PDA

Voir la version complète : Section sur les sentiers fermés SVP

Buddy
26/12/2004, 00h30
Excusez moi de vous revenir avec cela, mais je crois que ceci s'impose car la section > conditon et sentiers > ne repond pas a ce besoin; je viens de lire dans une discussion que les sentiers de Chambly 90, sont barrés au chemin Chambly, c.a.d. pour le moment, on ne peut plus aller vers St-Basile.

La section condition et sentiers devrait changer pour conditions des sentiers et une autre section devrait s'appeler ouverts/fermés

Avec les pressions de l'UPA, les conditions seront très incertaines et plusieurs secteurs seront gravement touchées et on ne peut plus se fier au cartes de sentiers...

merci

Ping Pong
26/12/2004, 08h29
Cette section sert déjà à ca et si tu lis sa description, c'est indiquer Sentiers ouverts ou fermés.

Toutefois, je vais rendre le tout plus évident et voici ce que je vais faire. Je vais mettre un message Post-it, soit un message qui reste toujours en haut de la section, intitulé Sentiers fermés qui servira à indiquer seulement les sentiers ou portions de sentiers qui sont fermés.

Je pense que cette solution répondra à ta demande.

Merci!

Buddy
26/12/2004, 15h47
Merci BEAUCOUP

On devrait s'y retrouver plus facilement, a condition que les membres vont s'habituer a l'utiliser

bonne année a tous