Voir la version complète : St-Valentin
race_girl
14/02/2005, 10h25
Je souhaite une belle journée à tous les amoureux en ce jour de la St-Valentin. Ceux qui n'ont pas encore trouver l'âme soeur, je leur en souhaite un.
Bonne journée
race_girl
14/02/2005, 10h39
Merci powerking, en passant tu connais bien mon t'chum. A toi de deviner !!!!!!!!
Salut Race Girl :D!!
J'espère que Race Pack ne te fera pas trop de misère aujourd'hui :lol:.
Ceux qui n'ont pas encore trouver l'âme soeur, je leur en souhaite un.
Certaines personnes sont seules par choix aussi et c'est mon cas ;).
Ben trop déplaisante, détestable, anti-sociale pour qu'un gars m'endure :lolsign:.
Passe une belle journée :rose: !
JoAnn :angel:
Merci powerking, en passant tu connais bien mon t'chum. A toi de deviner !!!!!!!!
OUPSSSSSSSSSSSSS !! Je viens de vendre la mèche :oops:...
Désolée............
JoAnn :angel:
race_girl
14/02/2005, 10h49
Ben ma chère Joann je te souhaite de passer une très belle journée quand même :lol:
race pack , je le s`avait sa fait un boute
Quelle connerie encore une fete pour les magasin j`espere que vous n`avez pas besoin de ce pretexte pour dire à votre conjoint ou conjointe que vous l`aimer...
race_girl
14/02/2005, 14h23
Voyons Pacman tes pas de bonne humeur aujourd'hui !!!!!!!!! ;)
Vroomgirl
14/02/2005, 16h07
Moi, je m arrange pour etre avec mon mari devant un bon petit souper a la maison. Pas question de fleurs , de chocolats etc...C est une autre occasion de se retrouver ensemble et de profiter d une belle soirée! ;)