de l'extérieur.
Moi je sais qu'en Estrie, on exclus personne!
Continuez lâchez pas vos organisations. Je suis contente d'aller a plusieurs endroits pour des courses, mais précisez, car a une place ne veux pas dire les même choses ailleurs.
Sans rancune les gars.

14/02/2005, 12h34
Question... tu as quoi, 96 pines??/ c'était quoi pour toi de les enlever au pire??? ca aurais pris une demi heure - une heure max?????

je vois pas de probleme la moi!!!

dakota 340
14/02/2005, 12h46
tk moi vraie drag de neige , jamais vue de pinne sinon drag de font de cour comme y dise . bien desoler pour vous mais c ca par isi bas du fleuve ... belle region . a+ :lol:

rx1er04
14/02/2005, 13h13
au lieu d accusé tout le monde pose simplement
la question si ta le droit d etre pinné
pas compliqué :x

brousseau2
14/02/2005, 14h45
jamais personne ne m,a demandé si on acceptait les crampons parce que je t'aurais dit non. tu m'as demandé si il y avait de l'improve et j'ai dit oui .ce n'est pas tout a fait pareil. drag de neige avec crampons accepté je n,ai jamais vu ca et comme t'a dit( lms 2707 ) j'en ai vu plusieurs drag moi aussi. tu est venu au garage avec un xcr 800 avec un pont piné mais c'est dur de deviné que tu voulais venir au drag de neige de ste justine avec ce xcr. richard de maurice brousseau et fils inc.

14/02/2005, 14h47
jamais personne ne m,a demandé si on acceptait les crampons parce que je t'aurais dit non. tu m'as demandé si il y avait de l'improve et j'ai dit oui .ce n'est pas tout a fait pareil. drag de neige avec crampons accepté je n,ai jamais vu ca et comme t'a dit( lms 2707 ) j'en ai vu plusieurs drag moi aussi. tu est venu au garage avec un xcr 800 avec un pont piné mais c'est dur de deviné que tu voulais venir au drag de neige de ste justine avec ce xcr. richard de maurice brousseau et fils inc.

et voila

BOMBEardier800
14/02/2005, 18h14
hé lms2707,y avait tu pomale de monde?????

Rotax 7c
15/02/2005, 01h55
Comme LMS a dit toute les courses que j'ai vue après la classe 500 ,sa tombe sur la belle glace,faque de clous sa aide en clisse.Dit toi bien que le gars qui court contre toi a une chenille 144'' x 2'' si c'est sur la glace le premier 150 pieds pis toi tu as des clous ben oublis ça il va perdre à moins d'avoir du moteur en sale....C'est plate pour vous que vous étiez pas au courant mais cé ça les drags sur la neige....Si il aurait accepté de vous faire courrir pis que vous auriez gagné sa aurait fait du chiar!!

L'ange Polaris
21/02/2005, 13h07

de ou tu viens exactement?
quant il aura des courese neige et cramponer dit nous le hihihihih ont vas y aller si sa paye et on vas etre cramponer.

Alors ton invitation est lancé !
Moi, j'y serai! :P :P

21/02/2005, 13h39
:D

saber 7
22/02/2005, 09h51
normalement drag sur neige=pas de crampons.......... ;)