Voir la version complète : Blower ou turbo sur un 2 temps
HUm j'entend dire qu'on peut mettre un turbo sur un 2 temps alors un blower dois pouvoir etre la aussi. car j'aimerai bien partir ce petit projet vraiment complet sur mon phazer hum je sais vous aller me dire d'oublier sa mais j'aimerai bien avoir un gain de puissance quand j'en ai de besoin et pouvoir faire de la trail car je sais que ce moteur peut vraiment se monter pis quand meme pas mal mais le probleme c'est que sa chauffe mais moi je veux de quoi sur demande alors si vous avez des suggestions pour sa.
aussi si vous avez des site internet qui parle comment on fait un turbo ou un blower sur un 2 temps et tout autre site bien j'aimerais le savoir
merci les gars
Ouffffffffffffffffff
Au prix que ca va te couter....change ta machine.....
C'est beau rever, mais pas en parlant de budget.......
you ou ici la terre :shock: change de machine avant de commencer ton projet comme c,a un jour si tu veut le vendre tu perderas pas tou ton cash
un turbo sur un deux temp ben oui sa l`existe , un super chargeur aussi j`ai vue sa a Buffalo vla longtemp
mais comme dise les deux gars avant moi sa coute cher en svp
nitro plutot
J'ai voulu faire ca vla queque temps, mais en me renseignant comme il faut sur le sujet, dison que c facile de comprendre pourquoi y a surtout que des 4 temps qui ont ce genre de setup..
Meme pour le nitrous, les 4 temps le prennent mieux!
Les 2 temps, y a tellement de variables qui entrent en ligne de compte que je pense qui faut que tu sois un sorcier vaudoo pour faire marcher ca avec un turbo!!!!
Non j,avoue que c'est un peu embitieu mais je m'informe car je suis curieux mais pour augmenter mes performances quoi que je doit faire sur mon moteur je pouvoir continuer a faire de la trail mais aussi avoir un peu de réponse alors j,ai vu sur le site que ya un gars qui a mis une fan dans bolle a l'air je sais pas si sa change de quoi mais je m'informe.
Si vous avez des site pour les turbo ou blower et aussi la théorie j'aimerai savoir comment faire certain calcul juste par curiosité.
merci les gars de vos reponse
Une fan dans la bol a air.... hahahahahahahahhahahahha!!! scuse moi est trop bonne celle la!!!!
Oublie ca!!!!!!! ca donneras rien!!! Sais quelle grosseur de fan electrique te faudrait pour que ca valle la peine???
j'y crois pas pantoutte!
C beau avoir 1-2 psi... (pis encore la...) mais encore y faut qui ait les CFM nécessaire pour maintenir cette pression à 8000 rpm.. sinon ca vaut pas grand chose ta fan...
Frankydoo
14/02/2005, 17h16
http://www.importmodifications.com/import-2co/get.php?file=electricsupercharger.html
pour une fan électrique home-made!!
pas sûr pas sûr!!!! mais si t'as de l'argent en trop!!!!
Ouin je vois sa hum plus j'y pense plus sa commence a etre difficile a realiser mais bon envoyer moi encore vos suggestions les gars
la on jase de performance
=; pas sur mais adrien bernard..faisait ca il y a quelques annees...
il prenait un cranck shaft...et..le ciselait..sur le pourtour du crank.. ce qui donnait un effait de turbulance ..ou plus de mixture y appelait ca un turbo...je crois...peut-etre est ce de cela qu il parle ..sous toute reserve par contre.....sil non achete un apex 2006......pose un blower.ou un turbo........bon voyage
:mosh: a+flying cat
WildThing
14/02/2005, 19h32
eille les pros, ma question va vous prouvez que chui pas callé comme vous autres, mais sa question sur le fan m'ammene a vous demander, avec une bonbonne a air pressurisée portable et un adapteur a l'entrée du ou des carbu ca se ferait tu?
si la bonbonne se maintient en pression et débit quelques secondes ou minutes, le temps d un drag, est-ce possible?
;) ajoute du nitro temps qu a y etre....force magique...combinaison..non
garantie par contre :lolsign:
a+flying cat
http://www.importmodifications.com/import-2co/get.php?file=electricsupercharger.html
pour une fan électrique home-made!!
pas sûr pas sûr!!!! mais si t'as de l'argent en trop!!!!
Pis y a du monde qui achete ca??? :rof: c'tune vraie joke!!!!!!!!!!!
Garde, tu met un vrai turbo ou t'en met pas... ca c'est tu stuff de ricer....
Met ca dans ta civic.... pis apres ca va faire acraire a tes chums que tu clanche des camaros.... hahahahahahahaha!!!
est vraiment bonne
Met ca dans ta civic.... pis apres ca va faire acraire a tes chums que tu clanche des camaros....
hahahah
non plus que j'y pense bien je vais juste monter encore un peu la puissance de mon moteur pis je vais me contenter de sa parce que le turbo comme tu dit cé pas évident a faire et calibre aussi.
fac je crois que c'étais un moment de folie mais si vous avez quand meme des site qui parle des turbo et de leur théorie comment sa marche pis combien de cfm pour ta cylindre de moteur j'aimerais bien en apprendre plus.
bye tout le monde[/quote]