Voir la version complète : racecat plant le spring
speedykirb
15/12/2007, 18h40
de mes source au lac le xp est en avant du spring . tout a ete bien mais sa lair que le spring etais au trailer sur le telephone avec lacoche pour voir quoi faire . en plus lacoche voullais savoir les rpm de racecat??? ces suivre.
le rafiot
15/12/2007, 18h50
sylvain est agressif:rolleyes:
bravo le spring ton xp 1000 cc est super tres bien fait beaucoup de temps passer le dessus ,vrai cool comme lakeracer ,pis il marche tres fort le plus fort de la journée il sort en t,.,.,,. du trou tu vas en surprendre plusieurs avec ce bolide la. lache pas ton tunage :D c est tres fort;)
:confused::rolleyes::confused:
LE-SPRING
16/12/2007, 01h43
SPEEDYKIRB!! si je serais toi je vérifierais mes sources ,,,,,,,,, QUEL TRAILER ,,,, J'AI MONTER PAR LA TRAIL AVEC MA BLONDE À PARTIR DE CHEZ NOUS ??????
HÉ OUI , RACECAT À ÉTÉ EN AVANT MAIS IL EST PINÉ ET MOI NON ET LES LONGUEURS QU'IL ME PREND SONT DE 2 LONGEURS DANS BOITE,,,, APRÈS ON À LE MEME TOP SPEED MOI AVEC PONT 11/4 ET LUI AVEC 1" ,,,,, QUAND MEME TRÈS BON ME SEMBLE ? .... MAINTENANT MON XP 800 0EST FRAICHEMENT PINÉ POUR SAMEDI PROCHAIN ET ON VA VOIR SUREMENT RACECAQT EN ARRIÈRE DE 4-5 LONGUEUR C'EST GARANTI,,,, J'CONNAIS MES CLUCHT ET Y FAIT QUE CA ACCROCHE POUR QUE CA AVANCE....... ;)
lacoche1
16/12/2007, 09h20
de mes source au lac le xp est en avant du spring . tout a ete bien mais sa lair que le spring etais au trailer sur le telephone avec lacoche pour voir quoi faire . en plus lacoche voullais savoir les rpm de racecat??? ces suivre.
bla bla bla !!! speedykirb !!! bla bla bla :D:D:D
le spring ces normal quer tu me plantes je te lai dis il faut que tu me passes ton moteur est modifier,et tout le tralala moi pas grand chose;)
LE-SPRING
16/12/2007, 10h05
racecat !!! j'ai jamais dit que je t'est planté , c'est toé qui était en avant???? mai faut pas oublier de dire dans vos post que je n'étais pas piné ,,,,,,,
OUI , mon moteur est porté,,, mais j'ai pas de tra la la encore dedans,,,, yé tou nue encore mon skid. juste porté mon ti-loup.