Voir la version complète : LE CAPITOLE DE QUEBEC
Je ne suis jamais aller et je veut reserver des billet pour un spectacle
ya t'il des gens qui peuvent me conseiller des place pour bien voir
moi non plus jamais allé las tien nous au courant si ca vaut la peine et tous ca
merci
chez pas pour les billets....mais l'hotel vaut réelement la paine...
moi c,est mon spot quand je vais a québec....kriss de belle chambre!
chez pas pour les billets....mais l'hotel vaut réelement la paine...
moi c,est mon spot quand je vais a québec....kriss de belle chambre!
je savait pas qu`il y avait des chambre a cette endroit , sa doit pas etre donné
C'est pas pire $$$$ que les grosse hotel au centre ville!
Mais les chambres ont un cachet tres particulier...ca pas l'air dune chambre d'hotel!
Moi ca ma couter -de 150$ parking valet et déjeuner compris,avec chambre avec la vue sur la rue st jean! vraiment tres cool!
il ont un sit internet.
cé bien , intéressant , ma vas en parlé a ma secretaire
Tu vas voir...
ta secrétaire sera surement inspiré par c'ette endroit.... :lovers2:
Tu vas voir...
ta secrétaire sera surement inspiré par c'ette endroit.... :lovers2:
ma secrétaire et ma femme haahahahhah cé la meme
Je le sais.....chut pas si cave que ca....
raymonski
14/02/2005, 20h40
Assi pas mal partout c'est bien
Si Tu est à un souper spectacle je te conseil plus a l'arriere pour le service et le bar et les ptits coins..
salut laper600,
je suis aller à 7 reprises pour voir le spectacle d'Elvis Strory et j'ai essayé pratiquement tous les coins du Capitol. Je te conseille fortement les tables en bas ou encore les banquettes, tout dépend du genre de spectacle tu vas voir, mais ne prend surtout pas de billets dans la partie du haut. tres tres mal fait, t'a l'impression de planter vers le bas.
pour se qui est des chambres...... wow pour une petite soirée romantique..... bain tourbillion et vu sur un mini jardin ..... je n'ai que des compliments.
non mercie pour les balcon,,, ca serait plutot au table sur leur site les meilleur place proposer sont souvant premiere ranger,j'ai crainte dans resortir avec un torticoli si trop pres de la scene.
J'attend vos sugestion de table
salut laper600,
je te dirais la 3e rangée.
merci bb-mauricie j'e vai essayer si je peut avoir dans ses place et date
approprier :)
http://www.lecapitole.com/accueil/fs-accueil-fra.html
bonne sortie
recu mes billet 5ie rangée au centre droit parterre :D
c'est le pire endroit pour des spectacles selon moi... dépend surement du spectacle que tu vas voir, mais moi j'ai été très décu! le pire que je suis allé!!